Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale 2 Poule 2 2021-2022

#449

Rugby3925 a écrit :

Bonjour à tous.

La place de 6ème (qualificative pour les phazes finales)devrait se jouer entre 3 club de Bourgogne Franche-Comté.

GDR, Pontarlier, Le Creusot.

Pour moi il est compliqué de donner le prétendant mais au vu de la seconde partie de championat et des rencontres entre ces 3 equipes.

Je pense que Pontarlier est le plus "armé" pour cette 6ème place.

Hier il y avait un niveau d'écart entre Pontarlier et GDR.

Pontarlir est " taillé" pour jouer les premier rôle dans cette poule 2.

Ils ont l'effectif pour présenter une équipe espoire.

 

Pas GDR qui avec un effectif de qualité est limité en joueurs.

Je pense que la 6 ème place sera disputé entre le CAP et le creusot.

Pas aussi simple que tu l'écris car il y a d'autres paramètres, le Creusot a gagné à Pontarlier avec le BO, il faudra que Pontarlier fasse de même pour passer devant s'il a égalité de points. Et aller merttre un BO au Creusot c'est pas gagné crois moi.. Le Creusot va recevoir Grand Dole et Pontarler dans les matchs retours. et ces paramètres sont très importants.Grand Dole et Le Creusot ont réalisés tous deux une perf contre le PUC et sont tout aussi armé que Pontarlier.pour cette 6 ème place.

Dernière modification par Romulus (17/01/2022 18:00:03)

#450

On en saura plus dimanche prochain.

Le Creusot peut et doit prendre 5points à Metz.

Pontarlier fera un résultat au PUC au moins 1 point et GDR devra batailler pour prendre 1point contre Bourges qui monte en régime.

Enfin au moins un Bourguignon Francomtois aura la 6ème place.

#451

Bonjour à  vous tous 

Je suis la page depuis un moment mais je n'ose pas trop échanger avec vous ( je ne suis pas un grand expert ^^)

Juste pour information, j'ai appris que la réserve du GDR sera forfait demain pour la réception de Bourges. 

A bientot

#452

ASL18 a écrit :

Bonjour à  vous tous 

Je suis la page depuis un moment mais je n'ose pas trop échanger avec vous ( je ne suis pas un grand expert ^^)

Juste pour information, j'ai appris que la réserve du GDR sera forfait demain pour la réception de Bourges. 

A bientot

Bonjour ASL18

Tu peux échanger tranquilou, il n'y a pas que des experts loin sans faut.............Tu prends mon exemple, je ne fais partie d'aucune structure de mon club, à part d'être supporter.    Mais j'aime bien m'exprimer sur ce que j'ai vu et ressnenti le jour du match.    Bon par moment on s'accroche comme tu as pu le voir, mais cela donne du piment.........Mais j'essaie d'être objectif, et cela m'arrive de me tromper, personne n'est parfait.

Donc bienvenue à toi et à bientôt de te lire

 

#453

toujours fidèle COC a écrit :
ASL18 a écrit :

Bonjour à  vous tous 

Je suis la page depuis un moment mais je n'ose pas trop échanger avec vous ( je ne suis pas un grand expert ^^)

Juste pour information, j'ai appris que la réserve du GDR sera forfait demain pour la réception de Bourges. 

A bientot

Bonjour ASL18

Tu peux échanger tranquilou, il n'y a pas que des experts loin sans faut.............Tu prends mon exemple, je ne fais partie d'aucune structure de mon club, à part d'être supporter.    Mais j'aime bien m'exprimer sur ce que j'ai vu et ressnenti le jour du match.    Bon par moment on s'accroche comme tu as pu le voir, mais cela donne du piment.........Mais j'essaie d'être objectif, et cela m'arrive de me tromper, personne n'est parfait.

Donc bienvenue à toi et à bientôt de te lire

 

Merci pour l'information, mais si elle est avérée ne serais-ce pas le troisième forfait de Dôle en espoirs ?

#454

Erico a écrit :
toujours fidèle COC a écrit :
ASL18 a écrit :

Bonjour à  vous tous 

Je suis la page depuis un moment mais je n'ose pas trop échanger avec vous ( je ne suis pas un grand expert ^^)

Juste pour information, j'ai appris que la réserve du GDR sera forfait demain pour la réception de Bourges. 

A bientot

Bonjour ASL18

Tu peux échanger tranquilou, il n'y a pas que des experts loin sans faut.............Tu prends mon exemple, je ne fais partie d'aucune structure de mon club, à part d'être supporter.    Mais j'aime bien m'exprimer sur ce que j'ai vu et ressnenti le jour du match.    Bon par moment on s'accroche comme tu as pu le voir, mais cela donne du piment.........Mais j'essaie d'être objectif, et cela m'arrive de me tromper, personne n'est parfait.

Donc bienvenue à toi et à bientôt de te lire

 

Merci pour l'information, mais si elle est avérée ne serais-ce pas le troisième forfait de Dôle en espoirs ?

Il me semble si je me trompe pas qu'il y a remise à zéro après la phase aller.donc si c'est la cas pas de souci pour Grand Dole.

Dernière modification par Romulus (22/01/2022 15:27:26)

#455

Pour l'information, elle est de source sur ! ( je suis de Bourges ?)

Mais pour le nombre de forfait des espoirs de Dole je n'en ai aucune idée et idem pour la remise à zéro à mi championnat 

#456

C'est le deuxième forfait de la réserve du GDR et non, il n'y a pas de remise à zéro à la fin des matchs aller..

#457

Pontault Combault - Orleans annulé en réserve 

#458

Le match de la Une est aussi reporte à la demande de Pontault (cause COVID)

#459

Pontault Rco reportés au 12 février. Poule serrée et tjs confuse . Bourges avec -7 points et Orsay + 4 points? Pour  premiers...

#460

Rco a un calendrier favorable reçois ris et Bourges va à Orsay . Le puc plus compliqué avec déplacement a Bourges et a ris et réception Orsay. Pour Bourges dans 1 semaine on en sera plus. Déplacement a dole et réception puc. 

#461

Bourges reçois le puc et va au RCO. Orsay va au puc et a ris. Pour la 6eme place Pontarlier dole et le Creusot. Défaite interdite cet AM pour  dole contre Bourges Pontarlier ne devra pas perdre contre le rco. Le Creusot a l  air d être sur une bonne dyna

#462

mique. Les incertitudes demeurent, championnat perturbé par le covid , affaire Bourges   orsay...

Fédérale 2