Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale 2 Poule 2 2021-2022

#617

Fin du match

Ris Orangis - Le Creusot : 51-22

#618


Orsay 20 rco 27 félicitations au rco

#619

Pour le match PUC - METZ, sur la page FB du PUC, il est mentionné "MATCH ANNULE".

Cela veut-il dire que c'est un forfait de Metz ? Car dimanche prochain, ce n'est pas il me semble un dimanche de report MAIS un dimanche de repos. Donc .....

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#620

Super match des Rissois malgré une belle équipe du Creusot ????

#621

Rugby91000 a écrit :

Super match des Rissois malgré une belle équipe du Creusot ????

Pourquoi ces points d'intérrogation dans ta phrase ?

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#622

claudius2539 a écrit :
Rugby91000 a écrit :

Super match des Rissois malgré une belle équipe du Creusot ????

Pourquoi ces points d'intérrogation dans ta phrase ?

Non c'était des pouces 

Dernière modification par Rugby91000 (03/04/2022 21:07:12)

#623

Je vois dans la presse de ce matin que Pontault Combault a fait forfait général pour les 2 dernières journée en équpe première comme en équipe espoirs..

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#624

Bonjour claudius2539

Comme toi je ne comprends les points d'interrogation.

Comme je l'ai dit depuis quelque temps, nous allons jouer la qualif au dernier match entre nous 2,    j'aurais préféré que cela se règle avant, mais voila le suspens jusqu'au bout, et je ne vais pas revenir sur nos 4 matchs de début de saison à la maison..............

Pour les supporters du GDR, ils ne pourront voir Ali pour la rencontre, comme tu dois le savoir, il est out 

Allez   le     O  C

#625

Bonjour je suis de Damparis ancien joueur.

Le dernier match aura le "gout" de phase finale. Le perdant aura terminé l'exercice 2020/2021.

Le vainqueur pourra jouer les phases finales. Soit contre Annecy , Genève ou Villefranche sur saône. ( Je crois!)

Le Creusot aura l'avantage du terrain.

Le GDR n'a pas la pression les phases finales n'étaient pas l'objectif des Jurassiens.

Sur le match d'hier je me demande si le COC n'aurait "pas levé le pied" sachant que GDR avait match gagné par forfait.

Quoi qu'il en coute!!! Il y aura au moins un Bourgignon Francontois pour defier les gars du Rhone.

Allez les rouges et bleus (merde je pensais a Tavaux) 

#626

Salut Donnovan oui tu as raison il y aura une belle odeur de phases finales au Parc des sports ! 

Aucun risque de prendre les Grands Dolois à la légère, on les connait trop bien.  Nous savons tous qu'ils viendront avec le couteau entre les dents et prêts à tout pour perturber la mécanique bleue et rouge ( dans le bon sens du terme évidemment)  .

Mais ne nous cachons pas, l'avantage du terrain sera énorme et ce serait une grande désillusion que de passer à côté de cette possibilité d'accrocher le wagon des qualifiés. 

À priori par contre ce ne sera pas contre Villefranche et Annecy qui finiront aux 2 premières places de la poule 3. Plutôt Genève je pense.

La quinzaine qui nous sépare de cette confrontation contre le GDR va être interminable.  Vivement le 17 !

 

Allez CO Creusot !!!!

#627

Donnovan a écrit :

Bonjour je suis de Damparis ancien joueur.

Le dernier match aura le "gout" de phase finale. Le perdant aura terminé l'exercice 2020/2021.

Le vainqueur pourra jouer les phases finales. Soit contre Annecy , Genève ou Villefranche sur saône. ( Je crois!)

Le Creusot aura l'avantage du terrain.

Le GDR n'a pas la pression les phases finales n'étaient pas l'objectif des Jurassiens.

Sur le match d'hier je me demande si le COC n'aurait "pas levé le pied" sachant que GDR avait match gagné par forfait.

Quoi qu'il en coute!!! Il y aura au moins un Bourgignon Francontois pour defier les gars du Rhone.

Allez les rouges et bleus (merde je pensais a Tavaux) 

Bonjour donnovan,

Ah te revoilà, on n'avait pas eu l'occasion de te lire cette saison. Mais je pense que tu l'a suivie tout de même.

Pour hier je ne sais pas ce qui c'est passé pour nous, mais je ne pense pas qu'ils l'ont fait exprès, sans cela je n'y comprends plus rien.

Pour la qualif je nous voyais qualifié avec le GDR, 2 représentants de la région cela aurait super......................

#628

Le site FFR semble maintenant à jour avec un forfait de Metz (25-0)

 

claudius2539 a écrit :

Pour le match PUC - METZ, sur la page FB du PUC, il est mentionné "MATCH ANNULE".

Cela veut-il dire que c'est un forfait de Metz ? Car dimanche prochain, ce n'est pas il me semble un dimanche de report MAIS un dimanche de repos. Donc .....

#629

Allez on, va essayé de mettre un peu la pression sur les épaules de nos amis Creusotins :

Vous avez déjà perdu 4 matchs à la maison cette saison,   la 5ème défaite pour vous dans 15 jours ????

Bon c'est plus du chambrage amical, ne vous inquiètez pas.

Oui effectivement on a vu pour la blessure du plus TAVELLOIS des CREUSOTINS; En lui souhaitant un prompt rétablissement.

Sinon, encore un peu plus séreiuesement, si vous n'aviez pas "merdé " lors des ces 4 premiers matchs à la maison, je pense que la 6 ème place serait déjà jouée depuis quelques journées.

Enfin vous avez su garder le surpehns jusqu'à la dernière journée.

Quant au GDR, comme l'écrit Donovan, la qualification n'était pas forcément un objectif prioritaire, après le changement d'entraineur lors de l'inter-saison, En espérant que le GDR s'appuye sur cette belle saison et que la saison prochaine leur soit encore plus belle

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#630

Hello Claudius 2539,

Tu as raison sans notre début de saison incompréhensible on jouerait dimanche la troisième place voire mieux ! Mais c'est comme ça.

Dommage qu'une des 2 équipes ne se qualifiera pas..mais dans la série chambrage amical sache qu'au CREUSOT la pression est uniquementwink prévue au bar à 16h45 pour arroser la qualification...

J'ai hate d'être au 24 avril pour revisiter Genève wink

Fédérale 2