Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale 2 Poule 2 2021-2022

#631

Bonjour claudius2539,

Je ne m'inquiète pas, je commence à te connaître et j'aurais aimé avoir les mêmes contacts avec d'autres durant cette saison qui étaient un peu lourds et pas trop supporters de leur club, ils se reconnaîtront sans cela ça devient grave pour eux.........

Bien sûr il y a la pression je ne le cache pas, mais dans un coin de votre tête vous pensez l'avoir cette qualif donc une petite pression également..............De mon côté je vais partir d'ici quelques jours pour 1 semaine, donc je vais penser à autre chose, quoique que ...........le club est dans le sang  j'ai été vacciné du COC

C'est bien dommage pour ces 4 défaites du début de saison, car nos matchs à l'extérieur aucun reproche à faire.     Etant à ce jour à la 7ème place, nous finissons 3ème de poule avec les essais marqués et 6ème avec le GDR aux essais encaissés. Pour une fois que l'on marque autant d'essais !!!

      allez  le   C  O  C  !!!!!!!!!!!!

#632

ETERNEL CHAUVIN a écrit :

Hello Claudius 2539,

Tu as raison sans notre début de saison incompréhensible on jouerait dimanche la troisième place voire mieux ! Mais c'est comme ça.

Dommage qu'une des 2 équipes ne se qualifiera pas..mais dans la série chambrage amical sache qu'au CREUSOT la pression est uniquementwink prévue au bar à 16h45 pour arroser la qualification...

J'ai hate d'être au 24 avril pour revisiter Genève wink

Tu es au repos pour répondre à cette heure ?

Tu sais ce qui c'est passé dimanche à Ris ?    Pas d'autres blessés   car le journal comme d'hab est muet !!!

Au 17

#633

Bonjour les gars du pilon (j'habitais rue de Chanzy) ... Dans les années 80.

Sur le match à Ris, j'imagine, que Eric Catinot ( je ne le connais pas personellement) mais c'est un technicien et un bon stratège.

Il a du demander à ses joueurs de lever" le pied" car le plus important serait le match de la qualif contre GDR pas de blessés ni de gars gatigué.

Sachant que les joueurs ne jouent pas pour perdre.

Mais il y a des priorité.

Méme si les rouges et bleus ont mal débuté le championat ils sont montés en puissance et je souhaite que le Creusot retrouve son rang au minimum en f1.

Mais sentimentalement je suis pour GDR 

 

 

 

 

#634

Pour les 4 équipes concernées voici le fonctionnement des barrages

En Fédérale 2, les 3es à 6es de poule en passeront par un premier barrage A/R dont les vainqueurs iront en 16es A/R, pour retrouver les 1ers et 2es de poule directement qualifiés. Les vainqueurs des 16es accèderont à la Fédérale 1, mais les vaincus auront encore une chance d’être promus : un deuxième barrage A/R permettra à 8 clubs de rejoindre l’étage supérieur. Les vaincus des deux barrages et les clubs classés 7es et suivants en poule joueront en Fédérale 2.

#635

Et le deuxième barrage est sur terrain neutre ?

Tu confirmes Romulus ?

#636

Amis Creusotins, vous avez vu le dernier message de Bernard sur le forum "tableaux phases finales"  ?

Et vous avez vu le classement RF  mis à jour ?

 

Aujourd'hui 17:23:08#140

  • Bernard
  • Membre
  • 10/06/2004
  • Msg : 8 234
  •  
  • MP
  •  

 

Les classements F1, F2 et F3 ont été mis à jour en fonction des points "Arbitres" Attribués.

Ne restera plus qu'à appliquer les péréquations.

 

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#637

Claudius2539,

Ca veut dire quoi?

 

#638

Donnovan a écrit :

Claudius2539,

Ca veut dire quoi?

 

Donovan, regarde le classement mis à jour

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#639

Yep

#640

Pour Romulus, les premiers barrages sont sur un match sur le terrain du meilleur classé .Pour Le Creusot ou pour Grand Dole c'est en Suisse qu'il faudra se rendre pour affronter le Servette de Genève. Les vainqueurs rencontreront en 16 ième le deuxième de la poule deux (Orléans certainement) pour la montée et ensuite enchaineront les huitième toujours en A/R(match retour chez le meilleur classé) et 1/4 ,1/2 et finale sur terrain neutre.Les perdrants de ce 16ième ayant une chance supplémentaire avec un nouveau un barrage de montée en A/R (match retour chez le mieux classé) qui se jouera au même date que le 8ième. Un peut compliqué cette saison.

#641

claudius2539 a écrit :
Donnovan a écrit :

Claudius2539,

Ca veut dire quoi?

 

Donovan, regarde le classement mis à jour

Claudius ne tourne pas autour du pot cela signifie que Grand Dole a récupéré 3 points (points arbitres) et qu'il n'y a plus un point d'écart entre Grand Dole et le Creusot mais 4 points. Ce qui signifie qu'il faut que le Creusot gagne dimanche 17 avec le BO ou avec au moins 11 points d'écart sur le match (premier critère en cas d'égalité, score à l'aller 21 à 10 pour grand Dole, les  critères suivant sont favorables au COCB) . Mais franchement ces points arbitres me laissent un gout amer.mais le COCB était sensé connaitre ce règlement concernant les arbitres.

Dernière modification par Romulus (09/04/2022 07:52:48)

#642

Il n'y a pas à être amer Romulus. Le règlement c'est le règlement. Celà ne change rien il fallait gagner il faut toujours gagner et le COC a toujours son DESTIN entre ses mains.

Celà relève juste un peu le niveau du challenge mais depuis chez moi j'entends déjà le chaudron qui commence de bouillir...

Il faut le faire.... ILS VONT LE FAIRE !

Impossible n'est pas Creusotin et pour mémoire victoire bonifiée avec + 16 au goal average à Chalon !

Allez CO tes supporters seront là !

 

#643

aspire01 a écrit :

Pour Romulus, les premiers barrages sont sur un match sur le terrain du meilleur classé .Pour Le Creusot ou pour Grand Dole c'est en Suisse qu'il faudra se rendre pour affronter le Servette de Genève. Les vainqueurs rencontreront en 16 ième le deuxième de la poule deux (Orléans certainement) pour la montée et ensuite enchaineront les huitième toujours en A/R(match retour chez le meilleur classé) et 1/4 ,1/2 et finale sur terrain neutre.Les perdrants de ce 16ième ayant une chance supplémentaire avec un nouveau un barrage de montée en A/R (match retour chez le mieux classé) qui se jouera au même date que le 8ième. Un peut compliqué cette saison.

Merci pour ces pécisions Aspire 01. Comme quoi le site ou j'ai pris cet extrait ne dit pas les choses comme il faut.

#644

Romulus, Eternel Chauvin, vous avez bien résumé la situation pour le 17

Effectivement j'avais bien compris la situation suite à l'attribution de ces points "arbitres".

Et franchement Félicitations Messieurs car, à travers vos commentaires, vous ne sautez pas au plafond en criant au scandale".

 

Dernière modification par claudius2539 (09/04/2022 10:01:10)

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Fédérale 2