Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale 2 Poule 2 2021-2022

#673

Voiron - Ris   13 - 14 

Servette - dôle   18 -00  une incursion dans les 22 du servette

#674

bleurouge a écrit :

Voiron - Ris   13 - 14 

Servette - dôle   18 -00  une incursion dans les 22 du servette

Bleu rouge Score final ou en cours

#675

C'était le score à la mi-temps. 18-5 à la 73e.

#676

Score final 25-5

#677

Bourges 29 Nantua 13

Voiron   26 - Ris Orangis  17

Dernière modification par Romulus (24/04/2022 17:13:15)

#678

Grosse surprise victoire de Meryzieu à Orsay  21 à 22.

Seul Bourges passe les barrages

Dernière modification par Romulus (24/04/2022 17:39:13)

#679

bleurouge a écrit :

Et bien moi je vais dire aller les grenats quand sur le terrain ont n'est pas capable de se qualifier ont fait profil bas merci la FFR ... a quand des points enlevé a chaque carton rouge des points donnés pour l'accueil des équipes pour le nombre de spectateurs sur une saison et il y en aurait beaucoup d'autre exemple bravo la fédé qui se dit proche des clubs amateurs......  allez les grenats  

Bleurouge te voila heureux tes Grenats ont battu le GDR.

#680

Donnovan a écrit :
bleurouge a écrit :

Et bien moi je vais dire aller les grenats quand sur le terrain ont n'est pas capable de se qualifier ont fait profil bas merci la FFR ... a quand des points enlevé a chaque carton rouge des points donnés pour l'accueil des équipes pour le nombre de spectateurs sur une saison et il y en aurait beaucoup d'autre exemple bravo la fédé qui se dit proche des clubs amateurs......  allez les grenats  

Bleurouge te voila heureux tes Grenats ont battu le GDR.

Je ne pense pas que ce genre de reflexion soit bien utile.. Bravo à Bourges seul survivant des barrages et je leur souhaite un beau parcours ainsi qu'au PUC et Orléans.

Dernière modification par Romulus (24/04/2022 18:08:20)

#681

Romulus a écrit :
Donnovan a écrit :
bleurouge a écrit :

Et bien moi je vais dire aller les grenats quand sur le terrain ont n'est pas capable de se qualifier ont fait profil bas merci la FFR ... a quand des points enlevé a chaque carton rouge des points donnés pour l'accueil des équipes pour le nombre de spectateurs sur une saison et il y en aurait beaucoup d'autre exemple bravo la fédé qui se dit proche des clubs amateurs......  allez les grenats  

Bleurouge te voila heureux tes Grenats ont battu le GDR.

Je ne pense pas que ce genre de reflexion soit bien utile.. Bravo à Bourges seul survivant des barrages et je leur souhaite un beau parcours ainsi qu'au PUC et Orléans.

et la reflexion de bleurouge était bien utile elle?

Ca n'empèche pas que je souhaite une victoire des équipes de la poule2.

 

#682

Romulus a écrit :
Donnovan a écrit :
bleurouge a écrit :

Et bien moi je vais dire aller les grenats quand sur le terrain ont n'est pas capable de se qualifier ont fait profil bas merci la FFR ... a quand des points enlevé a chaque carton rouge des points donnés pour l'accueil des équipes pour le nombre de spectateurs sur une saison et il y en aurait beaucoup d'autre exemple bravo la fédé qui se dit proche des clubs amateurs......  allez les grenats  

Bleurouge te voila heureux tes Grenats ont battu le GDR.

Je ne pense pas que ce genre de reflexion soit bien utile.. Bravo à Bourges seul survivant des barrages et je leur souhaite un beau parcours ainsi qu'au PUC et Orléans.

J'interviens rarement mais les réflexions de bleurouge ne sont pas utiles non plus , il me semble !! dire , une incursion en 1ere mi-temps ... mais pas de commentaires pour l'ensemble du match et particulièrement la seconde période. Sa vie doit vraiment être triste. Bonne continuation au Servette et que le meilleur gagne contre Orléans !

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

#683

Comment se passent les montées ? Il faut passer quelle étape ?

#684

doublemetre a écrit :

Comment se passent les montées ? Il faut passer quelle étape ?

Les vainqueurs des 1/16ème de finale accèderont à la fédérale 1

Les perdants des 1/16ème se verront offir une seconde chance car, il est prévu les "faux"" barrages aller-retour (il me semble) et les vainqueurs de ces rencontres accèderont également à la fédérale 1

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#685

claudius2539 a écrit :
doublemetre a écrit :

Comment se passent les montées ? Il faut passer quelle étape ?

Les vainqueurs des 1/16ème de finale accèderont à la fédérale 1

Les perdants des 1/16ème se verront offir une seconde chance car, il est prévu les "faux"" barrages aller-retour (il me semble) et les vainqueurs de ces rencontres accèderont également à la fédérale 1

Tout est dit

 

A 15 vaillants , rien d'impossible

#686

Merci pour vos réponses.

Contre qui ces "faux" barrages ? Des bas de tableau de F1?

Fédérale 2