Non double mètre ces faux barrages vont opposer uniquement des clubs éliminés en 1/16 ème entre eux pour compléter la fédérale 1 qui va avoir des clubs qui partiront en nationale 2
Dernière modification par Romulus (24/04/2022 19:54:50)
Non double mètre ces faux barrages vont opposer uniquement des clubs éliminés en 1/16 ème entre eux pour compléter la fédérale 1 qui va avoir des clubs qui partiront en nationale 2
Dernière modification par Romulus (24/04/2022 19:54:50)
quand je lis les commentaires de merde de certains je me dis que ma vie n'est pas si triste que ça .... et oui le GDR inexistant en premiere mi-temps et en deuxieme ils ont imposé leur jeux un 10 qui orchestre bien un 13 en perce murraille et un 6 omniprésent il auraient du tenté les pénalités en début de deuxieme et avec plus de maitrise 1 ou 2 essais aurait pu etre marqués ....et pour les branleurs quand vous lisez un message comprenez le avant de balancer des conneries
ps; vue le match les grenats ne passeront pas contre Orleans je retourne a ma triste vie ou pas
bleurouge a écrit :quand je lis les commentaires de merde de certains je me dis que ma vie n'est pas si triste que ça .... et oui le GDR inexistant en premiere mi-temps et en deuxieme ils ont imposé leur jeux un 10 qui orchestre bien un 13 en perce murraille et un 6 omniprésent il auraient du tenté les pénalités en début de deuxieme et avec plus de maitrise 1 ou 2 essais aurait pu etre marqués ....et pour les branleurs quand vous lisez un message comprenez le avant de balancer des conneries
ps; vue le match les grenats ne passeront pas contre Orleans je retourne a ma triste vie ou pas
L'analyse du match est meilleure , pour le reste je préfère sourire ! allez , bisous !!
Les résultats des barrages des équipe B espoirs n'ont pas été plus brillants que pour les équipes premières, une seule équipe qualifiée pour le prochain tour ; Chalon
Voiron 34 Bourges 15
Ris Orangis 18 Meyzieu 22
Chalon 15 Saint Priest 13
Villefranche 35 Le Creusot 5
Meyzieu réalise deux perfs en battant Orsay chez eux et en éliminant en B Ris Orangis mieux classé qu'eux.. Seul Chalon a suivi la logique en s'imposant sue un moins bien classé.
Bravo au PUC qui gagne le match aller des 1/4 de finale à Annecy , ils sont bien parti pour continuer leur route , match retour dimanche prochain à la Cipale.
Annecy 19 PUC 21