Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale 2 Poule 2 2021-2022

#113

6tchic tchac 39 a écrit :

Creusot 41 - 42 metz

Mener 29 à 7 et se faire remonter de la sorte c'est impensable.

Dernière modification par Romulus (26/09/2021 17:46:55)

#114

CA PONTARLIER  -  PUC   13  -   25  en équpe première

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#115

claudius2539 a écrit :

CA PONTARLIER  -  PUC   13  -   25  en équpe première

C'est fédérale qui dana un premier temps avait affiché

Pontarlier vainqueur

Mon pauvre Claudius nos équipes sont mal en point.

#116

Romulus a écrit :
claudius2539 a écrit :

CA PONTARLIER  -  PUC   13  -   25  en équpe première

C'est fédérale qui dana un premier temps avait affiché

Pontarlier vainqueur

Mon pauvre Claudius nos équipes sont mal en point.

on est bien d'accord Romulus, le Puc s'est bien imposé à Pontarlier.

Concernant nos deux équipes c'est clair qiu'il y a eu de meilleurs débuts de saison.

Au détriment du GDR, deux déplacements chez deux clubs qui avaient annoncés la couleur  et leurs intentions pour cette saison. Aujourd'hui le GDR a tenu, tenu  et encore tenus jusqu'à  20 - 25 mn de la rencontre puis à lâché prise.

Il va falloir vriament se ressaisir dans 15 jours avec la réception d'Antony. Le WE de repos va faire du bien, j'espère

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#117

Et pour Le Creusot, aujourd'hui, tout semblait bien embarqué, et puis un second jaune pour un creusotin et on connait la suite. Et pourtant Metz semblait avoir un sacré handicap à la mi-temps, au tableau d'affichage. Ils n'ont rien laché......

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#118

Bonjour à la poule 2

Attendez je me pince, je crois que je fais un cauchemar !!!!!!!     LA     MEN    TA    BLE

Si mes souvenirs sont bons, nous visons la F1  !!!!!!!!!!!!!

Je ne ferai pas de commentaire, je serais trop désagréable envers mon équipe......................je pense que vous me comprendrez..............

Romulus, c'est bien de donner ton conseil aux chalonais, mais je crois que ce sont eux à nous en faire, je pense qu'ils doivent rigoler !!!!!!!!!!      et ils ont entièrement raison

Prochain match Orléans qui passe 42 points à rien à Pontault, cela promet encore du spectacle .............

Enfin croyons y et essayons de positiver.

             

#119

toujours fidèle COC a écrit :

Bonjour à la poule 2

Attendez je me pince, je crois que je fais un cauchemar !!!!!!!     LA     MEN    TA    BLE

Si mes souvenirs sont bons, nous visons la F1  !!!!!!!!!!!!!

Je ne ferai pas de commentaire, je serais trop désagréable envers mon équipe......................je pense que vous me comprendrez..............

Romulus, c'est bien de donner ton conseil aux chalonais, mais je crois que ce sont eux à nous en faire, je pense qu'ils doivent rigoler !!!!!!!!!!      et ils ont entièrement raison

Prochain match Orléans qui passe 42 points à rien à Pontault, cela promet encore du spectacle .............

Enfin croyons y et essayons de positiver.

             

En quoi nos voisins chalonais peuvent ils rigoler puisqu'ils ont perdu aussi sur leur terrain..

#120

Romulus a écrit :
toujours fidèle COC a écrit :

Bonjour à la poule 2

Attendez je me pince, je crois que je fais un cauchemar !!!!!!!     LA     MEN    TA    BLE

Si mes souvenirs sont bons, nous visons la F1  !!!!!!!!!!!!!

Je ne ferai pas de commentaire, je serais trop désagréable envers mon équipe......................je pense que vous me comprendrez..............

Romulus, c'est bien de donner ton conseil aux chalonais, mais je crois que ce sont eux à nous en faire, je pense qu'ils doivent rigoler !!!!!!!!!!      et ils ont entièrement raison

Prochain match Orléans qui passe 42 points à rien à Pontault, cela promet encore du spectacle .............

Enfin croyons y et essayons de positiver.

             

En quoi nos voisins chalonais peuvent ils rigoler puisqu'ils ont perdu aussi sur leur terrain..

La grosse différence est que Orsay n'est pas Metz, et que Chalon a gagné à Metz......................

#121

Mon analyse est un peu différente de la votre

J'ai trouvé le COC en nets progrès la preuve contre le PUC on perd sans prendre le bonus défensif aujourd'hui on prend un point sans trembler....

A ce rythme là on peut envisager un nul lors de notre prochain match à domicile...

sad

#122

La seule différence entre Chalon et Le Creusot c'est que Chalon est un promu. Mais le résultat est le même

#123

le classement sur federale donne 6 points au COC??

Pour moi c'est 5 (0+4+1) !

#124

jean marie corbin a écrit :

La seule différence entre Chalon et Le Creusot c'est que Chalon est un promu. Mais le résultat est le même

Tu as parfaitement raison de le souligner. Le but premier pour chacun d'entre nous est de soutenir son équipe même dans les moments compliqués et pas seulement quand ça va bien. Maintenant on peut toujours emmettre des critiques. personnellement je souhaite que mon équipe favorite va se ressaisir contre Orléans comme l'a été capable de la faire  Metz au Creusot après sa défaite contre Chalon. . . Je n'ai rien à dire sur le match de cet après midi puisque je n'était pas présent.

#125

ETERNEL CHAUVIN a écrit :

le classement sur federale donne 6 points au COC??

Pour moi c'est 5 (0+4+1) !

Tu as raison c'est 5 . Ils marquent un BD c'est normal mais aussi un BO que le COCB n'a pas

Dernière modification par Romulus (26/09/2021 20:07:28)

#126

Victoire du Bourges xv sur le GDR avec le bonus offensif mais beaucoup d'indiscipline du côté BVX. Il y a du travail de ce côté là pour progresser, par contre il y a vraiment du potentiel derrière.

Fédérale 2