Fédérale 1

Fédérale 1 POULE 2 2021-2022

• Oldoakfarmer
  • Membre
  • 19/10/2014
  • Msg : 349

Dimanche 3 octobre 2021 : Rumilly - Stade Métropolitain : 11-12.

• Rhôniste69
  • Membre
  • 18/06/2019
  • Msg : 26

Voici mes pronos pour ce week-end :

Nuits - Mâcon : 4-1

Berre - Bédarrides : 1- 4 

Villeurbanne - Châteaurenard : 4 - 1

La Seyne - Hyères : 4 - 1

Vienne - Beaune : 4 - 0 

Issoire - Rumilly : 1 - 4 

• Rhôniste69
  • Membre
  • 18/06/2019

Une journée avec des belles surprises : Berre qui empche le BO face à Béda, le score impressionnant de Hyères à La Seyne qui étaient encore invaincu.. Vienne se remet la tête à l'endroit avec le BO contre Beaune. Villeurbanne fait le strict minimum contre Chato, Rumilly qui perd à la dernière seconde face à Issoire, Mâcon remporte le derby Bourguignon. 

Mes pronos pour ce week-end :

Mâcon vs La Seyne : 4 -1 

Hyères vs Vienne : 4 - 1 

Beaune vs Berre : 4 -1 

Chateaurenard vs Béda : 4 -1 

Rumilly vs Nuits : 4 -0 

Villeurbanne vs Issoire : 4 - 0 

• Rhôniste69
  • Membre
  • 18/06/2019

Encore de belles suprises et des scores serrés ce week-end, chaque match est disputé, cette poule est vraiment intéressante. 

Vienne - Mâcon : 4 - 0 Vienne doit continuer sur sa lancée et bonifier son précieux BD ramené de Hyères 

Berre - Hyères :  1- 4 Avantage aux varois même si cette équipe de Berre confirme ses ambitions au fil des journées 

Béda - Beaune : 5 -0 Beaune en dificultés acutellement et Bédarrides intraitable à domicile 

La Seyne - Rumilly : 1 -4  La Seyne reste sur deux défaites et Rumilly doit se relancer à l'extérieur 

Nuits - Villeurbanne : 1 -4  Villeurbanne se doit de se racheter de ses deux matchs non aboutis contre Chato et Issoire avant d'aborder un prochain bloc très compliqué 

Issoire - Chato : 4 -1 Avantage aux auvergnats 

• JEANMARC74000
  • Membre
  • 04/12/2011
  • Msg : 728

Vienne - Mâcon : 4 - 1 Vienne devrait l emporter mais Macon peut aller chercher un bd suite à son regain de forme contre la Seyne  et va vouloir enchainer.

Berre - Hyères :  4 -1   Je vois Berre sur sa lançée l'emporter chez lui et faire subir la première defaite à hyères

Béda - Beaune : 5 -0 Beaune aura beaucoup de mal à ramener un point de Bedarrides.

La Seyne - Rumilly : 1 -4  Etant supporter de Rumilly pourquoi pas un exploit à la Seyne, la tache s annonce Rude lol 

Nuits - Villeurbanne : 4 -1  Match très sérré ,Villeurbanne favori,mais attention  au CS Nuiton, qui donnera tout chez lui pour pourquoi pas decrocher une victoire devant son public.

Issoire - Chato : 4 -1  issoire aura l avantage du terrain et en devrait en profiter.

Fédérale 1