Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale 2 pronos saison 2021/22

#155

ça me semble tout à fait correct ...Pour un lendemain de Noel...et avant le Reveillon...

#156

Oui oui et j ai pas finis encore de remplir le tableau et notamment ta ligne... on en parle de la ligne  ?... celle après fêtes ? Vous pouvez pronostiquer 4 à 5 kg de plus for mee l équivalent d un beau chapon...

Tiens j ai reçu un coup de fil aujourd'hui ou peut être hier.. provenant des postiers me demandant de ne pas te remercier et pourtant ils font tout pour que les biensmorts se qualifient... je fais passer le message wink

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#157

Cas24 a écrit :

Oui oui et j ai pas finis encore de remplir le tableau et notamment ta ligne... on en parle de la ligne  ?... celle après fêtes ? Vous pouvez pronostiquer 4 à 5 kg de plus for mee l équivalent d un beau chapon...

Tiens j ai reçu un coup de fil aujourd'hui ou peut être hier.. provenant des postiers me demandant de ne pas te remercier et pourtant ils font tout pour que les biensmorts se qualifient... je fais passer le message wink

 

Non mais ça nous le savons depuis fort longtemps...Le Président les cherit...( de la FFR )...Pas nous et depuis fort longtemps aussi...

#158

Allez suivant.. je finis le tableau dans la nuit de vendredi à samedi wink..

Passons à vos 4 demi finalistes ( le barème des points post #130). 

A vous de ouèj

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#159

Voici les miens..
NANTES / PUC / GRASSE / AGDE

#160

Pour accoucher de ça ??? La 8 ne vous remercie pas!!!

Et dites donc on recommence à entre parler de péréquation ... c est pas bon signe. Marre! 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#161

Je me lance :

Stade Nantais (Défaite de Sarlat en 1/4) / PUC / Agde / L'Isle Jourdain

#162

Cas24 a écrit :

Pour accoucher de ça ??? La 8 ne vous remercie pas!!!

Et dites donc on recommence à entre parler de péréquation ... c est pas bon signe. Marre! 

Vou battrez pas les nantais...Mais vous monterez quand même...!!!

#163

Alors, petit rappel..

Le haut du tableau de la phase finale est composé des poules 2-3-4-5 , le bas du tableau des poules 1-8-6-7..

Donc platinix tes pronos des demies sont à 90 % impossible voir 99.. ( les 10 % ou 1..sont du au fait qu un ou plusieurs demi finaliste peuvent sortir d un barrage ( faux 32 ieme)).

Tu as donné 3 clubs potentiellement du haut de tableau : Le puc - Grasse et Agde..  C EST TROP FASTOCHE....

Nonogrig ,donc tes demies seraient  PUC/ AGDE et NANTES/ L ISLE JOURDAIN yes

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#164

Ai je le droit de faire un prono sans Nantes en demie et sans que vous me tombiez dessus ? ..

Tu vois platoche les nantais eux ils ont pas peur de flatter leur ego... mer.e trouve nous quelqu un de la 8 soit sérieux un peu!!! Tu crois que hodi va pas donner gruissan ou Agde...? 

Les miens

Sarlat ( parce que Bergerac aura fait le boulot en sortant les nantais ou au moins les fatiguer...) 

Salles. j ai ressorti la boule de cristal ...parce que gujan aura fatigué les gersois de l isle au tour d avant ce qui profitera aux girondins ...

L autre demi:

Plouf plouf Le Servette plouf Le Puc plouf Annecy .Le second.

Le PUC

Plouf plouf.. Grasse plouf St Jean en royans plouf Gruissan. Le second...

Saint jean en royans 

wink

Dernière modification par Cas24 (31/12/2021 11:58:05)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#165

Sarlat-Agde-Salles-Genève

Allez le Stade Toulousain et le CAB

#166

hodi a écrit :

Sarlat-Agde-Salles-Genève

Salut hodi , donc Agde/ Genève et Salles/ Sarlat . Y a pas à dire ça a de la gueule aussi. Bonne fin d année 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#167

Cas24 a écrit :

Alors, petit rappel..

Le haut du tableau de la phase finale est composé des poules 2-3-4-5 , le bas du tableau des poules 1-8-6-7..

Donc platinix tes pronos des demies sont à 90 % impossible voir 99.. ( les 10 % ou 1..sont du au fait qu un ou plusieurs demi finaliste peuvent sortir d un barrage ( faux 32 ieme)).

Tu as donné 3 clubs potentiellement du haut de tableau : Le puc - Grasse et Agde..  C EST TROP FASTOCHE....

Nonogrig ,donc tes demies seraient  PUC/ AGDE et NANTES/ L ISLE JOURDAIN yes

Je souscris à mon collègue.. Puc /Agde... Nantes /l'isle jourdain... Et TY pour la petite erreur... 

#168

J ai modifié ma demie..

Alors pour finir 2021, amis nantojuniogaillacois.., vos finalistes et votre campeõn. Avec une petite explication perso ch ui preneur wink

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Fédérale 2