Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale 2 pronos saison 2021/22

#71

Poule  5

1 Agde  2 Gaillac

Poule  6

1 Isle jourdan  2 Layrac 

#72

Les gars les filles,

Le tableau est à jour manque plus que Pops64 pour qu' il soit complet , on va avancer ça va peut être le faire venir... les deux dernières poules 7 et 8 let's go du nerfsmiley composées de :

POULE 7
A S SOUSTONS 
BOUCAU TARNOS STADE 
C A LORMONT HAUTS DE GARONNE 
ENTENTE ARAMITS ASASP 
S A HAGETMAUTIEN 
ST MEDARD EN JALLES R C 
ST PAUL SPORTS RUGBY 
STADE HENDAYAIS 
U ATH GUJAN MESTRAS 
U S MOUGUERRE 
U S ORTHEZ 
U S SALLES 


POULE 8
A S ST JUNIEN 
ASSOCIATION RUGBY CLUB DU PAYS DE ST YRIEIX 

C A SARLADAIS PERIGORD NOIR yes
E V MALEMORT BRIVE OLYMPIQUE 
J A ISLE RUGBY 
RUGBY CAUSSE VEZERE 
S A ROCHEFORT RUGBY 
S C SURGERIEN 
SPORTING CLUB TULLE CORREZE 
STADE BELVESOIS 
UNION BARBEZIEUX JONZAC 
US BERGERACOISE VALLEE DORDOGNE 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#73

Poule 7 ( les girondins en force)

1-  SALLES

2-  LORMONT

Poule 8 ( les dordognots en puissance)

1- SARLAT

2- BERGERAC 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#74

Poule 7 

1 _ SOUSTONS

2 _ SALLES

#75

Salut Cas24 ,je tiens à te dire que je n'ai rien contre Sarlat et  Bergerac , tout mino avec mes parents encore de ce monde ( 94 rt 93 ans ) nous allions dans votre merveilleux departement , je connais mieux Bergerac , car nous avons fait pas mal de 1/16e ,1/14e etc voilà mes pronos devil

Poule 7 : Salles

               Lormont

Poule 8 : Causse vézère smiley

               Tulle wink

Dans mon classement final , je donne Sarlat 3eme et Bergerac 5eme surprise

Voilà mon cher Cas24

#76

Poule 7 Salles, Lormont

Poule 8 Sarlat, Bergerac

 

 

#77

Poule 5

 

Adge 

gruissan

poule 6

 

Rieumes 

layrac

#78

Cas24 a écrit :

Poule 7 ( les girondins en force)

1-  SALLES

2-  LORMONT

Poule 8 ( les dordognots en puissance)

1- SARLAT

2- BERGERAC 

Idem pour moi....cher ami....Mais comme le predit AL méfiez vous des tullistes...Faudrait l'avis de Correza là dessus...

#79

Poule 7:

Lormont et Soustons

Poule 8:

Bergerac et Sarlat

Allez le Stade Toulousain et le CAB

#80

poule 7 / salles et lormont

poule 8 / bergerac et sarlat

#81

Poule 7:

Lormont

Salles

Poule 8:

Bergerac

Sarlat

Allez CO Creusot !!!!

#82

Poule 7

1 salles

2 souston 

poule 8 

1 barbezieux 

2 sarlat 

#83

al87 a écrit :

Salut Cas24 ,je tiens à te dire que je n'ai rien contre Sarlat et  Bergerac , tout mino avec mes parents encore de ce monde ( 94 rt 93 ans ) nous allions dans votre merveilleux departement , je connais mieux Bergerac , car nous avons fait pas mal de 1/16e ,1/14e etc voilà mes pronos devil

Poule 7 : Salles

               Lormont

Poule 8 : Causse vézère smiley

               Tulle wink

Dans mon classement final , je donne Sarlat 3eme et Bergerac 5eme surprise

Voilà mon cher Cas24

 

Adiu  j aime mieux ça...

un petit chambrage histoire de se rappeler la saison dernière lors du concours des pronos poule 8 tu n as pas souvent donné sarlat vainqueur.... 

Alors tu parles d un temps que les - de 20 ans n ont pas connu.. ni même moi... 

Platinix et toi vous etes ok pour le recap. de vos pronos en poule 8 ? Tenez moi au jus si souci.....

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#84

Cas24 a écrit :
al87 a écrit :

Salut Cas24 ,je tiens à te dire que je n'ai rien contre Sarlat et  Bergerac , tout mino avec mes parents encore de ce monde ( 94 rt 93 ans ) nous allions dans votre merveilleux departement , je connais mieux Bergerac , car nous avons fait pas mal de 1/16e ,1/14e etc voilà mes pronos devil

Poule 7 : Salles

               Lormont

Poule 8 : Causse vézère smiley

               Tulle wink

Dans mon classement final , je donne Sarlat 3eme et Bergerac 5eme surprise

Voilà mon cher Cas24

 

Adiu  j aime mieux ça...

un petit chambrage histoire de se rappeler la saison dernière lors du concours des pronos poule 8 tu n as pas souvent donné sarlat vainqueur.... 

Alors tu parles d un temps que les - de 20 ans n ont pas connu.. ni même moi... 

Platinix et toi vous etes ok pour le recap. de vos pronos en poule 8 ? Tenez moi au jus si souci.....

Pour moi je reste sur le classement que j'ai pas failli rerouver et qui ne s'accorde pas avec les deux premiers de la poule ...!!! mais c'est tactic...!!!

Fédérale 2