Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale 2 pronos saison 2021/22

#85

Cest vrai , mais Sarlat n'etait pas encore en F1 winkangelsurprise

Dernière modification par al87 (27/07/2021 17:02:37)

#86

Moi je change mon prono : poule 8 : 1- St Junien angelsurprise

                                                          2 : Tulle

OK pour le reste  

Dernière modification par al87 (31/07/2021 17:37:08)

#87

Poule 7

1 Lormont   2 Salles 

Poule 8

2 Sarlat   2 Bergerac 

#88

Changement en poule 2 , 2ème PUC à la place d'Orsay

#89

Romulus a écrit :

Changement en poule 2 , 2ème PUC à la place d'Orsay

Et pourquoi ça  ..? 

Je modifie pas de souci et pense aux poules 7 et 8...  

Pareil pour bleurouge et lequinzewink

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#90

Poule 7

1.  US Salles

2.  Lormont 

 

poule 8

1. Bergerac

2. Sarlat 

 

#91

 Z avé pa vu.. Le prono de bleurouge et puisque lequinze a fait le sien ci dessus il manque plus que celui de Romulus....

Ensuite nous passerons aux finalistes mais justement savez vous comment se passe les phases finales ? 

Je m explique la saison dernière on croisé pour les 16 ème entre la poule 1/ 2 la 3 /4 la 5/6 la 7contre la 8 ensuite les 4 premières (1a4)contre les 4 dernieres (5a8)ce qui faisait qu' en finale impossible d avoir par exemple le Havre p.1 / Grasse p. 4 mais un club des poules 5,6,7ou 8. 

Qu en est il cette saison ? Il est mise en évidence que les oppositions pour le barrage  d accession entre les 16 équipes ayant perdu leur 1/16ème de finale pour déterminer les 8 équipes qui accèderont à la Fédérale 1 seront avec optimisation géographique. 

C est valable que pour le tour de barrage??? À l aide!!!!....

On attend donc le prono de Romulus et puisque on est loin de septembre ... mais surtout beaucoup de pronos sont semblables donc pour faire la différence... je vous proposerai de donner votre dernier qualifié ( 6 ième donc)pour les phases finales de chaque poules....... avec un barème de points assez élevé... logique 11 chance sur 12 de se... planter... 

A suivre et merci d avance pour vos eventuelles réponses....

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#92

Hola,  

Romulus ce serait sympa de donner votre prono poules 7 et 8 .

Allez c est partie mon kiki pour le 6 ième et dernier qualifié de chaques poules... pour le barème des points voir post # dossmiley.  

Pour vous aider...Saison 2020/2021 les poules et classements ci dessous

Souvenirs souvenirs...

Dernière modification par Cas24 (02/08/2021 14:49:31)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#93

Dernier qualifié par poule
    Poule 1   Poule 2   Poule 3   Poule 4   Poule 5   Poule 6   Poule 7   Poule 8

 lequinze

 Bourges

 Sarcelles   Bourges   Meyzieu    StRaphaël Fréjus   Cahors    Lourdes SaintPaul CausseVezere 

 tordo

Bourges

 

Domont Ris orangis  Saintpriest    Vinay  Prades  Lourdes  Hagetmau   Belves 

  Cas24

  Sarlat 

    Poitiers     Metz Clermont Cournon   Vinay  Arpajon  Rieumes   Boucau tarnos  CausseVezere 
                 

Mon prono

Sixième 
Poule 1 Poitiers
Poule 2 Metz 
Poule 3 Clermont Cournon
Poule 4 Vinay
Poule 5 Arpajon 
Poule 6 Rieumes
Poule7 Boucau tarnos 
Poule 8 Causse Vezere 

Dernière modification par Cas24 (03/08/2021 22:23:05)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#94

Avant de partir en boite , juste une chose Cas24 , c'est lASSJ , ce qui veut dire Association  Sportive Saint Junien , le stade c'est pour tous les clubs Le Chalet , tu n'as pas du y venir souvent , juste une mise au point ( tu connais la chanson ) aie aie bis quand même angrydevilwinkwinkwink

#95

J ai modifié ma source ... trois posts plus haut pour vous aider un recap  de la saison 2020/2021 poule par poule.  Pour ceux qui ont la mémoire qui flanche .. la lalalala je me souviens plus très bien.... Je la connais PRESQUE par coeurwink. Attention certains clubs ne sont plus dans la même poule. 

Votre dernier qualifié par poule? Qui s y file???? On se mouille....

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#96

Le dernier qualifié par poule :

1. Sarcelles

2. Bourges xv

3.US Mezieu

4. St Raphael

5. Cahors

6. Lourdes

7. St Paul sport rugby

8. Causse Vézère

#97

Poule 1: Domont

Poule 2 : Ris Orangis

Poule 3: St Priest

Poule 4: Vinay

Poule 5: Prades

Poule 6: Lourdes

Poule 7:Hagetmau

Poule 8: Belves

A 15 vaillants , rien d'impossible

#98

Poule 7

1 Lormont   2 Salles 

Poule 8

2 Sarlat   2 Bergerac

Fédérale 2