Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 10 FEDERALE 3

Sondage : QUI Sera dans le 3 Qualifiés direct
ENT LA VALLEE DU GIROU

0 % (0)
ETOILE SPORTIVE GIMONTOISE

22 % (4)
GRENADE SPORTS

11 % (2)
JUILLAN XV

0 % (0)
OURSBELILLE BORDERES RUGBY CLUB

27 % (5)
STADE ST GAUDINOIS

0 % (0)
U S ARGELESIENNE

5 % (1)
U S L'ISLOISE

22 % (4)
USEP GER SERON BEDEIL

11 % (2)

6 Votants

#1

Salut les futur Poulets de la 10 

J’ouvre ce post en espérant de la participation tant sportive que d’humeur dans la mesure où on respecte tout le monde et surtout notre passion commune. 

Espérons des rencontres enfin totales  (avant le bradage 2022.23 angry) ! 

Du coup tout le monde va vouloir monter cette saison (24 au lieu de 16 => F2) laugh

Après perso c’est du nawak

Au final il faut soit être dans les 3 premiers (ou 4° et pit’ètre meilleur 5° pour les barrages)

Bref de l’envie surtout pour reprendre. wink

Donc j’ai REFAIT ce sondage par jeu en sachant comme chaque saison que la vérité est sur le pré et à la fin (j’ai voté à visto de naz pour le lancer angel ). (p’tin que ça me semble loin surprise

Ne connaissant pas du tout ou il y a longtemps certains clubs on verra :

On a donc en LOR

4 du 31 : Vallée Girou ; St Gaudens ; L'Isle en Dodon et Grenade Sports

1 du 32 : Gimont

3 du 65 : Argeles ; Juillan  et Oursbelille 

en N.A

1 64 : Ger Séron Bedeille 

Donc allez y faites vous plaisir .

Je sais qu'un de St Go est content de revenir en midi Py .

Nous pas de changements si ce n’est quelques arrêts, quelques recrues dont surtout des reprises ou retours au club et 7 ou 8 juniors montants. Voila épicétou smiley

Et pour Vous Tous une petite carte de la Poule (d'ailleurs si jamais des erreurs ou manques n'hésitez pas )

POULE 10 

Au plaisir de se retrouver au bord de la talanquère et discuter avé un demi (pk pas) je laisse aux joueurs le pré 

Allez les petits Jaune et Noir

Dernière modification par cracks (05/07/2021 08:28:13)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#2

Argh frown désolé pour ceux qui avaient votés sur le premier post j’ai été obligé de le refaire pour avoir plusieurs réponses ! cool

N’hésitez pas à revoter pour 3 clubs   

Vivement la reprise laugh

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#3

Salut

Bien pas beaucoup intéressés sur cette Poule ??? frown

Bon les OPPOS sont sorties pour info    cheeky laugh

Premier Match pour Grenade à Oursbelille  wink 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#4

J1 26/09 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#5

Salut

Les matchs sont programmés en attendant les  résultats sur RF yes 

Merci à Bernard et Olivier  

 

Si un de vous souhaite avoir une vue d’ensemble des matchs de la Poule prévus sauf changements futurs en Excel :

MP uniquement

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#6

A mon avis Ger, Gimont,  Oursbelille  seront en-tête de cette poule 10

#7

#8

#9

cracks a écrit :

Salut les vacanciers 

Qu’en pensez vous ??

https://rugbyamateur.fr/ffr-les-nouvelles-regles-world-rugby-appliquees-en-rugby-amateur/

 

 

Le drop sur le renvoi depuis la ligne de but promet des contre attaques illico rapido presto mais aussi des essais gags...

La 50/22 va affaiblir le rentre dans le tas mais ne va pas rendre le jeu spectaculaire pour autant... abus du jeu au pied  dans les 50 jusque dans les 22 qui permet en plus de récupérer la bechigue ? TOUS SUR LE 10 !!!OU TOUS DERRIÈRE... Bof bof à voir....

Un joueur pré -  accroché  avantage à la défense...

Alors là celle ci devrait changer pas mal de choses finit de se jeter sur les gonz. Ne plus faire le ménage mais rester sur ses appuis.  Mais non non et non....moi je veux voir du gros du lourd du rude qui deblaie en ne restant pas sur ses appuis.

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#10

Cas24 a écrit :
cracks a écrit :

Salut les vacanciers 

Qu’en pensez vous ??

https://rugbyamateur.fr/ffr-les-nouvelles-regles-world-rugby-appliquees-en-rugby-amateur/

 

 

Le drop sur le renvoi depuis la ligne de but promet des contre attaques illico rapido presto mais aussi des essais gags...

La 50/22 va affaiblir le rentre dans le tas mais ne va pas rendre le jeu spectaculaire pour autant... abus du jeu au pied  dans les 50 jusque dans les 22 qui permet en plus de récupérer la bechigue ? TOUS SUR LE 10 !!!OU TOUS DERRIÈRE... Bof bof à voir....

Un joueur pré -  accroché  avantage à la défense...

Alors là celle ci devrait changer pas mal de choses finit de se jeter sur les gonz. Ne plus faire le ménage mais rester sur ses appuis.  Mais non non et non....moi je veux voir du gros du lourd du rude qui deblaie en ne restant pas sur ses appuis.

 

 

Salut les poulets

J’ai du mal avec toutes ces nouvelles règles qui soi-disant sont pour la sécurité des joueurs ??? Chez les pros ou semi pros peut-être ?

Mais nous pauvres amateurs que nous sommes avons déjà du mal à se remettre de ces années de MERDE et tous les jours il t’en tombe une !!!

Là préfecture (Mairies)  avec nomination des responsables de pass à l’entrée en sus des vérifs entrainements et futurs matchs joueurs,entraineurs,dirigeants,bénévoles(même que c’est les mêmes de moins en moins nombreux).

Bref si on pouvait juste une saison nous laisser tranquille au niveau des règles qui changent régulièrement ???

Est ce trop que demander à nos élites fédérales qui dans leurs fauteuils se font plaisir (et je pèse mes mots !!) à faire comme si tout était normal ??

Pour le sujet sécurité j’oserai leur soumettre mais je sais que c’est peine perdue de former des formateurs qui formeront nos entraineurs pour former nos joueurs pour les mêlées et autre jeu de RUGBY : car après avoir fait 50 catégories plus personne ne travaille le joug et les positions en mêlée fermée  par exemple ??

Bref The Word Rugby is the Word Rugby and le Rugby amateur est le Rugby amateur ./ (traduction Point Barre et  google )

Allez les gars de la poule bougez un peu quoi !!  On s'emmerde en plus sur les discutions crying

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#11

Salut Avez-vous des matchs amicaux programmés ??  

Pour nous le weekend qui arrive Stage Cohésion

Matchs théoriques

GS / Mauvezin le 3 /9

GS / Tournefeuille    le 11/9

Saudrune / GS le 17/9     

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#12

cracks a écrit :

J1 26/09 

 

USEP - Juillan : 4-0

US Lisloise - Argeles : 4-1

Vallée de Girou - Gimont : 4-1

Oursbelille Borderes - Grenade : 5-0

#13

Salut @ Tous Allez premiers pronos au pif !!

Seron Bedeil 4 / Juillan 1 ;

l’Isle 4 / Argeles 0 ;  

Vallée 1 / Gimont 4 ;

Oursbelille 1 / Grenade 4 épicétou wink

A franchement parler trop d’inconnus mais faut bien commencer un jour !! laugh

N’hésitez pas à commenter pronostiquer "Y a rien à Gagner" cheeky si ce n’est se rencontrer pour discuter      

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#14

St gaudens - Vallée du girou : 4-1

Gimont - Oursbelille : 4-1

Grenade - Isle en dodon : 4-1

Argelès - USEP : 0-4

Fédérale 3