Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale 2 Poule 4 2021-2022

#127

Il ne faut pas parler d'à priori et prendre les règlement de CETTE saison !

#128

petit ours 26 a écrit :

Il ne faut pas parler d'à priori et prendre les règlement de CETTE saison !

J'ai mis "à priori" parce que pour le moment les 4 points n'ont pas encore été retiré aux équipes 1 des clubs déjà concerné par le cas de figure.

https://api.www.ffr.fr/wp-content/uploads/2021/09/rg-2021-22-titre-iii.pdf

Pour les forfaits, article 342

Pour les sanctions, article 350

Maintenant si tu as un texte (officiel) qui contredit cette version, je suis prêt à reconnaitre mon erreur. wink

 

#129

Bonjour, bon au moins les explications de tonton bernard ont le mérite d'être claire et de clarifier la situation, merci

Maintenant les pronos du weekend avec à mon avis avantage aux équipes qui jouent à la maison

Tournon TainTournon Tain15h00Bièvre Saint GeoirsBièvre Saint Geoirs : 4-1, Tournon chez lui même si la Bièvre n'est pas simple à jouer

Saint MarcellinSaint Marcellin15h00Saint Raphaël FréjusSaint Raphaël : 4-1 Saint Marcellin à la maison ne peut plus vraiment perdre sinon saison bas de tableau et difficile de mobiliser les joueurs

GrasseGrasse15h00AnnonayAnnonay 4-1 THE Choc de cette journée entre gros, à mon avis Grasse au dessus d'Annonay question jeu

La ValetteLa Valette15h00VinayVinay : 4-0 intérréssant de voir comment Vinay voyage dans le sud, mais La Valette semble tourner à plein régime

TricastinTricastin15h00Saint Jean en RoyansSaint Jean en Royans : 4-1 là encore choc entre deux équipes assez proches semble-t-il, faveurs  à l'équipe qui reçoit

MontélimarMontélimar15h00Véore XVVéore XV : 1-4 : Montélimar va-t-elle enfin sortir la tête de l'eau ? Ou continuer son calvaire ? Vu la prestation de la Véore face à Grasse, je vois mal les nougatiers s'en sortir face à des joueurs de la Véore qui ont fait plus que résister face à la meilleure équipe de la poule

#130

Pronos pour cette journée :

Tournon TainTournon Tain15h00Bièvre Saint GeoirsBièvre Saint Geoirs : 4-0 : Tournon restera maître à domicile face à une équipe de la Bievre moyenne

Saint MarcellinSaint Marcellin15h00Saint Raphaël FréjusSaint Raphaël : 1-4 : Beaucoup de blessé côté Isèrois face à des Varois qui ont la possibililté, avec une victoire, de revenir dans les 6

GrasseGrasse15h00AnnonayAnnonay 4-1 : Le choc effectivement mais je pense que Grasse vainquera à la maison même face à un gros de la poule

La ValetteLa Valette15h00VinayVinay : 4-1 : Match effectivement intéressant, un test pour les deux équipes mais victoire des locaux

TricastinTricastin15h00Saint Jean en RoyansSaint Jean en Royans : 4-1 : Tricastin fait partie des gros face à une équipe de St Jean qui tarde à se trouver

MontélimarMontélimar15h00Véore XVVéore XV : 0-4 : Sans commentaires....... 

#131

Bernard j'ai la version (certe verbale) de memnres de la FFR !!!

#132

de mebres de la FFR

 

#133

Pronos pour cette journée :

Tournon TainTournon Tain15h00Bièvre Saint GeoirsBièvre Saint Geoirs : 0-4 : La Bièvre peut faire un coup à Tournon

Saint MarcellinSaint Marcellin15h00Saint Raphaël FréjusSaint Raphaël : 0-5 : ST Raphael monte en efficacité

GrasseGrasse15h00AnnonayAnnonay 4-1 : Grasse plus vaillant devant et chez lui

La ValetteLa Valette15h00VinayVinay : 4-0 : La Valette imprenable à domicile

TricastinTricastin15h00Saint Jean en RoyansSaint Jean en Royans : 0-4 : La machine Saint Jeannaise se met en route

MontélimarMontélimar15h00Véore XVVéore XV : 4-1 : Après un beau match face à Vnay les nougatiers peuvent espérer leur premier succès face à une équipe qui joue au même niveau

#134

Les pronos du dimanche :

Grasse-Annonay : avec 4 BO au compteur, Grasse pourrait bien engranger un cinquième : 5-0

La Valette-Vinay : je vois les varois grands favoris : 5-0

Montélimar-Véore XV : Véore est en train de reprendre du poil de la bête : 0-4

Tricastin-Saint-Jean en Royans : après deux mauvaises prestations, les tricastins doivent se racheter : 4-1

Saint-Marcellin-Saint-Raphaêl : toujours à la recherche de leur première victoire, les isérois ne partiront pas favoris face au CARF : 0-5

Tournon Tain-Bièvre : victoire des drômois-ardéchois 4-0

 

Et pour France-Argentine ? Je donne 30-10 pour nos coqs

#135

A tous ceux qui prédisaient une énième défaite de l'UMS les Rouges et Bleu ont répondu présents et après un gros combat face à une vaillante équipe de la Véore qui s'accrochera jusqu'au bout ils décrochent leurs première victoire et laissent la lanterne rouge à Saint-Marcellin et reprennent le moral avant le choc de samedi prochain...

#136

On peut s interroger sur la pertinence de programmer dimanche 14 novembre  a 14 heures  le test match Fance Georgie, les clubs amateurs vont une nouvelle fois perdre quelques supporters....!

#137

Commentaires du week-end

Première victoire pour Montélimar, aux dépens de Véore XV; un succès qui fera du bien au moral des nougatiers.

Saint-Marcellin a failli également remporter son premier succès face à une équipe du CARF qui n'est pas la première venue; peut-être le début d'un renouveau pour le XV isérois.

Grand habitué des bonus offensifs, Grasse a récidivé face à une solide formation d'Annonay.

Belle résitance de Vinay sur le terrain de l'équipe survitaminée de La Valette

En disposant de Saint-Jean en Royans, le RC Tricastin a fait un pas vers la première place du championnat amateur.

Encore une victoire d'un point pour Tournon-Tain, cette fois face à Bièvre Saint Geoirs

#138

Plutot d'accord avec petit ours

Bravo aux nougatiers pour cette première victoire

Plus difficile pour St Marcellin  même si St Raph équipe solide

Grasse leader logique, annonay va devoir se bouger les fesses pour jouer la 1ère ou 2ème place annoncée, équipe qui ne voyage pas spécialement bien, va falloir aller la chercher la F1

Vinay finira dans les 4 c'est une belle équipe et la Valette dauphin de grasse à mon avis

Tricastin et St Jean plus inconstants me semble-t-il un peu comme annonay

Tournon s'en sort bien face à une Bièvre à effectif très réduit mais qui ne lâche rien , deux équipes du même niveau mais manquent de banc et devront gêrer les blessés

#139

Allez petits pronos du week end

MontélimarMontélimar - TricastinTricastin 0-4  : Tricastin au dessus

Bièvre Saint GeoirsBièvre Saint Geoirs - Saint MarcellinSaint Marcellin 4-0 Bièvre à la maison

Saint Raphaël FréjusSaint Raphaël Fréjus- Grasse : 1-4 Grasse sur sa lancée

Véore XVVéore XV- AnnonayAnnonay : 1-4 : Annonay ne peut plus perdre de points pour rester au contact des équipes haut de tableau sinon ca va se tendre sérieusement

VinayVinay-Tournon TainTournon Tain : 4-1 : Tournon quelques bléssés et absents, Vinay chez lui logique

Saint Jean en RoyansSaint Jean en Royans-La ValetteLa Valette : 4 - 1 : belle rencontre mais là encore ST jean doit s'imposer pour rester au contact des qualifiés

#140

Mes pronos :

Montélimar - Tricastin : 0-4 : Un derby certes mais deux équipes qui ne « boxent » pas dans la même catégorie.

Bièvre Saint Geoirs - Saint Marcellin : 4-1 : La Bièvre est sur courant alternatif mais devrait rester maître chez lui face à une équipe diminuée et au plus mal…..

Saint Raphaël Fréjus- Grasse : 1-4 ou 4-1 : Grosse hésitation sur ce match. Le vainqueur devrait gagner mais pas avec beaucoup d’écart sur son concurrent. 

Véore XV- Annonay : 1-4 : Annonay après deux défaites doit impérativement gagner face à un adversaire plus que coriace……

Vinay-Tournon Tain : 4-0 : Les locaux sont difficilement jouables, à l’extérieur comme à domicile, et imprenable dans leur antre.

Saint Jean en Royans-La Valette : 4 - 1 : Avantage du terrain (dans tous les sens du terme) pour les locaux mais victoire difficile face à une équipe très difficile à manœuvrer.

Dernière modification par MIDOL38 (10/11/2021 23:01:35)

Fédérale 2