Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale 2 Poule 4 2021-2022

#155

La question que l'on peut se poser c'est Annonay ou St Jean ont-ils le niveau pour évoluer à l'étage supérieur malgré leurs effectifs XXL ??? On peut en douter, vu leur prestation...

ca veut dire un recrutement encore plus XXL en cas de montée... il semble qu'il va falloir croiser avec la poule 5, ca va pas être du gâteau

Bravo à Grasse si le club arrive à garder ses jeunes et à les intégrer dans le groupe séniors

#156

 

petit ours 26 a écrit :

Depuis le début de saison, j'estime que Saint-Jean n'est pas du tout dans les standards de son effectif  XXL On peut dire pareil pour Annonay qui possède aussi du beau monde dans son effectif

Oui St Jean effectif XXL sur le papier, mais depuis le début de saison, c'est plutot XL voire L avec les nombreuses blessures ( Suchier et Dal igna qui ont fait que 2 matchs, Hunt qui rattaque juste,+ les nombreuses blessures.

On verra quand l'infirmerie va se vider ...

#157

.

C'est le lot de quasiment toutes les équipes d'avoir une infirmerie qui déborde et beaucoup de casse...

La question reste posée, ces équipes aujourd'hui peuvent-elles envisager dans l'état et même avec ces effectifs XXL  là d'exister à l'étage supérieur ???? Certains joueurs commencent à avoir pas mal d'heures de vol...

Dernière modification par wasaby2607 (25/11/2021 13:41:28)

#158

je pense que les equipes qui recrutent doivent attendre deux annees pour etre au top avec leur nouveau groupe . nous voyons quand meme deja  la difference de niveau des collectifs XXL . En fin de saison les nouveau groupes formés s'exprimerons avec plus de aisance ... si l'ancadrement a su les faire evoluer collectivement .concernant les jeunes des differents clubs ,nous savons que c'est pas toujours evident de les integrer avec constance sur la feuille à moins qu'ils ne sortent du lot .

#159

N'oublions pas qu'avec la refonte des championnats et la création de la Nationale 2, le niveau de la Fédérale1 ne sera pas le même que celui de quelques années en arrière.

#160

Bon allez les mecs avant dernier petits pronos avant la buche

Bièvre Saint GeoirsBièvre Saint Geoirs15h00AnnonayAnnonay : 1-4 même si la  Bièvre est compliquée à jouer je doute qu'Annonay laisse encore des points en route

Véore XVVéore XV15h00Saint Raphaël FréjusSaint Raphaël Fréjus : La Véore 4-1 de justesse chez elle, cette équipe a fait souffrir les grosses cylindrées

VinayVinay15h00GrasseGrasse 03/04/22 : oulala... 4-1 ou 1-4 Vinay chez lui compliquée à jouer même si je mettrai une petite pièce sur Grasse de justesse

Saint Jean en RoyansSaint Jean en Royans15h00Saint MarcellinSaint Marcellin : 5-0 St Jean chez lui comme Martinet le traiteur intraitable...

MontélimarMontélimar15h00Tournon TainTournon Tain 1-4 montélimar semble se refaire un peu la cerise, Tournon joue avec effectif minimum infirmerie pleine, match serré mais Tournon de peu

TricastinTricastin15h00La ValetteLa Valette : 4-1 ou 1-4 là encore bien difficile de faire des pronos entre deux équipes qui sont très proches avantage terrain et donc RC Tricastin

#161

Bièvre Saint GeoirsBièvre Saint Geoirs15h00AnnonayAnnonay : 1-4 Annonay doit confirmer sont statut de favori de la poule

Véore XVVéore XV15h00Saint Raphaël FréjusSaint Raphaël Fréjus : 0-4 : St Raph est une grosse équipe en retard de points et doit gagner pour recoller aux premiers

VinayVinay15h00GrasseGrasse  : 0-4 : Grasse a un effectif impressionnant et doit pouvoir venir à bout des Isérois

Saint Jean en RoyansSaint Jean en Royans15h00Saint MarcellinSaint Marcellin : 5-0 St Jean peut être en train de retrouver son niveau ?

MontélimarMontélimar15h00Tournon TainTournon Tain 4-1 montélimar a visé ce match et va tout faire pour décrocher son 2 ème succés

TricastinTricastin15h00La ValetteLa Valette : 0-4 : La Valette sans doute la plus grosse équipe et la plus complète de la poule devrait triompher des Tricastins

#162

Bièvre Saint GeoirsBièvre Saint Geoirs15h00AnnonayAnnonay : 0-4 :  Je pense qu'effectivement qu'Annonay ne peut pas laisser des points là où leurs concurrents ont gagné. Cela sera difficile pour eux mais victoire des Ardéchois.

Véore XVVéore XV15h00Saint Raphaël FréjusSaint Raphaël Fréjus : 1-4 : St Raph est une grosse équipe en retard de points et doit gagner pour recoller aux premiers (rien à rajouter par rapport au commentaire de Rugbyfun, tout est dit).

VinayVinay15h00GrasseGrasse  : 1-4 : Victoire difficile de Grasse à l'extérieur mais ils me semblent plus complets pour gagner ce match.

Saint Jean en RoyansSaint Jean en Royans15h00Saint MarcellinSaint Marcellin : 5-0 St Marcellin s'est refait la cerise mais là, l'écart d'effectif entre les deux clubs est trop important même si c'est un derby. 

MontélimarMontélimar15h00Tournon TainTournon Tain 4-1 Allez pourquoi pas !!! J'ai envie d'y croire. Si Montélimar a ciblé ce match et que les ardéchois connaissent des problèmes d'effectifs, c'est possible. 

TricastinTricastin15h00La ValetteLa Valette : 4-1 : On a tendance à sous estimer l'équipe de Tricastin et même si La Valette c'est du costaud, victoire des locaux. 

#163

A 16 contre 13 difficile de battre la valette Tricastin s'incline 25 à 21 sur son terrain, la roublardise a payer.

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

#164

Volés comme au coin d'un bois !!! Le juge de touche de La Valette lève son drapeau alors que le ballon de la pénalité est passé à côté (il n'y avais pas le moindre brin de vent). L'arbitre la valide et n'en sera pas à son coup d'essai, assommant les tricastins de cartons divers et variés dont il serait bien en peine d'apporter quelconque justification. Surtout par rapport aux fautes, coups, positions de hors-jeu adverses et j'en passe.

De mémoire de rugbyman, je n'avais jamais vu ça !!!!!!!!!!!!!

#165

Soit 53 ans de rugby sur le terrain ou en dehors !!!!!!!!

#166

Et que dire du manager général varois qui DE L'INTERIEUR DU TERRAIN dictait ses décision à l'arbître de la rencontre !!!

#167

petit ours 26 a écrit :

Volés comme au coin d'un bois !!! Le juge de touche de La Valette lève son drapeau alors que le ballon de la pénalité est passé à côté (il n'y avais pas le moindre brin de vent). L'arbitre la valide et n'en sera pas à son coup d'essai, assommant les tricastins de cartons divers et variés dont il serait bien en peine d'apporter quelconque justification. Surtout par rapport aux fautes, coups, positions de hors-jeu adverses et j'en passe.

De mémoire de rugbyman, je n'avais jamais vu ça !!!!!!!!!!!!!

Alors ca devait pas être le même qu'il y a 15 j à Montélimar ... Lol ! Car là... personne ne s'est plein de son arbitrage de votre côté ou il délivre un rouge à un joueur de Montélimar qui n'a porté aucun coup et qui prendra au final 7 matchs de suspension et le votre auteur de mauvais gestes à de nombreuses reprises et qui déclenche la bagarre en prendra 4 ... Tous les dimanches ne se ressemblent pas lol...

#168

Rugbyfun a écrit :
petit ours 26 a écrit :

Volés comme au coin d'un bois !!! Le juge de touche de La Valette lève son drapeau alors que le ballon de la pénalité est passé à côté (il n'y avais pas le moindre brin de vent). L'arbitre la valide et n'en sera pas à son coup d'essai, assommant les tricastins de cartons divers et variés dont il serait bien en peine d'apporter quelconque justification. Surtout par rapport aux fautes, coups, positions de hors-jeu adverses et j'en passe.

De mémoire de rugbyman, je n'avais jamais vu ça !!!!!!!!!!!!!

Alors ca devait pas être le même qu'il y a 15 j à Montélimar ... Lol ! Car là... personne ne s'est plein de son arbitrage de votre côté ou il délivre un rouge à un joueur de Montélimar qui n'a porté aucun coup et qui prendra au final 7 matchs de suspension et le votre auteur de mauvais gestes à de nombreuses reprises et qui déclenche la bagarre en prendra 4 ... Tous les dimanches ne se ressemblent pas lol...

Je pense qu'effectivement ce n'était pas le même LOL! les premiers surpris ont bien été les joueurs de tricastin mais bon à chaque match son lot de "SURPRISES" . Ce qui n'empêche que ce qui c'est passé cet après-midi est INADMISSIBLE au niveau arbitrage.

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

Fédérale 2