Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale 2 Poule 4 2021-2022

#211

Pronos pour cette nouvelle journée :

La Valette / Annonay : 4 / 0 : Victoire des varois, qui demeure une excellente équipe face à des ardéchois sur le courant alternatif. 

Montélimar / La Bievre : 4 / 1 : Allez, une victoire des locaux.....

Tournon / Grasse : 0 / 4 Grasse se doit de gagner pour coller au haut du classement mais cela sera difficile face aux locaux.

Saint Marcellin / La Véore : 4 / 0 St Marcellin semble en meilleure forme qu'au début de saison d'où cette victoire face aux drômois.

St Jean Royans / Vinay : 4 / 1 Grosse hésitation pour une victoire des visiteurs tout à fait possible mais les locaux ne peuvent plus se permettre de perdre à domicile.

Dernière modification par MIDOL38 (26/01/2022 13:22:59)

#212

Mes pronostics :

La Valette / Annonay : 4 / 1 :  Match très serré avec une équipe d'Annonay en confiance. Ca va pas se jouer à grand chose... 

Montélimar / La Bievre : 1 / 4  : Bievre confirme après une courte défaite face au SCR

Tournon / Grasse : 0 / 5 Grasse se doit de gagner avec le bonus pour récupérer les points perdu à cause des péréquations. 

Saint Marcellin / La Véore : 1 / 4 Victoire surprise de la Véore à St Marcellin

St Jean Royans / Vinay  : 1 / 4 : Vinay réalise le gros coup du weekend sans pression face à une équipe sur courant alternatif 

#213

Bonjour à tous

pronos du week end

La Valette / Annonay : 4 / 0 la valette chez elle compliquée à jouer annonay capable de hauts comme de bas

Montélimar / La Bievre : 0 / 4  : la bievre normalement

Tournon / Grasse : 0 / 5 Grasse devrait gagner compte tenu de son effectif face à Tournon et son effectif qui se réduit comme peau de chagrin c'est de plus en plus compliqué voir le match à ST Marcellin

Saint Marcellin / La Véore : 4-1 St marcellin à la maison mais match serré

St Jean Royans / Vinay  : 1 / 4 : Saint-Jean à la maison mais de peu

ST raph- Tricastin : annulé

#214

Qui vous a dit que RCT-ST Raph etait reporté?

Etant joueurs du RCT, nous ne sommes meme pas au courant !! 

#215

Il y a sûrement une raison pour Tricastin St Raph ; et par les temps qui courrent ; c'est sûrement le COVID ... j'ai vu le staff du RCT qui semble très inquiet 

#216

St Jean Vinay reporté (covid chez les guêpes)

#217

Bidouille15 a écrit :

Il y a sûrement une raison pour Tricastin St Raph ; et par les temps qui courrent ; c'est sûrement le COVID ... j'ai vu le staff du RCT qui semble très inquiet 

Prêt de la centrale, ca craint .....

Double victoire pour le RCT ! pour un match annulé, c'est pas mal .....

#218

Bidouille 15, peut-être que le staff était inquiet quand au déroulement et au résultat à venir face à Saint-Raphaêl, vu le manque de préparation depuis la mi-décembre.

#219

Oui sûrement ; mais finalement c'est pas si mal .

petit ours 26 a écrit :

Bidouille 15, peut-être que le staff était inquiet quand au déroulement et au résultat à venir face à Saint-Raphaêl, vu le manque de préparation depuis la mi-décembre.

#220

Bidouille15 a écrit :

Oui sûrement ; mais finalement c'est pas si mal .

petit ours 26 a écrit :

Bidouille 15, peut-être que le staff était inquiet quand au déroulement et au résultat à venir face à Saint-Raphaêl, vu le manque de préparation depuis la mi-décembre.

petit ours 26, tu dois être proche du staff .... 

#221

Mes pronostics pour les matchs en retard : 

 

BIEVRE - CS ANNONAY : 1/4, La Bievre compliquée à jouer à domicile, surtout en hiver. Victoire du CSA de peu 

 

GRASSE / ST JEAN : 4/0, Face aux péréquations Grasse n'a pas le choix à domicile. Déplacement compliqué pour les dromois 

SMS / TRICASTIN : 0/5 Trop déséquilibre pour que les locaux existent 

ST RAPH / VINAY : 4/1 St Raph est dans une belle dynamique. Vinay pas très bon à l'extérieur... s'ils y vont 

 

#222

Rugby2607S a écrit :

Mes pronostics pour les matchs en retard : 

 

BIEVRE - CS ANNONAY : 1/4, La Bievre compliquée à jouer à domicile, surtout en hiver. Victoire du CSA de peu 

 

GRASSE / ST JEAN : 4/0, Face aux péréquations Grasse n'a pas le choix à domicile. Déplacement compliqué pour les dromois 

SMS / TRICASTIN : 0/5 Trop déséquilibre pour que les locaux existent 

ST RAPH / VINAY : 4/1 St Raph est dans une belle dynamique. Vinay pas très bon à l'extérieur... s'ils y vont 

 

 

Assez d'accord avec toi. Je vois tout de même les St Jeannais prendre un point à Grasse, les varois sont en manque de rythme et les drômois semblent trouver quelques repères collectifs.

J'ai envie de croire que les vinois se déplaceront enfin, certains joueurs ayant ouvertement confirmé que les reports de Véore et et du SCR les arrangeaient, l'excuse du COVID n'en étant pas réellement une.

Bièvre-Annonay s'annonce être un sacré match, les isérois sont très très accrocheurs à domicile, tandis que les annonéens, favoris sur le papier, ont du mal à être constants en déplacement. Le stade de la Daleure risque de se régaler big_smile

#223

Royanniste a écrit :
Rugby2607S a écrit :

Mes pronostics pour les matchs en retard : 

 

BIEVRE - CS ANNONAY : 1/4, La Bievre compliquée à jouer à domicile, surtout en hiver. Victoire du CSA de peu 

 

GRASSE / ST JEAN : 4/0, Face aux péréquations Grasse n'a pas le choix à domicile. Déplacement compliqué pour les dromois 

SMS / TRICASTIN : 0/5 Trop déséquilibre pour que les locaux existent 

ST RAPH / VINAY : 4/1 St Raph est dans une belle dynamique. Vinay pas très bon à l'extérieur... s'ils y vont 

 

 

Assez d'accord avec toi. Je vois tout de même les St Jeannais prendre un point à Grasse, les varois sont en manque de rythme et les drômois semblent trouver quelques repères collectifs.

J'ai envie de croire que les vinois se déplaceront enfin, certains joueurs ayant ouvertement confirmé que les reports de Véore et et du SCR les arrangeaient, l'excuse du COVID n'en étant pas réellement une.

Bièvre-Annonay s'annonce être un sacré match, les isérois sont très très accrocheurs à domicile, tandis que les annonéens, favoris sur le papier, ont du mal à être constants en déplacement. Le stade de la Daleure risque de se régaler big_smile

 

GRASSE dans le VAR ?  Et depuis quand ? laugh

#224

Rugby2607S a écrit :

J'ai envie de croire que les vinois se déplaceront enfin, certains joueurs ayant ouvertement confirmé que les reports de Véore et et du SCR les arrangeaient, l'excuse du COVID n'en étant pas réellement une.

Si c'est avéré, c'est quand même domage que certaines équipes ne jouent pas le jeu et profite de certains contournement alors que cette saison il n'y a pas d'enjeu.

Heureusement que malgré tout d'autres équipes en moins bonne position joue le jeu malgré de très nombreuses blessures. 

Fédérale 2