Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale 2 Poule 4 2021-2022

#239

Il a 23 ans il peut jouer à l'aile ou au centre es il vient de Nouvelle Zélande 

#240

OK, merci bien Nono26

#241

Bonjour, Pronos de la journée

LA BIEVRE / TRICASTIN : 1-4 : Tricastin de très peu

ST RAPH / LA VALETTE  : 1-4  là encore match serré mais La valette veut rester premier de poule

CSA / FCTT : 5-0 j'ai peur que l'addition soit salée... à moins que Tournon ne soit transcendée par le derby mais reste sur deux matchs plutôt loupés à St Marcellin et contre La Véore

GRASSE / SMS : 5 / 0 Là encore ca risque de faire mal

VINAY / UMS : 5 / 0 a Vinay chez lui sans souci

VEORE / ST Jean : 0 / 4 : Trop d'écart entre les formations qui jouent les phases finales et les autres

#242

Désolé pour  ceux qui  voyaient  le Fctt sombrer à Annonay,  2 défaites  il est vrai  contre un cador de cette  poule 4 mais par .le plus petit  des scores.

Défaite  39 à  35 en B, le CSA passe devant  à la dernière  minute. 

Pour les équipiers  premiers, bien que dominée par le CSA, la jeune  équipe issue essentiellement de la formation  Tournonaise n'a rien lâchée  contre nos voisins  Annoneens , défaite 22 à 17. Un derby  reste un derby!

Une  après midi  comme  on les aime,  grosse affluence, bandas et réouverture des buvettes.  Bonne fin de saison  à nos amis Annoneens. 

 

Dernière modification par MITOU 07 (20/02/2022 21:54:53)

#243

Il est vrai qu'il est surprenant de voir Annonay gagner de si peu. Quelqu'un a des échos de ce match ?

 

Nouvelle victoire de St Raph qui va tout faire pour aller piquer la 6eme place à Vinay.
 

Beau BO pour St Jean, les seuls à l'avoir prit à Veore.
 

Grasse facile... ils risquent de finir premier.
 

Bravo à la bievre qui a force de livrer des bons matchs à domicile fait enfin tomber un gros. 

#244

Rugby2607S a écrit :

Il est vrai qu'il est surprenant de voir Annonay gagner de si peu. Quelqu'un a des échos de ce match ?

Tournon est capable du pire comme du meilleur et hier ils ont simplement joué à leur véritable niveau après avoir montré le pire face à la véore. Annonay va devoir vraiment se bouger les fesses en phases finales à mon avis ils terminent 4e et ca va pas être simple face à la poule 5

 

Nouvelle victoire de St Raph qui va tout faire pour aller piquer la 6eme place à Vinay.

A mon avis Vinay terminera 6e St Raph trop loin, le Vinay Annonay de la dernière journée risque d'être sympa à moins que les places qualificatives soient déjà figées
 

Beau BO pour St Jean, les seuls à l'avoir prit à Veore.
 

Grasse facile... ils risquent de finir premier.
3 matchs en retard pour Grasse donc 2 péréquations, la 1ère place va se jouer avec la valette

Bravo à la bievre qui a force de livrer des bons matchs à domicile fait enfin tomber un gros.

Jamais simple à jouer la Bièvre chez elle... elle aura accroché les gros, bravo

#245

Pour Annonay, je trouve qui tourne pas super bien au regard de leur effectif et cette petite victoire ne m'étonnes pas plus que cela. Il faudra voir au printemps. 

Pour la 6ème place, je pense que c'est bien compromis pour St Raphaël. 

Quant au classement, difficile d'y voir clair, avec les matchs en retard et donc les péréquations à venir...

#246

Pronos pour cette nouvelle journée :

La ValetteLa Valette15h15Bièvre Saint GeoirsBièvre Saint Geoirs : 5 - 0 La Vallette demeure intraitable à domicile face à une équipe de Bièvre diminué

Tournon TainTournon Tain15h00Saint Raphaël FréjusSaint Raphaël Fréjus : 4 - 1 Victoire des locaux chez eux

Saint MarcellinSaint Marcellin15h00AnnonayAnnonay : 1 - 4 : Petite victoire des visiteurs, pas au mieux en ce moment

GrasseGrasse15h00Véore XVVéore XV : 5 - 0 : Grasse trop fort pour la Véore 

TricastinTricastin15h00VinayVinay : 1 - 4 : Match indécis mais avantage du terrain pour les locaux

MontélimarMontélimar15h00Saint Jean en RoyansSaint Jean en Royans : 0 - 5 : Victoire des visiteurs. Quand même Montélimar, j'aimerais tant les voir plus haut au classement... 

 

 

Dernière modification par MIDOL38 (22/02/2022 13:34:05)

#247

prono pour ce dimanche :

la valette / la bievres : 5 / 0 pas de probleme pour la valette a domicile

tournon / st raphael : 1 / 4 tournon beaucoup de mal chez eux

st marcelin / annonay : 1 / 4 courte victoire d'annonay qui vasille son jeu depuis un certain temps , mais qui continue a gagner !!

grasse  / la véore : 5 / 0 grasse intraitable chez eux ....

tricastin / vinay : 4 / 1 tricastin de peu car vinay équipe pas facile a faire déjouer

montélimar / st jean royans : 0 / 4 ou 5 st jean viens de prendre le BO a la véore qui est pour moi au dessus de l'UMS donc ....

bon match et prono a tous

#248

Bonjour à tous : ce week end

La valette / La bievre : 5 / 0  La Valette à la maison sans souci

Tournon / St Raphael : 4/1 Encore faut il que  tournon joue comme à Annonay dimanche ...  capable du meilleur comme du pire

St marcelin / Annonay : 1 / 4 Annonay mais de peu, Difficile de comprendre cette équipe malgré son effectif XXL

Grasse  / La Véore : 5 / 0 No comment

Tricastin / Vinay : 4 / 1 tricastin de peu car vinay équipe pas facile à jouer et qui va s'accrocher à sa 6è place qualificative

Montélimar / St Jean : 0 / 5 Bien trop d'écart entre une équipe en reconstruction et St Jean et son effectif XXL

Les équipes qui jouent la qualif vont commencer à se tirer la bourre pour éviter des phases finales trop compliqués avec une poule 5 pas facile...

#249

PRONOS pour ce dimanche :

la valette / la bievre : 5 / 0 La Valette trés olide devant et derrière , imprenable à domicile

tournon / Fréjus st raphael : 0 / 4 Fréjus équipe la plus solide de la poule devant, difficile pour les tournonais

st marcelin / annonay : 0/ 4 victoire d'annonay qui doit se reprendre compte tenu des derniers résultats qui ne correspondent pas à son effectif XXL...

Grasse  / la véore : 5 / 0 Grasse sans difficulté ....

tricastin / vinay : 0 / 4 tricastin en baisse de forme et Vinay Trés solide devantr

montélimar / st jean royans : 1 / 4 : Les jeunes montiliens peuvent espèrer un point de bonus défensif s'ils répétent leur première mi-temps du match aller mais pas mieux compte tenu de l'effectif digne de la F1 des St Jeannais ....

BON MATCH A TOUS

#250

Mes pronos

la Valette/ la bievre 5/0

Tournon/ St Raphael 1/4

St Marcellin/ annonay 0/4

grasse/ la veore 5/0

montelimard/ SCR 0/5
tractin/ vinay 4/0

#251

Mes pronos pour cette nouvelle journée 

LA VALETTE / BIEVRE : 5/0 Le premier de poule fait le plein

FCTT / ST RAPH : 1/4 Match serré... Longtemps hésité avec un FCTT mieux à Annonay

SMS / CSA :  4/1... Victoire de peu 

GRASSE / VEORE : 5/0 Trop gros écart de niveau la encore 

UMS / SCR : 0/5 La encore trop d'écart

RCT / VINAY : 1/4 la surprise de la journée

#252

St Jean reprend sa marche en avant à Montélimar en s'imposant 8-48 ...

Mais çà c'était la B, la première a réussi l'exploit de vaincfe 13 à 6,  BO pour Montélimar. et mes félicitations pour avoir fait trembler les hommes du Royans.

Pourtant les St Jeannais avaient mis la charue, hélas ... ils ont oublié d'atteler les boeufs.

 

Fédérale 2