Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale 2 Poule 4 2021-2022

#15

26/07 a écrit :

que des victoires à domicile pour ce dimanche , sauf pour Montelimar 

Ce WE, c'est parti ....

ST JEAN EN ROYANS / ANNONAY

VEORE / BIEVRE

VINAY / SAINT RAPHAEL

MONTELIMAR / GRASSE

TRICASTIN / ST MARCELLIN

LA VALETTE / TOURNON

#16

Mes pronos : 

ST JEAN EN ROYANS / ANNONAY : 4-1

VEORE / BIEVRE : 4-1

VINAY / SAINT RAPHAEL : 4-1

MONTELIMAR / GRASSE : 0-4

TRICASTIN / ST MARCELLIN : 4-1

LA VALETTE / TOURNON : 4-1 

 

#17

Résultat match amical du WE : SCR 24 / Geneve 7

#18

Ils vont pas être marrant St Jean en Royans derrière !!!

#19

Effectivement, ils seront difficile à jouer comme Annonay et Grasse. Ces trois équipes me semblenr au dessus du lot.

#20

J'ai ai eu deux sources différentes qui ont confirmé ce que j'ai écris. De toute façon, il n'y aura pas de descente en F2 cette saison

#21

petit ours 26 a écrit :

J'ai ai eu deux sources différentes qui ont confirmé ce que j'ai écris. De toute façon, il n'y aura pas de descente en F2 cette saison

C'est à dire ????

#22

Eh bien s'il y a des soucis à Montélimar, c'est pas grave, vu que personne ne descendra

 

#23

petit ours 26 a écrit :

Eh bien s'il y a des soucis à Montélimar, c'est pas grave, vu que personne ne descendra

 

ET ben tes sources sont pas bonnes ... Il y a bien des entraineurs à Montélimar ! et un Manager !!! et pleins de jeunes formés au club qui vont défendre le maillot rouge et bleu face aux armadas de mercennaires de certains clubs ... Après oui la saison sera compliquée comme beaucoup de clubs dans cette poule face aux 4 clubs déjà dotés d'un effectif de F1 mais au moins pour nous on montrera que notre formation est toujours vivante...

#24

On le sait que pour l'UMS, la saison sera difficile, nous n'avons pas les mêmes moyens financiers que les 3 gros de la poule, On fera au mieux, mais cette année pas descente effectivement donc nous sommes tranquilles.

#25

Pas de descentes? Passage de la 5ème division à la 6ème pour ceux qui ne monteront pas en Fédérale 1. frown

#26

Euh Rgbyfun, ne sois pas aussi amer comme ça; c'est pas de ma faute s'il y a des problèmes à Montélimar. Et puis déjà JE N'AI JAMAIS DIS QU'IL N'Y AVAIT PAS D'ENTRAINEURS A MONTELIMAR !!!!! Il faut mieux lire ce qui est est écrit !

#27

Evoluer principalement avec des jeunes du club, on ne le fait pas par choix mais uniquement parce que l'on ne peut pas faire autrement (suivez mon regard); Au fait oui pour les entraineurs sont en place les coachs de la B de la saison passé, supervisés par un incontournable dont le nom commence par un C.

Bonne chance à l'UMS

#28

Le  SPORTING CLUB ROYANNAIS vient de perdre une legende du club en la personne dd Jacky CEMENT a l age de 80 ans, Ses obseque auront  lieu ce lundi a 14 heure

Joueur emblematique, avec un grand talent,  animé d un un gros caractere ,  il avait la haine de la defaite et sera pendant  toute sa carriere un exemple  pour ses coequipiers

Naturellement  au moment de racrocher les crampons, il deviendra un entraineur ecoute, et fera evolué son club, lui permettant de  monter de premiere serie aux portes de la fedrale 1 

Il laisse un grand vide dans tout le Royans

Condoleances a sa famille

Fédérale 2