Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale 2 Poule 4 2021-2022

#281

Pronos du weekend :

St Marcellin / La Bievre : 1 / 4 La Bievre plus solide.

Grasse / St Raphael : 1 / 4 St Raph équipe trés en forme et trés solide devant .

Annonay / Véore xv : 5 / 0 : Les 2 équipes jouent pas dans la même division.

Tournon / Vinay : 0 / 5  Vinay joue sa qualif et est trés solide devant.

La Valette / St Jean :  4/1  Le choc... Les St Jeannais voyagent pas toujours trés bien...

Tricastin / Montelimar : 1 /4 : Les tricastins sur la pente decendante face à des jeunes montliliens qui n'auront rien à perdre

#282

slt a tous

prono pour dimanche 27 mars !! :

la bievres / grasse : 0 / 4

st raphael / annonay : 1 / 4

vinay / st marcellin : 5 / 0

st jean royans / tournon : 5 / 0

montélimar / la valette / 0 / 4

veore xv / tricastin : 1 / 4

#283

Mes pronos

bievre/grasse 0/4

vinay/saint marcellin 4/0

St raphael/annonay 4/1

SCR/tournon 5/0

Montelimar/ La Valette 0/5

veore/tricastin 4/0

#284

Les pronos de la prochaine journée : 

BIEVRE / GRASSE : 1/4 Bievre toujours difficile à maneouvrer à la maison mais Grasse legerement supérieur 

VINAY / SMS : 5/0 Vinay doit gagner pour conforter sa place dans les 6 voir viser un peu mieux avec une grosse fin de saison et les péréquations qu'ils auront 

ST RAPH / ANNONAY : 4/1 St Raph à la maison. Annonay bataille dans le sud

SCR / TOURNON : 5/0 Match sans trop de suspense, st Jean ne se rate pas face aux petits à domicile 

UMS / LA VALETTE : 0/5 Victoire bonifiée des visiteurs 

VEORE / TRICASTIN : 4/1 Match très sérré, avantage domicile 

#285

Voici mes pronos pour cette antépénultième jounrée :

Bievre / Grasse : 0 / 4 Les grassois doivent impérativement s'imposer pour prétendre aux deux premières places de la poule face à des locaux mordants.

Vinay / Saint Marcellin :  4 / 0 Le derby de l'Isère avec une victoire impérative des locaux pour demeurer dans les 6 face à des visiteurs à la peine qui n'ont plus rien à perdre si ce n'est rendre un hommage aux entraineurs qui partiront à la fin de la saison. 

St Raphael / Annonay :  4 / 1 Match tendu parce que les deux équipes se doivent de l'emporter. Les locaux pour espérer la qualif et les visiteurs pour espérer être dans les deux premiers. Une courte victoire pour les varois. 

St Jean / Tournon : 5 / 0 Victoire des locaux qui, même s'ils sont sur le courant alternatif, doivent s'imposer largement face à Tournon qui peine dans cette fin de championnat. 

Montelimar / La Valette  : 0 / 5 : Commentaire inutile 

La Veore / Tricastin : 1 / 4 : Victoire impérative des visiteurs pour rester dans les 6 même s'ils sont pas au mieux mais les locaux me semblent aussi un peu fatigués. 

 

#286

Nono26 a écrit :

Mes pronos

bievre/grasse 0/4

vinay/saint marcellin 4/0

St raphael/annonay 4/1

SCR/tournon 5/0

Montelimar/ La Valette 0/5

Bièvre-Grasse 4-1 je mets un penny sur la volonté Iséroise

Vinay-St Marcetin 4/0 Difficile pour les bleus à Vinay

St Raphaël-Annonay 1-4 les Ardéchois pourraient causer la surprise

SCR-Tournon 5-0 si charrue et bo

#287

prono pour dimanche  :

annonay / la bievre : 5 / 0 annonay dans la continuité !!

st raphael / la véore : 5 / 0 st raph pour sont dernier match a domicile ne devrait pas avoir de souci .

grasse / vinay : 5 / 0 grasse sans probleme a la maison

st marcellin / st jean royans : 0 / 5 st marcellin trop faible pour st jean qui n'aura pas de souci a se défaire de sont adversaire du jour !!

tournon / montélimar : 4 / 1 ou 2 / 2 deux équipes en roue libre .....

la valette / tricastin : 4 / 1 la valette maitre a domicile...

Dernière modification par redge07 (30/03/2022 15:40:36)

#288

Mes pronos pour ce week-end (en espérant que je serai meilleur que le week-end dernier)

Annonay / La bievre (sans S) : 5 / 0 Annonay doit gagner ce match en prenant les 5 points pour consolider leur classement face à des visiteurrs sans pression aucune.....

St Raphael / La Véore : 5 / 0 La défaite dimanche chez lui a lourdement compromis la participation des locaux aux phases finales. Ils restent cependant un trou de souris mais pour cela, la victoire à 5 pts est impérative

Grasse / Vinay : 4 / 0  Grasse, c'est du solide et le déplacement est loin pour les isérois. Victoire des locaux. 

St Marcellin / St Jean : 0 / 5 2ème derby consécutif pour les St Marcellinois et je pense que le score sera de même que ce dimanche mais en faveur des visiteurs....

Tournon / Montélimar : 4 / 1 Pour récompenser la bonne volonté des visiteurs

La Valette / Tricastin : 4 / 0  La Valette, c'est quand même du costaud qui plus est chez eux. 

 

#289

Mes pronos

annonay/la bievre5/0

st raphael/veore5/0

Grasse/vinay4/0

st marcellin/SCR0/5

tournon/montelimar4/0

la Valette/tricastin5/0

#290

Mes pronos pour ce week-end :

CSA / La bievre  : 4 / 1 Je vois un match très engagé avec bcp de points et bcp d'essai. Je pense qu'Annonay prendra pas le BO car il y'aura un gros score, 40/30 un truc comme ça...

St Raphael /  Véore : 5 / 0 Veore va je pense laisser passer ce match pour essayer de bien finir à la maison par la suite avec les receptions de Vinay et La Valette et je prédis une victoire sur ces 2 matchs au minima

Grasse / Vinay : 5 / 0 Vinay devrait faire l'impasse. Grasse confirme sa première place. Vinay a 2 gros matchs ensuite à Véore et reception d'Annonay pour finir 5eme

St Marcellin / St Jean : 0 / 5 St Jean s'il veut espérer finir 3eme ce qui semble compliqué devra gagner. SMS ne joue plus rien et mise sur sa B en cette fin de saison ! 

Tournon / Montélimar : 4 / 0 Un beau visage du FCTT la semaine dernière selon des dires... Peut etre une belle victoire ce weleend pour la derniere à domicile.

La Valette / Tricastin : 1 / 4 Je vois ici la surprise de la journée ! Tricastin a récupéré ses blessés. C'est un match important pour eux pour prendre la 5eme place à Vinay. La Valette en relachement assuré de finir dans les 2 ? Je pense 

#291

Petits pronos pour ce week-end (

Annonay / La bievre : 5 / 0 Annonay doit gagner ce match en prenant les 5 points pour consolider une place de 3è à mon avis compte tenu des matchs en retard de Grasse et La Valette et mieux vaut terminer 3è que 4è ...

St Raphael / La Véore : 5 / 0 Pas compris la lourde défaite de dimanche à la maison compte tenu des ambitions affichées ... la qualif s'éloigne doucement mais reste mathématiquement jouable

Grasse / Vinay : 4 / 0  Grasse, c'est du solide  et ils visent la 1ère place Vinay doit se concentrer sur ses 2 derniers matchs et éviter le retour de St Raphaël

St Marcellin / St Jean : 0 / 5 les grosses écuries préparent les phases finales face à des équipes qui ne jouent plus rien

Tournon / Montélimar : 4 / 0 Tournon pour son dernier match à la maison se doit de l'emporter

La Valette / Tricastin : 4 / 0  La Valette, joue la 1ère et la 2è place avec Grasse donc pas question de défaire à la maison

Les choses coimmencent à se décanter dans cette poule , hormis St raph qui a encore une toute petite chance de passer les qualifiés sont connus, reste à savoir qui va éviter les barrages face à une poule 5 qui s'annonce costaud

#292

Wasaby 2607, la qualif du CARF reste mathématiquement jouable ???

 

#293

Saint marcellin saint jean annuler 

#294

 

Wasaby 2607, la qualif du CARF reste mathématiquement jouable ???

 

J'étais resté en cas de victoire à la maison face à Annonay

Là, c'est plié, il reste 3 matchs donc 66 points max possible, il faudrait que Tricastin perde tous ses matchs... Vinay lui va profiter de péréquation

donc Carf finira 7è

Fédérale 2