Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale 2 Poule 4 2021-2022

#323

Oui mais les joueurs XXL que vont-ils faire alors ?

 

#324

La montée en F1 c'est fait pour Tricastin !!! Mais on peut largement regretter que les locaux avaient bien caché leur jeu à l'aller pour se laisser allègrement cette fois au jeu dur sous l'oeil complaisant du référé qui nous a arbitré comme un cinquième de poule. On a pris deux cartons fort discutables alors que Grasse pendant ce temps pouvait se laisser aller à des plaquage à retardement, plaquage en l'air ect...sans même écoper de pénalité !!! Et pour couronner le tout deux remplaçants grassois sont venus participer à une bagarre mais un seul a écopé d'un carton rouge. Heureusement que nous avons gagné mais ce n'est pas normal d'être arbitré de la sorte !!!

#325

Agde - Saint jean de royans, nouvelle victoire sans discuter des Aghatois 31 a 0, qualifié pour les 8 ème de finales contre La Valette le 29 mai, match retour à Agde le 5 juin, bravo à eux 

#326

Sap83 a écrit :

Agde - Saint jean de royans, nouvelle victoire sans discuter des Aghatois 31 a 0, qualifié pour les 8 ème de finales contre La Valette le 29 mai, match retour à Agde le 5 juin, bravo à eux 

Agde possède une équipe de haut niveau qu'il faut prendre au sérieux. 

Malgré la déconfiture des St Jeannais face à cette équipe, je crois La Valette capable de les inquiéter et même plus.

Bonne chance aux Varois !

#327

Oui c'est vrai que là maintenant cela commence a devenir du serieux, la valette peut inquièter Agde toutes les équipes en 8 éme de finales c'est du costaud, mais bon je vois Agde passé ce 8 éme quand même pour les voir jouer régulièrement c'est très solide, et je pense (mais ce n'est que mon avis) que le niveau des équipes de la poule 5 me semblait au dessus du niveau de la poule 4, mais ce n'est que mon ressenti ..... A suivre !!

#328

petit ours 26 a écrit :

La montée en F1 c'est fait pour Tricastin !!! Mais on peut largement regretter que les locaux avaient bien caché leur jeu à l'aller pour se laisser allègrement cette fois au jeu dur sous l'oeil complaisant du référé qui nous a arbitré comme un cinquième de poule. On a pris deux cartons fort discutables alors que Grasse pendant ce temps pouvait se laisser aller à des plaquage à retardement, plaquage en l'air ect...sans même écoper de pénalité !!! Et pour couronner le tout deux remplaçants grassois sont venus participer à une bagarre mais un seul a écopé d'un carton rouge. Heureusement que nous avons gagné mais ce n'est pas normal d'être arbitré de la sorte !!!

Félicitations à nos voisins du Tricastin qui montent en F1. Je suis super heureux pour vous. Puisse votre montée inspirer l'UMS....

Dernière modification par MIDOL38 (16/05/2022 20:20:35)

#329

Ayant vu jouer Agde et La Valette à St Jean, il n'y aura pas photo, Agde est bien au-dessus, complet dans toutes les lignes avec des joueurs qui ont joué à haut niveau (VRDR, Soyaux Angoulèmes, Béziers etc ...) . Mais on connait la Valette qui pourrait durcir le match pour déclencher une générale (l'arbitre devra être à la hauteur). On a bien vu ce dimanche entre Grasse et Tricastin ( 3 rouges), c'est toujours chaud de jouer les équipes au bord de la belle bleue.

Concernant St Jean, certains joueurs stars devraient arréter avant d'être ridicule (Loutongo, Hunt, Brielle etc..., qui n'ont plus le physique d'avant, ils se sont fait transpercer par Mendes, Daures, Barriere (de sacrés joueurs d'Agde). Si on ne joue pas la carte des jeunes et qu'on continue de recruter des stars cuites physiquement, le SCR risque une chute brutale rapidement...

#330

Merci beaucoup Midol 38; déjà la saison prochaine l'UMS jouera dans championnat de F2 moins costaud que cette dernière saison

#331

Sap83, si j'ai bien tout suivi, Annonay a sorti le second de la poule 5, Gruissan. La Valette s'est imposé contre Castelnaudary; Tricastin, cinquième de la poule 4 l'a emporté CHEZ le quatrième de la poule 5 Gaillac. Alors à part Agde...

#332

Quel est le recrutement pour saint jean royan l an prochain ,depart et arrivé ?

#333

Renard26! a écrit :

Quel est le recrutement pour saint jean royan l an prochain ,depart et arrivé ?

 

Ils n'ont communiqué que Nagusa actuellement. Peut-être attendent-ils de savoir s'ils montent, c'est le lot de beaucoup de clubs pour attirer du monde. De plus la période officielle de mutations n'a pas encore attaqué (sauf erreur de ma part), donc il ne peut y avoir que des accords verbaux susceptibles de ne pas être tenus. Niveau départ je pense qu'ils vont voir par mal de joueurs s'en aller, ils arrivent à une fin de cycle sur des recrutements passés avec des joueurs comme Brielle, Fernet-Mangione, Allègre, Granell... Merci à eux pour ce qu'ils ont donné au club, et je leur souhaite de partir sur une accession à la F1.

Bravo au RCT pour sa montée, quelle performance ! Un sacré 1/8es de finale se profile contre Annonay, les supporters des deux équipes doivent saliver, régalez-vous ! smile 

Petit Ours 26, je rejoins ton propos, sur les résultats, je ne vois pas en quoi la poule du sud est supérieure à la nôtre, seul St Jean et Vinay sont sortis et les tombeurs de ces derniers ont été battu par La Valette, et pareil en réserve, ou il ne reste que Saint Jean et Grasse, qui s'affrontent pour une place en demi-finale, là aussi, c'est un sacré match qui s'annonce. Par contre quand tu parles d'arbitrage maison, c'est un petit peu l'hôpital qui se fout de la charité, rappelles-toi la première mi temps à Tricastin de Saint Jean.. Alors ce n'est peut-être qu'un revers de médaille. Allez sans rancune, et surtout, profitez de ces 1/8es, poussez à fond derrière vos joueurs et je vous souhaite le meilleur pour la suite smile

#334

J'ai entendu dire que le numéro 9 des espoirs du VRDR aurait donné son accord pour Saint-jean Royan apparemment 

 Lubin ollier ,20 ans,très bon joueur, et gros défenseur,si tel est le cas vous avez fait une tres belle recrue 

À confirmer parce qu'il y a beaucoup de choses qui se disent en ce moment.

 

 

#335

Royanniste, tu me fais rire. Tu l'as rêvé l'arbitrage maison lors de la première mi-temps à Tricastin. L'explication c'est que vous avez été archi dominés lors de la première période au point de faire des fautes d'où les cartons.Et le soit-disant arbitre maison a attendu neuf pénalités pour accorder l'essai de pénalité. Un record sans doute dans le genre !

Que veux-tu à Tricastin on a pas des "stars" mais des joueurs qui mouillent le maillot; voir le succès à Gaillac et la double victoire contre le leader de notre poule Grasse en phases fiunales

Sans rancune et bonne chance pour vore match de barrages

#336

Agde champion de France

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

Fédérale 2