Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale 2 Poule 4 2021-2022

#71

26/07 a écrit :
petit ours 26 a écrit :

26/07, un exploit le fait de perdre seulement de deux points chez le favori présumé de la poule 4 et pour certains de toute la Fédérale 2 !

Tricastin n'était pas attendu parmi les favoris parce que contrairement à ces derniers is n'ont pas fait un gros recrutement, se contentant de remplacer les partants.

Je persiste et je signe, les "gros recruteuirs" Grasse, Annonay, La Valette feront la course en tête en compagnie de Tricastin qui opère avec d'autres valeurs. Saint-Jean en Royans, qui a fait pourtant rentrer dimanche son nouvel ouvreur de PRo D2 ne devrait pas être invité dans le quatuor de tête. Ensuite, il y aura un autre championnat auquel, hélas pour eux, les montliens ne figureront pas.

Ok donc vous avez raison, mais sachez que pour nous ce n'est pas un exploit.

Pour avoir vu le match, et en tant que supporter Grassois, TRICASTIN ne méritait pas de perdre et aurait pu l'emporter avec une pénalité à la dernière minute manquée à cause du vent. Quant au Grassois, il faudra hausser le niveau technique et l'engagement physique à La Valette s'il ne veulent pas prendre une tôle. Faisons confiance aux joueurs et entraineurs pour se remettre en question.

#72

La ValetteLa ValetteGrasseGrasse : 4-1 (Choc du haut tableau, les deux équipes vont pouvoir se jauger)

Tourrnon TainTournon TainSaint MarcellinSaint Marcellin : 4-0 (Victoire des locaux qui ont lancé leur saison face à des Isérois mal en point)

Saint Jean en RoyansSaint Jean en RoyansBièvre Saint GeoirsBièvre Saint Geoirs : 4-0 (St Jean trop fort pour la Bièvre)

MontélimarMontélimar Saint Raphaël FréjusSaint Raphaël Fréjus : 0-4 (J'aurais aimé mettre 4-1 mais bon.... allez l'UMS et bon courage pour la saison)

TricastinTricastin AnnonayAnnonay : 1-4 ou 4-1 (Match serré entre gros de la poule)

VinayVinay Véore XVVéore XV : 4-0 (Vinay est imprenable à la maison)

#73

Merci pour ton commentaire du match Mâle blanc dominant

#74

La Valette - Grasse : 4-1 choc de haut de tableau, la valette va se jauger contre un gros , en cas de victoire , une équipe de plus chez les cadors

Tourrnon Tain - Saint Marcellin : 4 - 0 victoire de Tournon qui semble trouver la bonne carburation - saison compliquée pour les isérois

Saint Jean en Royans- Bièvre Saint Geoirs : 5 - 0 la machine royanaise va finir par se mettre en marche

Montélimar  - Saint Raphaël Fréjus : 0-4 saison galère pour montélimar qui doit déja se projeter sur la prochaine

Tricastin - Annonay : 4 - 1 Tricastin compliqué chez lui, on va voir si Annonay et son armada sait voyager

Vinay - Véore XV : 4-0  Vinay chez lui c'est comme le traiteur Pierre martinet , c'est intraitable wink

De toutes facons, vu les deux premières journées, compte tenu des effectifs de certaines équipes rares seront les surprises cette saison

Dernière modification par wasaby2607 (22/09/2021 13:40:11)

#75

La Valette-Grasse : 4-0. : match du premier tableau. Les varois devraient s'imposer largement sur leur pelouse

Montélimar contre Saint-Raphaêl : et si Montélimar décrochait sa première victoire ? Allez j'ose 4-1

Tricastin-Annonay : Tricastin a montré qu'il ne suffisait pas de faire un gros recrutement. 4-0 pour le RCT

Saint-Jean en Royans face à Bièvre :Les royanais doivent faire leurs preuves : 4-0.

Tournon contre Saint-Marcellin.Contre une équipe iséroise en difficulté, les ardécho-drômois devraient faire le plein : 5-0

Vinay-Véore XV : Véore à la peine, Vinay devrait s'imposer sans peine : 5-0

#76

Bonsoir, pas trop de commentaires sur cette 3 ème journée.

La Valette tient toujours la tête avec son 3 ème succés ainsi que Vinay qui va jouer les troubles fêtes (à voir à la prochaine journée contre St Jean s'il continue leur sans fautes).

Le groupe de poursuivants, Grasse et Annonay qui ont perdu de peu, St Jean qui a l'air de trouver la bonne recette avec ses recrues, Tricastin qui bat la grosse équipe d'Annonay.

En bas , Montélimar, St Marcellin et Veore xv qui n'ont pas gagné un match

#77

Salut SCR 26190,

Tricastin Vs Annonay match ou on a vu deux belles équipes qui n'ont rien voulu lâcher les défenses ont pris le dessus sur les attaques malgrè quelques éclaircies par moment, une percée collective d'Annonay de 50 mêtres qui est allé au seul essai de leur part et du coté Tricastin le 9 qui après un slalom dans la défense adverse est allé à dame. Il est vrai que côté Tricastin il manqué des titulaires dù au match livré à Grasse. Pour ma part bravo au deux équipes joli match et correction des deux camps exemplaires.

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

#78

SCR 290,

C'est vrai qu'en bas trois équipes n'ont toujours pas gagné un match; cependant Saint-Marcellin revient; ils n'ont perdu que de deux petits points à Tournon; Véore semble revenir également, quand à Montélimar ils auront, hélas pour eux, bien du mal à éviter la dernière place

#79

Malheureusement pour nous (Montélimar) , non seulement j'ai bien peur que la dernière place nous soit promise  mais je pense que nous allons faire une saison à la "agenaise". Bon courage aux joueurs et au club qui est en grande difficulté

#80

Bon les mecs les pronos du week end

AnnonayAnnonay - La ValetteLa Valette  : 4-1 Annonay chez lui ne peux pas se permettre de perdre... mais la Valette devrait poser des problèmes, cette équipe n'est pas 1ère de poule pour rien

Bièvre Saint GeoirsBièvre Saint GeoirsMontélimarMontélimar  : 5-0 la bièvre, à mon avis la saison de trop pour montélimar qui aurai peut être dù descendre d'un étage histoire de se refaire la cerise pour mieux revenir mais bon courage à vous tout de même en espérant que vous évitiez les forfaits qui semble-t-il pourrait être pénalisant en fin de saison

Saint Raphaël FréjusSaint Raphaël FréjusTricastinTricastin : 4-1 les équipes du midi compliquées à jouer à la maison

GrasseGrasseTournon TainTournon Tain : 4-1 si tu prend un point de bonus c'est déjà un bon résultat

Véore XVVéore XVSaint MarcellinSaint Marcellin : 4-1 Match des équipes à la peine, match sérré, mais la véore à la maison ne peut pas perdre une nouvelle fois

VinayVinaySaint Jean en RoyansSaint Jean en Royans : 4-1 : match très indécis vinay chez lui très compliqué, St Jean monte en puissance se sera serré

#81

AnnonayAnnonay - La ValetteLa Valette  : 5-0 => Très solide Annonay

Bièvre Saint GeoirsBièvre Saint GeoirsMontélimarMontélimar  : 5-0 => Saison compliquée pour Montélimar

Saint Raphaël FréjusSaint Raphaël FréjusTricastinTricastin : 1-4 => Tricastin va faire un coup à St Raphaël

GrasseGrasseTournon TainTournon Tain : 5-0 => Difficile d'aller prendre des points à Grasse

Véore XVVéore XVSaint MarcellinSaint Marcellin : 1-4 => St Marcellin va-t-il enfin démarrer sa saison ?

VinayVinaySaint Jean en RoyansSaint Jean en Royans : 1-4 => St Jean à terminé son rodage ...

#82

Mes pronos pour cette journée :

AnnonayAnnonay - La ValetteLa Valette  : 4-1 => Annonay c'est du solide mais La Valette aussi, avantage au terrain

Bièvre Saint GeoirsBièvre Saint GeoirsMontélimarMontélimar  : 5-0 => Sans commentaires......

Saint Raphaël FréjusSaint Raphaël FréjusTricastinTricastin : 4-1 => St Raphaël ne peut plus pedre chez eux mais Tricastin c'est très difficile à manoeuvrer

GrasseGrasseTournon TainTournon Tain : 5-0 => Trop difficile pour l'entente d'aller gagner à Grasse

Véore XVVéore XVSaint MarcellinSaint Marcellin : 4-1 => Véore doit impérativement gagner (déjà 2 défaites à la maison)  face à une équipe qui connait un début de saison difficile 

VinayVinaySaint Jean en RoyansSaint Jean en Royans : 1-4 => Match indécis mais je pense que le banc fera le différence.

 

#83

A mon tour de proposer mes pronostics :

Annonay-La valette : match indécis entre deux cadors.Je donnerais la prime au recevant : 4-1

Bièvre-Montélimar :victoire des locaux mais sans bonus : 4-0

Grasse-Tournon : les locaux devraient totaliser, 5-0

Saint-Raphaêl/Fréjus-Tricastin : le RCT a les moyens de s'imposer au CARF : 0-4

Véore XV-Saint-Marcellin : là encore un match indécis, les matchs nuls sont rares en rugby mais je dirais quand même 2-2.

Vinay-Saint-Jean en Royans. Sur le papier il n'y a pas photo, mais sur un match tout peut se jouer, aussi je dirais 4-1pour les guêpes

#84

Bonjour,

pas de retour concernant les matchs du week-end passé ?

Fédérale 2