Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale 2 Poule 3 2021-2022

#29

On se gardera de tout excès d'optimisme du côté de Serger; En effet la presse de l'Allier n'a pas été emballée par le match, l'équipe sanclaudienne ne valant que par son courage....

#30

Nous non plus on sait combien il est difficile d.aller gagner a serger... même si on viendra sans pression uniquement celle de faire un bon résultat et poursuivre cette belle entame

#31

Je ne crois pas que le FCSC vise la nouvelle division (dont je n'ai plus le nom en tête) promise aux 24 élus issus de cette fédérale 2. Il y a fort à parier que nous nous retrouverons avec les 24 élus venant de fédérale 3. Le futur champoionnat sera consistant.

Quel objectif donner à cette saison pour un club comme le FCSC ?

Voiron Genève Annecy semble un trio de choc suivi par le CSV et Meyzieu. Il reste donc 1 place pour accrocher les phases finalles et s'offrir une double rencontre intéressante avec un club d'une poule 4 bien dense aussi. Nous ne sommes pas favori pour cet accessit.

L'absence de descente (même si on peut considérer que le refonte conduirait à une descente de fait) doit permettre de jouer libéré de donner sa chance aux jeunes pour de progresser en vue du futur.

Jouer sa carte à fond.

Prochaine étape avec cette belle rencontre face à Annecy suivie d'un déplacement au SAL puis par la  fréception de Meyzieu.Un deuxième bloc qui devrait mieux nous situer.

#32

Il ne faut pas oublier Rillieux qui a une belle équipe très joueuse et dangereuse .

#33

hautjurarugby a écrit :

Voiron Genève Annecy semble un trio de choc suivi par le CSV et Meyzieu. Il reste donc 1 place pour accrocher les phases finalles et s'offrir une double rencontre intéressante avec un club d'une poule 4 bien dense aussi. Nous ne sommes pas favori pour cet accessit.

Sauf erreur de ma part, la poule 3 croise avec la poule 2 en phase finale et non pas avec la poule 4.

Qqu'un peut confirmer qu'il a compris comme moi ?

#34

Zebulon74 a écrit :

Il ne faut pas oublier Rillieux qui a une belle équipe très joueuse et dangereuse .

Exact mais je'attends confirmation : Nantua l'a emporté aussi à Montmélian, Vichy n'est pas au mieux et Rillieux a subi le même sort que Cournon à Annecy.

#35

sylvain92000 a écrit :
hautjurarugby a écrit :

Voiron Genève Annecy semble un trio de choc suivi par le CSV et Meyzieu. Il reste donc 1 place pour accrocher les phases finalles et s'offrir une double rencontre intéressante avec un club d'une poule 4 bien dense aussi. Nous ne sommes pas favori pour cet accessit.

Sauf erreur de ma part, la poule 3 croise avec la poule 2 en phase finale et non pas avec la poule 4.

Qqu'un peut confirmer qu'il a compris comme moi ?

Je me suis basé sur les anées passées : 1/2 3/4 5/6 7/8 mais peut-être cela a-til changé ?

#36

Avec la réforme, c'est un peu plus compliqué, règlement F2 à télécharger.

Prend soin de toi et de tes proches, ami Jurassien (je n'ai pas dis jurassique laugh).

#37

Ça fait deux mois voir trois voir quatre voir ... non je me rapproche de plus en plus du Sud est la.... que je pose la question et en ce jour bien nommé enfin Bernard nous a délivré aleluia!! Merci...

Mais bon toute façon au final faut éviter la poule 8 en phase finalecheeky

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#38

Bernard a écrit :

Avec la réforme, c'est un peu plus compliqué, règlement F2 à télécharger.

Prend soin de toi et de tes proches, ami Jurassien (je n'ai pas dis jurassique laugh).

Merci pour cet éclairage fort utile

#39

Bernard a écrit :

Avec la réforme, c'est un peu plus compliqué, règlement F2 à télécharger.

Prend soin de toi et de tes proches, ami Jurassien (je n'ai pas dis jurassique laugh).

Ce n'est pas vraiment compliqué, pour les barrages + 1/16e + 1/8e + 1/4, on est bien sur des oppositions :

- poule 2 vs poule 3, ou des équipes de l'une de ces poules entre elles,

- poule 1 vs poule 8, ou des équipes de l'une de ces poules entre elles,

- poule 4 vs poule 5, ou des équipes de l'une de ces poules entre elles,

- poule 6 vs poule 7, ou des équipes de l'une de ces poules entre elles,

Et ce n'est qu'à partir des 1/2 que l'on sort de cette configuration. 

#40

sylvain92000 a écrit :
Bernard a écrit :

Avec la réforme, c'est un peu plus compliqué, règlement F2 à télécharger.

Prend soin de toi et de tes proches, ami Jurassien (je n'ai pas dis jurassique laugh).

Ce n'est pas vraiment compliqué, pour les barrages + 1/16e + 1/8e + 1/4, on est bien sur des oppositions :

- poule 2 vs poule 3, ou des équipes de l'une de ces poules entre elles,

- poule 1 vs poule 8, ou des équipes de l'une de ces poules entre elles,

- poule 4 vs poule 5, ou des équipes de l'une de ces poules entre elles,

- poule 6 vs poule 7, ou des équipes de l'une de ces poules entre elles,

Et ce n'est qu'à partir des 1/2 que l'on sort de cette configuration. 

Conneries!

La poule 8 est très heureuse de cette réforme. 

Qui veut croisé au havre a Gennevilliers à boulogne plaisir domont et j en passe...? Le trésorier va être content.... alors que dans la 2 y a le puc Orléans le métro Orsay etc sad

Ça choque personne là????

Même pas les parisiens????

Un belves/ Le havre 740 bornes ou un Sarlat/ Gennevilliers 560 angry

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#41

À partir des 8ieme se jouera en même temps le barrage entre les perdants des 16 ième le vainqueur accédera a la division supérieure... comment faire compliqué quand on peut faire simple...

ah j oubliais ses rencontres de barrage seront déterminé après optimisation géographique .. Enfin...

ICI

Après ne pas oublier qu' en Fed.1 il n y a pas d équipes b mais des équipes espoirs frown

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#42

J ai comme un doute sur ce dernier point pour la saison prochaine après création de la nationale 2;  la fed.1b se jouera avec les espoirs encore?

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Fédérale 2