Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Saison 2021-2022 - Attentes et suivi de la ProD2

#141

Gadget5863 a écrit :
delcaro a écrit :

J 7

Tous les matchs peuvent être interessant mais c'est plus en haut du classement que cela va ce jouer et marquer son territoire avec

Colomiers / Bayonne qui ne semble pas trop à l'aise en ce moment sur et en dehors du terrain et en bas très en bas avec Vannes / Agen où même avec une victoire le RCV restera relegable

Pour le reste des matchs il y aura des impass ou des rotations de joueurs sauf peutêtre Nevers qui peut ambitionner une victoire

OK avec toi yes

Colomiers / Bayonne, soit il va y avoir du "sport" soit un sens unique mais, Colomiers est surement la meilleure équipe actuelle de Pro d2 (pour moi) on peut quand même tabler sur un gros, gros, gros match.

Nevers je l'espère doit viser la victoire au minima les 4 pts.

Le match Provence / Bourg va être sympa a voir (sauf si gros turn over à Bourg qui reçoit Narbonne ensuite) mais Provence peut se replacer en haut et Bourg, si la roue tourne enfin, peut envisager 1 pt voir plus ...

Autre match qui devrait "piquer" ,Oyo. / Montauban, on va commencer a jouer le haut du classement et l'impact mental au concurrent.

Vannes / Agen le match de la peur, de la fin de spirale ou de la descente aux enfers , un billet sur Vannes à la maison avec BO surtout avec tout ce qui se passe a Agen.

Oui cela sans la poudre smiley dans cette confrontation en tête du classement

par contre je ne sais pas si Montauban à la profondeur de banc pour recevoir ensuite MdMarsan , on coolsi Bosviel est sur la feuille ou pas car l'autre 10 à prit un rouge

 

 

Dernière modification par delcaro (13/10/2021 15:57:21)

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#142

delcaro a écrit :
Gadget5863 a écrit :
delcaro a écrit :

J 7

Tous les matchs peuvent être interessant mais c'est plus en haut du classement que cela va ce jouer et marquer son territoire avec

Colomiers / Bayonne qui ne semble pas trop à l'aise en ce moment sur et en dehors du terrain et en bas très en bas avec Vannes / Agen où même avec une victoire le RCV restera relegable

Pour le reste des matchs il y aura des impass ou des rotations de joueurs sauf peutêtre Nevers qui peut ambitionner une victoire

OK avec toi yes

Colomiers / Bayonne, soit il va y avoir du "sport" soit un sens unique mais, Colomiers est surement la meilleure équipe actuelle de Pro d2 (pour moi) on peut quand même tabler sur un gros, gros, gros match.

Nevers je l'espère doit viser la victoire au minima les 4 pts.

Le match Provence / Bourg va être sympa a voir (sauf si gros turn over à Bourg qui reçoit Narbonne ensuite) mais Provence peut se replacer en haut et Bourg, si la roue tourne enfin, peut envisager 1 pt voir plus ...

Autre match qui devrait "piquer" ,Oyo. / Montauban, on va commencer a jouer le haut du classement et l'impact mental au concurrent.

Vannes / Agen le match de la peur, de la fin de spirale ou de la descente aux enfers , un billet sur Vannes à la maison avec BO surtout avec tout ce qui se passe a Agen.

Oui cela sans la poudre smiley dans cette confrontation en tête du classement

par contre je ne sais pas si Montauban à la profondeur de banc pour recevoir ensuite MdMarsan , on coolsi Bosviel est sur la feuille ou pas car l'autre 10 à prit un rouge

MdMarsan, j'attend de voir contre un "gros" car jusqu'a present,ils n'ont pas encore eu de confrontation difficile.(Narbonne et Bourg en début de saison puis gagnent dans la difficulté face a Carca.OK a carca. mais c'est pas encore un "gros", ils ont reçu Vannes et Agen qui ne sont pas au mieux et se sont fait étrillé par Oyo. la,, un gros, dans les ambitions et le groupe) donc oui,j'attend de voir si c'est vraiment qu'ils sont costauds ou si c'est un feu de paille suite au calendrier ou a la " méforme" des autres.

Montauban en effet le banc est plus "soft" mais,ils ont fait un recrutement judicieux et ambitieux et puis leur buteur reste un cador du championnat.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#143

Gadget5863 a écrit :
delcaro a écrit :
Gadget5863 a écrit :

OK avec toi yes

Colomiers / Bayonne, soit il va y avoir du "sport" soit un sens unique mais, Colomiers est surement la meilleure équipe actuelle de Pro d2 (pour moi) on peut quand même tabler sur un gros, gros, gros match.

Nevers je l'espère doit viser la victoire au minima les 4 pts.

Le match Provence / Bourg va être sympa a voir (sauf si gros turn over à Bourg qui reçoit Narbonne ensuite) mais Provence peut se replacer en haut et Bourg, si la roue tourne enfin, peut envisager 1 pt voir plus ...

Autre match qui devrait "piquer" ,Oyo. / Montauban, on va commencer a jouer le haut du classement et l'impact mental au concurrent.

Vannes / Agen le match de la peur, de la fin de spirale ou de la descente aux enfers , un billet sur Vannes à la maison avec BO surtout avec tout ce qui se passe a Agen.

Oui cela sans la poudre smiley dans cette confrontation en tête du classement

par contre je ne sais pas si Montauban à la profondeur de banc pour recevoir ensuite MdMarsan , on coolsi Bosviel est sur la feuille ou pas car l'autre 10 à prit un rouge

MdMarsan, j'attend de voir contre un "gros" car jusqu'a present,ils n'ont pas encore eu de confrontation difficile.(Narbonne et Bourg en début de saison puis gagnent dans la difficulté face a Carca.OK a carca. mais c'est pas encore un "gros", ils ont reçu Vannes et Agen qui ne sont pas au mieux et se sont fait étrillé par Oyo. la,, un gros, dans les ambitions et le groupe) donc oui,j'attend de voir si c'est vraiment qu'ils sont costauds ou si c'est un feu de paille suite au calendrier ou a la " méforme" des autres.

Montauban en effet le banc est plus "soft" mais,ils ont fait un recrutement judicieux et ambitieux et puis leur buteur reste un cador du championnat.

Je partage ton point de vue, même si Mont de Marsan a tous les voyants au vert, ils n'ont pas eu le même clendrier qu'Agen ou bien même Vannes. Néanmoins, je les félicite tout de même de cet excellent début de championnat. Et effectivement, ils passeront au révélateur contre les cadors de ce championnat. Premier test contre un premier gros dès ce vendredi cheeky  (on a quand même le droit de péter plus haut que son derche quand même)

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#144

Mtban est très (trop???) tributaire de son 10..................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#145

PICARD-GIRARD a écrit :

Mtban est très (trop???) tributaire de son 10..................

C'est pas nouveau.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#146

Ce soir c'est reparti pour un beau week end de rugby.

Colomiers / Bayonne ==> La colombe contre l'âne Bayonnais

Colomiers qui "marche sur l'eau" et Bayonne qui reste fébrile à l'extérieur. Qui va craquer, qui va prendre le pas sur l'autre ??

Nous avons jouer(USON) les deux équipes et franchement je trouve que Colomiers c'est du costaud, du très costauds et vraiment une belle ligne de 3/4.Leur paires de centre lors du déplacement à Nevers (Deysel et Campagnard) m'ont fait forte impression.Seront ils sur le groupe ?? en tout cas j'attend vraiment un gros défi ce soir.

Grenoble / Béziers ==> Le bouquetin est le chameau ,les deux sont à 14 pts il va y avoir du changement .....ou pas wink

Oyonnax / Montauban ==> L'ours contre le hérisson, le 5 ème contre le 4 ème la aussi, il va y avoir débat.qui  s'y frottre s'y pique ou l'ours a t'il les crocs.

Provence / Bourg ==> La cigale et le poulet (ou le coqwink )sur le papier,Provence à la maison contre un promu,ca doit le faire mais, je vais quand même mettre une piéce..tte sur Bourg.La cigale a chanté cet été mais la bise est venue, le Poulet aura t'il la chair de poule ??

Narbonne / Nevers ==> Le tigre contre le lion , la, c'est un "gros" chez un promu, franchement je crois qu'il faut un gros résultat sinon,il faudra revoir nos ambitions.Un combat de félin, qui va sortir  ses griffes en premier et surtout à la fin.

Vannes / Agen ==> Le lievre contre l'aigle j'adore déja le duel (dommage qu'Agen n'est pas choisi la tortue) le match ou un match de la peur, mais la balle de match pour Vannes qui doit rebondir et commencer a marquer des gros points.Le lievre finira t'il dans les serres ou serra t'il trop rapide.

Aurillac / carcassonne ==> La vache (Salers) et le chevalier ( et pas la vache et le prisonnier) winkPas facile de jouer à Aurillac, Carcassonne ne sera pas une victime expiatoire et a besoin d'un résultat pour revenir sur le haut du classement mais, car il faut un méééé, les Cantalous chez eux c'est pas une senicure loin de la donc Aurillac 4 pts et Carca 1 pt

Mont de Marsan / Rouen ==> la vache (Landaise) et le Lion Pas simple , MdMarsan ne me fait pas une impression de domination, OK le classement est la mais contrairement a Thionwink, je ne vais pas m'enflammer,les Rouannais peuvent surprendre la vache par les cornes et affoller le pré,contre le Lion, est ce que l'effet de groupe, de masse va submerger la force et la vaillance ?? ou le lion est il mort ce soir ...

Une jungle ce championnat,une jungle  laughlaugh

Dernière modification par Gadget5863 (14/10/2021 15:09:29)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#147

Très belle synthèse! laugh

#148

Un lièvre?

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#149

#150

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Très belle synthèse! laugh

mousquetaire_2018-05-04.jpg

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#151

Gadget5863 a écrit :

Ce soir c'est reparti pour un beau week end de rugby.

Narbonne / Nevers ==> Le tigre contre le lion , la, c'est un "gros" chez un promu, franchement je crois qu'il faut un gros résultat sinon,il faudra revoir nos ambitions.Un combat de félin, qui va sortir  ses griffes en premier et surtout à la fin.

Une jungle ce championnat,une jungle  laughlaugh

Trouvé sur Google... (en espérant que cela soit le cas pour Narbonne laughwink)

Qui est le plus fort entre un lion et un tigre ?

Résultat de recherche d'images pour "tigre vs lion"

Il convient de donner l'avantage au Tigre, si l'on applique la loi de la jungle. C'est le plus fort et le plus musclé qui l'emporte ⚔️. Le Tigre peut atteindre une taille de 3 mètres de long et sa musculature lui fait atteindre les 300 kg. C'est 100 kg de plus ⚡ qu'un Lion...

#152

Flygruger a écrit :
Gadget5863 a écrit :

Ce soir c'est reparti pour un beau week end de rugby.

Narbonne / Nevers ==> Le tigre contre le lion , la, c'est un "gros" chez un promu, franchement je crois qu'il faut un gros résultat sinon,il faudra revoir nos ambitions.Un combat de félin, qui va sortir  ses griffes en premier et surtout à la fin.

Une jungle ce championnat,une jungle  laughlaugh

Trouvé sur Google... (en espérant que cela soit le cas pour Narbonne laughwink)

Qui est le plus fort entre un lion et un tigre ?

 

Il convient de donner l'avantage au Tigre, si l'on applique la loi de la jungle. C'est le plus fort et le plus musclé qui l'emporte ⚔️. Le Tigre peut atteindre une taille de 3 mètres de long et sa musculature lui fait atteindre les 300 kg. C'est 100 kg de plus ⚡ qu'un Lion...

Hola, hola, j'écris ce championnat c'est une jungle,cela ne veut surtout pas dire qu'il en faut en respecter la loi .....de la jungle laugh.

J'espere que le Tigre va sortir ses griffes mais que sur la distance, le lion plus"marathonnien" que le tigre va faire la différence .Et puis,il faut bien des exceptions pour confirmer les règles laughlaughlaugh

En tout cas que le meilleur gagne et que l'on est un beau match.wink

Dernière modification par Gadget5863 (14/10/2021 15:57:55)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#153

Quelle erreur du talonneur Columérin qui part tout seul dans e piège de la défense Bayonnais alors qu'il pouvait rester au chaud derrière ses coéquipiers.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#154

Jéhanno Florian a écrit :

Quelle erreur du talonneur Columérin qui part tout seul dans e piège de la défense Bayonnais alors qu'il pouvait rester au chaud derrière ses coéquipiers.

ENCORE

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

Pro D2