Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Saison 2021-2022 - Attentes et suivi de la ProD2

#295

..............MDM très agréable à regarder jouer à chaque fois...........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#296

PICARD-GIRARD a écrit :

..............MDM très agréable à regarder jouer à chaque fois...........

ils ont un WWavrin dans le moteur cheeky

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#297

delcaro a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

..............MDM très agréable à regarder jouer à chaque fois...........

ils ont un WWavrin dans le moteur cheeky

l'Arbitre M.Cardona a été sévère en mettant un 2e jaune au pilier de Colomiers qui s'est retrouvé à 14 , 35 min.. De plus il a sifflé trop tot en ne laissant pas l'avantage suite à mélée enfoncé de Colomiers à 5m de la ligne en refusant de sa faute l'essai à Colomiers.  M.de Marsan n'aurait pas eu le bonus et le physionomie de la rencontre différente..!

#298

Framou16 a écrit :
delcaro a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

..............MDM très agréable à regarder jouer à chaque fois...........

ils ont un WWavrin dans le moteur cheeky

l'Arbitre M.Cardona a été sévère en mettant un 2e jaune au pilier de Colomiers qui s'est retrouvé à 14 , 35 min.. De plus il a sifflé trop tot en ne laissant pas l'avantage suite à mélée enfoncé de Colomiers à 5m de la ligne en refusant de sa faute l'essai à Colomiers.  M.de Marsan n'aurait pas eu le bonus et le physionomie de la rencontre différente..!

J'ai pas vu le match mais cela s'appelle un arbitrage maison et d'autant plus si tu es 1er au classement de Pro2smiley

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#299

delcaro a écrit :
Framou16 a écrit :
delcaro a écrit :

 

ils ont un WWavrin dans le moteur cheeky

l'Arbitre M.Cardona a été sévère en mettant un 2e jaune au pilier de Colomiers qui s'est retrouvé à 14 , 35 min.. De plus il a sifflé trop tot en ne laissant pas l'avantage suite à mélée enfoncé de Colomiers à 5m de la ligne en refusant de sa faute l'essai à Colomiers.  M.de Marsan n'aurait pas eu le bonus et le physionomie de la rencontre différente..!

J'ai pas vu le match mais cela s'appelle un arbitrage maison et d'autant plus si tu es 1er au classement de Pro2smiley

Non. Je ne suis pas d accord. L arbitre a sifflé une pénalité logique. Une fois qu elle est sifflée, elle est sifflée. Si fallait attendre que la balle sorte à chaque pénalité pour la siffler, on en finirai pas.

Rien n empêchait Colo de prendre la mêlée suite à cette pénalité. Vu comment ils mangeaient MDM à ce moment là, il n aurait probablement pas fallu longtemps pour siffler un essai de pénalité.

L arbitre n est pas là pour faire perdre ou gagner qui que ce soit, mais pour siffler des fautes. C'est ce qu il a fait en l occurrence.

Dernière modification par Velours (17/12/2021 14:22:06)

ALLEZ USON !

#300

le 2ème CJ me paraît vraiment  très sévère......d'autant que qques sndes auparavant l'arbitre avait ''encouragé'' le pilier ........qd tu compares à des situations similaires ds les autres matches....

mais bon..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#301

Tous les match ou presque de coupe d'Europe reportés ou annulés.....ça n'annonce rien de bon......

#302

Framou16 a écrit :
delcaro a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

..............MDM très agréable à regarder jouer à chaque fois...........

ils ont un WWavrin dans le moteur cheeky

l'Arbitre M.Cardona a été sévère en mettant un 2e jaune au pilier de Colomiers qui s'est retrouvé à 14 , 35 min.. De plus il a sifflé trop tot en ne laissant pas l'avantage suite à mélée enfoncé de Colomiers à 5m de la ligne en refusant de sa faute l'essai à Colomiers.  M.de Marsan n'aurait pas eu le bonus et le physionomie de la rencontre différente..!

Dingue comme c’est toujours mieux de regarder l’heure de sa fenêtre !! La semaine dernière, Colomiers ne trouvait pas trop grand-chose à redire sur la sévérité de l’arbitre quand il infligeait 4 cartons jaune aux bressans les obligeant à jouer de longues minutes à 13 voir à 12 contre 15, 16 avec le public....sans compter la gracieuse participation de la poste!! winkwinkwink

#303

............surtout qu'à partir de la 61 ème mn , plus aucun coup de sifflet contre Bourg............par contre la collection de fautes successives de Colo ds les 20 dernières mn n'a valu aucune biscotte........

Dernière modification par PICARD-GIRARD (17/12/2021 16:02:25)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#304

En bas du tableau Agen Vannes et certainement Grenoble victorieux cela ne va pas faire les affaires des deux ex de nationale mais rien d étonnant vu encore leur prestation de ce soir. 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#305

Cas24 a écrit :

En bas du tableau Agen Vannes et certainement Grenoble victorieux cela ne va pas faire les affaires des deux ex de nationale mais rien d étonnant vu encore leur prestation de ce soir. 

pour moi c'était prévu car Agen n'avait pas le droit de perdre à domicile donc l'écart c'est fait avec les 2 dernierscool

par contre Bayonne reste au contact du poduim tant pis pour Rouen Normandie qui devait faire le taf pour bien finir les matchs aller wink

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#306

Les mouches ont changé d ânes... c est bien mieux du côté de Bourg 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#307

Cas24 a écrit :

Les mouches ont changé d ânes... c est bien mieux du côté de Bourg 

Et sans Bonus pour les Alpins

Cela veut dire qu'il reste au contact du 14 ème Agen smiley

Dernière modification par delcaro (17/12/2021 23:32:02)

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#308

Cas24 a écrit :

En bas du tableau Agen Vannes et certainement Grenoble victorieux cela ne va pas faire les affaires des deux ex de nationale mais rien d étonnant vu encore leur prestation de ce soir. 

 

......................un match dure 80 mn..................ça t'apprendra !!!!cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Pro D2