Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Saison 2021-2022 - Attentes et suivi de la ProD2

#309

Gnagnagna je t attendais... dis moi merci plutôt je vous ai porté chance... car faut bien se l avouer au vu de la première mi temps c etait pas gagné...? Mais même si Grenoble a déjoué en seconde mi-temps c est dû à la supériorité de Bourg les privant de ballons plus d envie rien à dire smiley

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#310

Excellente seconde mi-temps de Bourg et l'arbitre a sifflé contre le FCG en seconde les fautes qu'il ne sifflait pas en première, bizarre!

#311

Clairement à la fin de la poule aller, on peut dire que 4 équipes ne sont pas du tout là où on les attendait : Grenoble, Provence, Vannes et Agen. 

#312

bizuth56 a écrit :

Clairement à la fin de la poule aller, on peut dire que 4 équipes ne sont pas du tout là où on les attendait : Grenoble, Provence, Vannes et Agen. 

...................non , 5 équipes..............tu omets de citer MDM..............personne ne les voyait ds le top6.............et encore moins 1er !!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#313

Cas24 a écrit :

En bas du tableau Agen Vannes et certainement Grenoble victorieux cela ne va pas faire les affaires des deux ex de nationale mais rien d étonnant vu encore leur prestation de ce soir. 

Il est recommandé de tourner sa langue 7 fois dans sa bouche ou de simplement attendre la fin du match, ça évite souvent de dire des c......!  

#314

delcaro a écrit :
Cas24 a écrit :

Les mouches ont changé d ânes... c est bien mieux du côté de Bourg 

Et sans Bonus pour les Alpins

Cela veut dire qu'il reste au contact du 14 ème Agen smiley

C'est plus que certain que  les Alpins, dans le vestiaire à la mi-temps ne s'attendaient pas à faire le voyage retour avec 0 points dans la musette!! Pour être total franc, moi non plus..........Le père Noël n'est pas une ordure, chapeau Violets.

#315

L'épicurien01 a écrit :
Cas24 a écrit :

En bas du tableau Agen Vannes et certainement Grenoble victorieux cela ne va pas faire les affaires des deux ex de nationale mais rien d étonnant vu encore leur prestation de ce soir. 

Il est recommandé de tourner sa langue 7 fois dans sa bouche ou de simplement attendre la fin du match, ça évite souvent de dire des c......!  

cheeky j hésité entre le pieu et la seconde mi temps au vu de la première... attention tout de même au palpitant ne pas trop s emballer et surtout avoir le triomphe modeste.... 

Bonne fêtes de fin d année 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#316

On ne semballe pas , on est bien conscient  du chemin qui reste a parcourir ,  une simple victoire suffit a notre bonheur

#317

Nous voilà en milieu de saison, et le bilan du Racing est catastrophique, 12 défaites en 15 matches, et puis la cerise sur le gâteau, la plus grosse défaite de l'histoire du club (70-0) face à Oyonnax. Pourtant malgrés le mécontentement des supporters, et les résultats pitoyables on dirait bien que les présidents ont décidés de ne rien changer. Les entraîneurs auraient dû quitter le bateau depuis déjà 4 ou 5 matches pourtant aujourd"hui ils sont encore là. Les joueurs ,comme nous avons pu le voir hier soir, ont lachés mentalement, le Racing ne sait plus gagner. Comme nous le savons, la ProD2 hausse son niveau d'années en années et les promus en sont les premiers témoins pourtant à côté de nous il y'a Bourg-en-Bresse qui semblent en vouloir, en témoigne leur remonté face à Grenoble. Comptablement tout est encore possible, mais pour cela il faut impérativement du changement au club et ceci peut commencer lors de cette coupure. Hier soir j'ai vu mon club se faire rouler dessus, ce club avec lequel j'ai grandit, ce club au passé si glorieux, j'espère des jours meilleurs pour Narbonne. Allez Racing !!!

"Un jour Hulk a voulu faire des mêlées contre Pascal Cotet...Depuis ce jour il vend du maïs"

#318

orange11 a écrit :

Nous voilà en milieu de saison, et le bilan du Racing est catastrophique, 12 défaites en 15 matches, et puis la cerise sur le gâteau, la plus grosse défaite de l'histoire du club (70-0) face à Oyonnax. Pourtant malgrés le mécontentement des supporters, et les résultats pitoyables on dirait bien que les présidents ont décidés de ne rien changer. Les entraîneurs auraient dû quitter le bateau depuis déjà 4 ou 5 matches pourtant aujourd"hui ils sont encore là. Les joueurs ,comme nous avons pu le voir hier soir, ont lachés mentalement, le Racing ne sait plus gagner. Comme nous le savons, la ProD2 hausse son niveau d'années en années et les promus en sont les premiers témoins pourtant à côté de nous il y'a Bourg-en-Bresse qui semblent en vouloir, en témoigne leur remonté face à Grenoble. Comptablement tout est encore possible, mais pour cela il faut impérativement du changement au club et ceci peut commencer lors de cette coupure. Hier soir j'ai vu mon club se faire rouler dessus, ce club avec lequel j'ai grandit, ce club au passé si glorieux, j'espère des jours meilleurs pour Narbonne. Allez Racing !!!

Je suis pas spur que ça va te rassurer, mais le RC Vannes avat perdu 76-00 je crosi à Montauban en 2ème année pro. Mais on n'était pas en position de relégable, je pense. 

#319

orange11 a écrit :

Nous voilà en milieu de saison, et le bilan du Racing est catastrophique, 12 défaites en 15 matches, et puis la cerise sur le gâteau, la plus grosse défaite de l'histoire du club (70-0) face à Oyonnax..........

 

............peut être un choix délibéré d'un déplct coché comme ne rapportant rien à 99,99%...........par contre tu mets bcp de Jiff pr prendre de l'avance , tu décrètes que désormais à domicile c'est terre inviolable......plus qques voyages cochés comme pouvant donner qques points.....c'est une méthode pr tenter de rester en Prod2..............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#320

Deux grosses surprises (enfin pour moi) la remontada de Bourg qui fait mettre genoux à terre à Grenoble alors que ces mêmes Grenoblois avait pris le vent et commencaient a "faire" leur rugby.

Coup de frein pour Grenoble et coup d'éclat pour Bourg.

Et Agen qui se rebiffe contre un Provence qui s'attendait et qui aurait méritait mieux mais,les Agenais ne veulent plus subir, ou du moins, peuvent réagir et mettre du coeur.

Un petit bémol,quand on parle de club historique, leur public ne l'est pas, les sifflets en fin de première et le manque de soutien du peuple Blanc et bleu montre que les historiques sont en voie de disparition.

Une grosse désillusion, la défaite de Nevers à Carcassonne après une première mi-temps réussie , qui laissait, qui me laissait espérer de grandes choses,une seconde complétement catastrophique,insipide et avec une seule équipe sur le terrain (Carca.).On se serait cru a Bourg wink

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#321

..............les clubs ''historiques''...........................argument bidon pr dire que leur place est en Pro simplement par leur passé glorieux........

La roue tourne , même si elle est ovale.........Reims St Etienne sont allés jouer en 2ème division et sont remontés..........plus ou moins vite................Idem en basket pour Pau CSP Limoges ......et peut être

qu'un miracle ramènera Lourdes au sommet de la pyramide......un jour..........mais quand ?. cheeky

c'est la vie .......!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#322

A mi parcours...............petit rappel du jeu prono fin de saison........

 
BAYO
OYON
VANNES
GRENO
SUA
USON
COLO
PROV
BEZIERS
MTBAN
CARCA
MMARS
BOUR
AURIL
NARBO
ROUE

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Pro D2