Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Saison 2021-2022 - Attentes et suivi de la ProD2

#337

Gadget5863 a écrit :

 un match nul qui fait plus les affaires d'Agen que de Bà Yonne qui décidément voyage mal.

Tellement mal que c'est la meilleure équipe à l'extérieur wink 

#338

bizuth56 a écrit :
Gadget5863 a écrit :

 un match nul qui fait plus les affaires d'Agen que de Bà Yonne qui décidément voyage mal.

Tellement mal que c'est la meilleure équipe à l'extérieur wink 

OK Avec cela, sur le papier aujourd'hui mais , il faut aussi relativiser, Bayonne à l'extérieur n'a pas encore pris ou battue une équipe du top6.

Ils ont pris Vannes en début de saison' un Vannes qui était l'ombre de lui même et Aurillac qui avait pas son effectif complet après,  sans faire injure à Narbonne ou Bourg, avec leur effectif, une défaite aurait était vraiment un aveux de "pas bien" .A Rouen, ils passent d'un petit point, et font le nul à Agen .....désolé mais pour un prétendant à une remontée directe, ce n'est pas une ballade , surtout quand tu regarde leur équipe et que tu passe les joueurs en revu un par un.

MdMarsan avec moitié moins de tout par rapport à Bayonne me semble plus périlleux à prendre que Bayonne avec son effectif.

Dernière modification par Gadget5863 (09/01/2022 00:54:30)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#339

Franchement, le championnat commence à etre faussé......

 

Dix nouveaux cas à Oyonnax, le match à Carcassonne menacé ?

Ce lundi, le club haut-bugiste a annoncé sur son site officiel avoir détecté "une dizaine de nouveaux cas positifs cette semaine". Cette déclaration arrive alors que la préparation pour le match contre Grenoble la semaine dernière avait déjà était perturbée. En conséquence, "le staff a pris la décision d’organiser des entraînements en début de semaine par petits groupes avec les joueurs testés négatifs, afin de les protéger et maintenir les entraînements", lit-on sur le site du club. Des conditions loin d'être idéales pour préparer le déplacement à Carcassonne vendredi. Déplacement qui pourrait donc être remis en question dans les jours à venir...

#340

..........avec 60 pts , OYO ne peut plus être relégué...... !!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#341

bizuth56 a écrit :

Si quelqu'un trouve un chiffre ( avec lien) pour Rouen et MDM, ce serait bien......Déjà que les jauges faussent l'intérêt, si en plus on n'a pas tous les chiffres.....

 

J16 :

Vannes 5000

Agen 4305

Montauban 4100

Provence 4000

Oyonnax 3864

Aurillac 800

MDM ?

Rouen ?

 

  1. Bayonne 73916 (7) M= 10559
  2. Vannes 66016  (9) M=7335
  3. Grenoble 48111 (7) M= 6873
  4. Mont-de-Marsan 44731 (8) M= 5591
  5. Nevers 37668  (7) M= 5381
  6. Bourg 41348 (8) M= 5168
  7. Béziers 34633 (7) M= 4947
  8. Aix 37020 (8) M= 4627
  9. Montauban 38170 (9) M= 4241
  10. Oyonnax 38100 (9) M= 4233
  11. Agen 36347 (9) M= 4048
  12. Colomiers 28273 (7) M= 4039
  13. Narbonne 25956 (7) M=3708
  14. Rouen 26846 (8) M= 3355
  15. Carcassonne 24202 (8) M= 3025
  16. Aurillac 14992 (8) M= 1874

pour rouen, on nous donne pour une fois un chiffre arrondi, ce qui veut dire que c'est sûrement un peu survendu : 1500 pers.

 

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#342

Et bien que nous reserve ce week end de pro d2.

Narbonne - Agen ou déja le "match" de la mort ??, je pense que les Narbonnais ne vont pas se laisser etterrer facilement , malgrés le "revigorement" d'Agen, je miserais sur les Oranges

Nevers - MdMarsan, j'espére et j'attend un gros match de nos jaunes et bleu, autre chose qu'une victoire serait un véritable mauvais résultat et ce quelque soit les joueurs en place.

Béziers - Montauban il y a un gros match en perspective, Béziers doit l'emporter pour rester au contact et Montauban aussi si il veut garder sa place dans le top6 et marquer les esprits.Probléme, Montauban à l'extérieur c'est pas la sécu 2 victoires en début de saison contre les promus puis, plus rien et Béziers à la maison, c'est du costaud.

Le Colomiers - Rouen va être intérressant, Colomiers c'est pas la grande forme et Rouen doit prendre les points perdus face a Bourg ..................

Carca;- Oyonnax, Oyo va t'il continuer sur sa lancée est alligner une 8 ème victoire concécutive ou les chevaliers vont tenir les remparts ???? interressant ce match.

Je finirais par le Bourg - Provence, juste pour voir si l'effet FE va se poursuivre ou si Provence va enfin avoir les moyens de ces ambitions.Un pour sauver sa place, l'autre pour sauver son rang.

 

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#343

Gadget5863 a écrit :

Et bien que nous reserve ce week end de pro d2.

Narbonne - Agen ou déja le "match" de la mort ??, je pense que les Narbonnais ne vont pas se laisser etterrer facilement , malgrés le "revigorement" d'Agen, je miserais sur les Oranges

Nevers - MdMarsan, j'espére et j'attend un gros match de nos jaunes et bleu, autre chose qu'une victoire serait un véritable mauvais résultat et ce quelque soit les joueurs en place.

Béziers - Montauban il y a un gros match en perspective, Béziers doit l'emporter pour rester au contact et Montauban aussi si il veut garder sa place dans le top6 et marquer les esprits.Probléme, Montauban à l'extérieur c'est pas la sécu 2 victoires en début de saison contre les promus puis, plus rien et Béziers à la maison, c'est du costaud.

Le Colomiers - Rouen va être intérressant, Colomiers c'est pas la grande forme et Rouen doit prendre les points perdus face a Bourg ..................

Carca;- Oyonnax, Oyo va t'il continuer sur sa lancée est alligner une 8 ème victoire concécutive ou les chevaliers vont tenir les remparts ???? interressant ce match.

Je finirais par le Bourg - Provence, juste pour voir si l'effet FE va se poursuivre ou si Provence va enfin avoir les moyens de ces ambitions.Un pour sauver sa place, l'autre pour sauver son rang.

 

si victoire il y a ce sera la 9ème concécutive pour OYO

#344

Les Vannetais pourraient bien faire un coup à Grenoble et enclancher leur relance dans ce championnat, à surveiller cool

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#345

Lucas Blanc, quel ailier!

Les Neversois vont pouvoir se stisfaire de leur jeu de trois-quarts cette fois!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#346

Jéhanno Florian a écrit :

Lucas Blanc, quel ailier!

Les Neversois vont pouvoir se stisfaire de leur jeu de trois-quarts cette fois!

Ouai, bon, Lucas Blanc qui se propose là où son coéquipier est déjà alors qu'il aurait du rester sur le large...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#347

Jéhanno Florian a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Lucas Blanc, quel ailier!

Les Neversois vont pouvoir se stisfaire de leur jeu de trois-quarts cette fois!

Ouai, bon, Lucas Blanc qui se propose là où son coéquipier est déjà alors qu'il aurait du rester sur le large...

Florian qui fait 1 super 1er commentaire !

....

Ouai bon Florian qui s auto critique alors qu'il aurait du rester sur son 1er commentaire !

cheeky

ALLEZ USON !

#348

Velours, désolé d avoir joué Nevers avec le bo aux pronos je viens de prendre connaissance du tiencrying on est que deux.

Vous pouvez être fier de vos gars ce soir je me suis régalé yes.  

Le pilier droit une pépite ! La charnière top!

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#349

Cas24 a écrit :

Velours, désolé d avoir joué Nevers avec le bo aux pronos je viens de prendre connaissance du tiencrying on est que deux.

Vous pouvez être fier de vos gars ce soir je me suis régalé yes.  

Le pilier droit une pépite ! La charnière top!

yesmoi aussi,  J'ai pris beaucoup de plaisir à regarder ce match. L'USON m'a  impressionné par sa maîtrise, sa vitesse et son alternance du jeu. Et, en plus c'était propre, sans malice. Hier, Nevers a montré qu'ils pouvaient avoir de grandes ambitions.  Toutefois, à confirmer sur la durée et la régularité. A noter le très bon arbitrage de M Lespès.

Je suis déçu pour Narbonne, car ils auraient mérité meilleur sort. Ils se sont battus et ont proposé un beau rugby. C'est malheureusement une très belle défaite, mais ça ne vaut qu'un point. 

2 matches le jeudi, c'est pas mal quand même,  moi, j'aime bien.

J'espère que les 6 autres matches (plutôt 5 pour l'instant) nous proposeront du beau rugby comme hier soir (qualité,  surprise et incertitude).

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#350

Petite particularité , les oppositions d'hier débouchent sur une égalité parfaite AR, aussi bien aux pts terrain  5 à 5, qu'au goal avérage.....!

Dernière modification par PICARD-GIRARD (14/01/2022 10:19:57)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Pro D2