Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Saison 2021-2022 - Attentes et suivi de la ProD2

#351

Cas24 a écrit :

Velours, désolé d avoir joué Nevers avec le bo aux pronos je viens de prendre connaissance du tiencrying on est que deux.

Vous pouvez être fier de vos gars ce soir je me suis régalé yes.  

Le pilier droit une pépite ! La charnière top!

Rhaaa je t ai maudit quand j ai refais la liste des pronos de la semaine !cheeky En plus t as dû être l avant dernier à jouer petit coquin !

Mais bien vu ! Et je te retourne mes excuses aussi. Je suis fier de nous ! wink

ALLEZ USON !

#352

PICARD-GIRARD a écrit :

Petite particularité , les oppositions d'hier débouchent sur une égalité parfaite AR, aussi bien aux pts terrain  5 à 5, qu'au goal avérage.....!

MDM gagne 4 0 à l aller contre Nevers PG... 4 essais à 2.

Dernière modification par Velours (14/01/2022 17:48:12)

ALLEZ USON !

#353

Velours a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Petite particularité , les oppositions d'hier débouchent sur une égalité parfaite AR, aussi bien aux pts terrain  5 à 5, qu'au goal avérage.....!

MDM gagne 4 0 à l aller contre Nevers PG... 4 essais à 2.

41 à 20 et BO ..............c'est ds les classts RF et MIDOL.....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#354

PICARD-GIRARD a écrit :
Velours a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Petite particularité , les oppositions d'hier débouchent sur une égalité parfaite AR, aussi bien aux pts terrain  5 à 5, qu'au goal avérage.....!

MDM gagne 4 0 à l aller contre Nevers PG... 4 essais à 2.

41 à 20 et BO ..............c'est ds les classts RF et MIDOL.....

c'est bien 5 essais à 2 à l'aller ( dont 2 essais de Coly)

#355

thierry a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :
Velours a écrit :

 

MDM gagne 4 0 à l aller contre Nevers PG... 4 essais à 2.

41 à 20 et BO ..............c'est ds les classts RF et MIDOL.....

c'est bien 5 essais à 2 à l'aller ( dont 2 essais de Coly)

Aux temps pour moi. Je ne devrais pas me fier à Rugbyrama... Désolé PG.

En cas d égalité au classement, vu que point terrain, goal avérage, nbr d essais égaux, ça se jouerait sur quoi ? Nbr de carton ? Pénalités ? Âge du capitaine ?

Dernière modification par Velours (14/01/2022 19:03:36)

ALLEZ USON !

#356

Velours a écrit :
thierry a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

41 à 20 et BO ..............c'est ds les classts RF et MIDOL.....

c'est bien 5 essais à 2 à l'aller ( dont 2 essais de Coly)

Aux temps pour moi. Je ne devrais pas me fier à Rugbyrama... Désolé PG.

En cas d égalité au classement, vu que point terrain, goal avérage, nbr d essais égaux, ça se jouerait sur quoi ? Nbr de carton ? Pénalités ? Âge du capitaine ?

carton il me semble. Je sais plus pourquoi mais la question se posait dans le sujet du RCV et c'est l'explication qui ressortait. Par contre si égalité sur ce point là, je sèche 

#357

Règlement LNR 2021-2022, extrait:

4) ETABLISSEMENT DU CLASSEMENT LORSQUE DEUX OU PLUSIEURS EQUIPES SONT A EGALITE
Article 331
Si deux ou plusieurs équipes se trouvent à égalité à l’issue de la saison régulière, leur classement sera établi en tenant compte des facteurs ci-après. Chaque facteur n’est à prendre en compte que si celui qui le précède n’a pas permis de départager les équipes concernées et d’établir ce classement. :

•  Nombre de points terrain obtenus sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes concernées (y compris le cas échéant points de bonus et points de pénalisation) ;
•  Goal-average sur l'ensemble des rencontres de la compétition ;
•  Goal-average sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes restant concernées ;
•  Plus grande différence entre le nombre d'essais marqués et concédés sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes restant concernées ;
•  Plus grande différence entre le nombre d'essais marqués et concédés dans toutes les rencontres de la compétition ;
•  Plus grand nombre de points marqués dans toutes les rencontres de la compétition ;
•  Plus grand nombre d'essais marqués dans toutes les rencontres de la compétition ;
•  Nombre de forfaits n'ayant pas entraîné de forfait général de la compétition ;
•  Place obtenue la saison précédente dans le Championnat de France.

Le classement officiel des championnats en cours de saison régulière est établi conformément aux principes prévus par le présent article 331 fixant les critères appliqués en cas d’égalité (y compris si les
équipes concernées ne se sont rencontrées qu’une fois, ou un nombre inégal de fois en cas d’égalité à plus de deux équipes).

#358

Velours a écrit :
Cas24 a écrit :

Velours, désolé d avoir joué Nevers avec le bo aux pronos je viens de prendre connaissance du tiencrying on est que deux.

Vous pouvez être fier de vos gars ce soir je me suis régalé yes.  

Le pilier droit une pépite ! La charnière top!

Rhaaa je t ai maudit quand j ai refais la liste des pronos de la semaine !cheeky En plus t as dû être l avant dernier à jouer petit coquin !

Mais bien vu ! Et je te retourne mes excuses aussi. Je suis fier de nous ! wink

Tu as vu mon classement général ? Chaque journée je tente quelque chose... jamais ça marche... 

Sauf là Nevers 5 et surprise le nul de Bourg / Provence je l ai mis ..et puis les autres pour l instant tout juste.. vraiment je me badelaugh

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#359

Quand je regarde (le classement et) les 5 derniers matchs de Narbonne, je me dis qu'il reste une place de relégué......mais qu'elle sera très chère. 

#360

Pour moi Narbonne est condamné à la relégation. Par contre, du 8éme au 15éme tout est possible, ces clubs etant capable du meilleur comme de pire................. Dur de prévoir qui terminera 15éme.

 

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#361

castagne07 a écrit :

Pour moi Narbonne est condamné à la relégation. Par contre, du 8éme au 15éme tout est possible, ces clubs etant capable du meilleur comme de pire................. Dur de prévoir qui terminera 15éme.

 

Oui les bonus défensifs d'une équipe courageuse souvent malheureuse ne suffiront pas.

Sur la dynamique actuelle, Bourg, Rouen et Grenoble semblent concernés en premier mais ça peut changer à 13 journées de la fin.

Grenoble semble quand même en perdition mais sont encore un peu au dessus auy CB avec les réceptions de Rouen et Bourg qui sont capables de coups dehors...

#362

castagne07 a écrit :

Pour moi Narbonne est condamné à la relégation. Par contre, du 8éme au 15éme tout est possible, ces clubs etant capable du meilleur comme de pire................. Dur de prévoir qui terminera 15éme.

Tu peux même élargir jusqu'à la 4e place qui n'est encore assuré pour personne. Pour moi il n'y a que les trois premiers qui seront indélogeables.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#363

ce matin , si on regarde à la moyenne de pts .....1,70 qui permet généralement de se maintenir sur les 10 dernières saisons

16ème Narbonne , qui n'a jamais atteint une seule fois cette moyenne ......et qui a qd même 0,40 de retard sur celui qui le précède....mais  qui recevra Rouen Bourg et Grenoble

15ème Bourg qui depuis 3 journées l'augmente à chaque fois ....mais devra aller à Narbonne et Grenoble

14ème Rouen qui depuis 7 journées ne cesse de baisser.....pr se rapprocher du chiffre de Bourg et qui en cas d'égalité ac Bourg serait battu aux pts particuliers 6 à 2

13ème Grenoble qui depuis 4 journées ne cesse de baisser.....qui recevra Bourg mais devra surtout les battre ac 11 pts d'écart pr éviter l'égalité aux pts terrain particuliers

....................et l'incertitude Covid qui risque fort de venir brouiller la donne...................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#364

PICARD-GIRARD a écrit :

ce matin , si on regarde à la moyenne de pts .....1,70 qui permet généralement de se maintenir sur les 10 dernières saisons

16ème Narbonne , qui n'a jamais atteint une seule fois cette moyenne ......et qui a qd même 0,40 de retard sur celui qui le précède....mais  qui recevra Rouen Bourg et Grenoble

15ème Bourg qui depuis 3 journées l'augmente à chaque fois ....mais devra aller à Narbonne et Grenoble

14ème Rouen qui depuis 7 journées ne cesse de baisser.....pr se rapprocher du chiffre de Bourg et qui en cas d'égalité ac Bourg serait battu aux pts particuliers 6 à 2

13ème Grenoble qui depuis 4 journées ne cesse de baisser.....qui recevra Bourg mais devra surtout les battre ac 11 pts d'écart pr éviter l'égalité aux pts terrain particuliers

....................et l'incertitude Covid qui risque fort de venir brouiller la donne...................

Je ne suis pas sur que Aurillac, Carcassonne ne puissent être concernés, pas plus que Provence, Vannes ou Agen pour l'instant. Meme si en effet, ceux cités sont plus à risques, peut-^^etre. 

Pro D2