Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Saison 2021-2022 - Attentes et suivi de la ProD2

#379

PICARD-GIRARD a écrit :

DELCARO

Pour ma part il n'y aura pas beaucoup d'incertitude sur certain match dans cette journée

Bayonne , Oyo , MdM , Montauban  feront le plein de pts ou au moins la victoire

Idem avec Aurillac à domicile ................de justesse à la 80ème....

et enfin le match Aix / Colo ou Colomiers prendra l'avantage..........!!!! cheeky

C'est pourquoi j'ai noté avec incertitude pour Aix / Colo wink il ne fallait pas couper le texte cheeky

et pour Aurillac c'est vrai c'était vraiment juste pour eux mais il ramasse les 4 pts smiley 

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#380

A Bayonne, les grenoblois ont bouffé un troupeau de gazelle ou quoi ? Quel debut de match !!

#381

Highlander a écrit :

A Bayonne, les grenoblois ont bouffé un troupeau de gazelle ou quoi ? Quel debut de match !!

Pas vu le début, mais ensuite, Bayonne a été fort .....et a perdu ce match de manière assz bête......

#382

Bayonne , Colomiers , Montauban 

bref à part les 2 premiers personnes d'imbattable dans cette Pro2 laugh

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#383

bizuth56 a écrit :
Highlander a écrit :

A Bayonne, les grenoblois ont bouffé un troupeau de gazelle ou quoi ? Quel debut de match !!

Pas vu le début, mais ensuite, Bayonne a été fort .....et a perdu ce match de manière assz bête......

Avec Carcassonne c est la seconde surprise du soir pour moi,

Les grenoblois ont été réalistes certes mais ont mérité leur victoire. Ils se sont envoyé pour aller la chercher.  Superbe match on est gâté en ce moment. 

Dernière modification par Cas24 (21/01/2022 23:52:59)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#384

Cas24 a écrit :
bizuth56 a écrit :
Highlander a écrit :

A Bayonne, les grenoblois ont bouffé un troupeau de gazelle ou quoi ? Quel debut de match !!

Pas vu le début, mais ensuite, Bayonne a été fort .....et a perdu ce match de manière assz bête......

Avec Carcassonne c est la seconde surprise du soir pour moi,

Les grenoblois ont été réalistes certes mais ont mérité leur victoire. Ils se sont envoyé pour aller la chercher.  Superbe match on est gâté en ce moment. 

Belle surprise aussi, le nul de Bourg à Montauban, un match nul qui montre que devant , Montauban peine et derrière, Bourg ne lâche rien.

Rouen, je ne commentrais pas car le "contexte" était ..............difficile pour les Rouannais.

Narbonne, Narbonne si ce n'est pas encore cuit, il serait temps de sortir du four car cela sent quand même le "cramé".

Bayonne qui recrute pour le top 14 mais qui n'y est pas encore, une contre performance pour un "prétendant" à la remontée directe.

Bru va devoir montrer les crocs si il ne veux pas finir sur une désillusion.

Provence pourrait bien être le gros outsider de fin de saison avec Carca. qui comme d'habitude court, court après son top6.

Et enfin Vannes, Vannes a 10 pts du top6 avec un match en moins, ne pas oublier Vannes.

Si jamais il y a, et il y a toujours, un club du top 6 qui "craque" et bien nous avons 3 et peut être 4 équipes qui vont, ou du moins qui vont se jetter dans la brêche.Il sera difficile de tenir la faille entre le 6 et 7 a moins de 4 pts

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#385

Si ça avait pu se jouer, avec les cas de Covid d Agen, je suis convaincu que Vannes aurait battu Agen et aurait le top 6 dans le viseur.

Je crois fort au come back des Bretons.

Du coup ce match reporté sera beaucoup plus équilibré et le come back des bretons moins prévisible...

ALLEZ USON !

#386

Velours a écrit :

Si ça avait pu se jouer, avec les cas de Covid d Agen, je suis convaincu que Vannes aurait battu Agen et aurait le top 6 dans le viseur.

Je crois fort au come back des Bretons.

Du coup ce match reporté sera beaucoup plus équilibré et le come back des bretons moins prévisible...

Ce n'est pas si certain que ça.

Le RCV va continuer d'enregistrer quelques retours et il faut souhaiter qu'on ai le moins de blessures possibles à nouveau.

Le SUA devrait aussi se retrouver avec un meilleur effectif.

La confrontation se jouera de façon équitable et lamotivation sera forte du côté Vannetais, beaucoup de frustration à évacuer. Franchement pas certain que les Agenais se soient fait un cadeau en forçant le report...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#387

Gadget5863 a écrit :
Cas24 a écrit :
bizuth56 a écrit :

Pas vu le début, mais ensuite, Bayonne a été fort .....et a perdu ce match de manière assz bête......

Avec Carcassonne c est la seconde surprise du soir pour moi,

Les grenoblois ont été réalistes certes mais ont mérité leur victoire. Ils se sont envoyé pour aller la chercher.  Superbe match on est gâté en ce moment. 

Belle surprise aussi, le nul de Bourg à Montauban, un match nul qui montre que devant , Montauban peine et derrière, Bourg ne lâche rien.

Rouen, je ne commentrais pas car le "contexte" était ..............difficile pour les Rouannais.

Narbonne, Narbonne si ce n'est pas encore cuit, il serait temps de sortir du four car cela sent quand même le "cramé".

Bayonne qui recrute pour le top 14 mais qui n'y est pas encore, une contre performance pour un "prétendant" à la remontée directe.

Bru va devoir montrer les crocs si il ne veux pas finir sur une désillusion.

Provence pourrait bien être le gros outsider de fin de saison avec Carca. qui comme d'habitude court, court après son top6.

Et enfin Vannes, Vannes a 10 pts du top6 avec un match en moins, ne pas oublier Vannes.

Si jamais il y a, et il y a toujours, un club du top 6 qui "craque" et bien nous avons 3 et peut être 4 équipes qui vont, ou du moins qui vont se jetter dans la brêche.Il sera difficile de tenir la faille entre le 6 et 7 a moins de 4 pts

Bayonne, le contexte est spécial quand même. Départ de Bru, déjà des annonces précoces de recrutements (a voir à quel prix), je sais pas si il y a énorméments de fin de contrats par contre ce qui peux jouer sur la fin de saison. Néanmoins, attention quand même à eux car ils seront en phase finale ET redoutable malgré tout. La seule différence, c'est que jouer à la maison serait un gros plus et pas à la bonne place pour le moment. 

Un mot aussi sur Oyo qui fait une très belle saison et on parle pas assez d'eux. Cela avance (très bien), le tout dans l'ombre alors que les résultats sont la ET que ce n'est pas spécialement une surprise. Pour ceux du haut, il faut ne pas avoir de coup de mou et en même temps tenir jusqu'en mai. 

Pour le RCV, ne pas oublier que cela fait 2 points à la J6 donc compliqué d'être dans les 6 sur le papier. Pour cela, il faudra des points à l'extérieur mais faut aller à Jean-dauger, à Oyo  mais aussi dans d'autres stades ou ce sera une grosse bataille. Bref, un beau challenge mais pas dit qu'il sera gagnant. 

 

#388

Gadget5863 a écrit :
Cas24 a écrit :
bizuth56 a écrit :

Pas vu le début, mais ensuite, Bayonne a été fort .....et a perdu ce match de manière assz bête......

Avec Carcassonne c est la seconde surprise du soir pour moi,

Les grenoblois ont été réalistes certes mais ont mérité leur victoire. Ils se sont envoyé pour aller la chercher.  Superbe match on est gâté en ce moment. 

Belle surprise aussi, le nul de Bourg à Montauban, un match nul qui montre que devant , Montauban peine et derrière, Bourg ne lâche rien.

Rouen, je ne commentrais pas car le "contexte" était ..............difficile pour les Rouannais.

Narbonne, Narbonne si ce n'est pas encore cuit, il serait temps de sortir du four car cela sent quand même le "cramé".

Bayonne qui recrute pour le top 14 mais qui n'y est pas encore, une contre performance pour un "prétendant" à la remontée directe.

Bru va devoir montrer les crocs si il ne veux pas finir sur une désillusion.

Provence pourrait bien être le gros outsider de fin de saison avec Carca. qui comme d'habitude court, court après son top6.

Et enfin Vannes, Vannes a 10 pts du top6 avec un match en moins, ne pas oublier Vannes.

Si jamais il y a, et il y a toujours, un club du top 6 qui "craque" et bien nous avons 3 et peut être 4 équipes qui vont, ou du moins qui vont se jetter dans la brêche.Il sera difficile de tenir la faille entre le 6 et 7 a moins de 4 pts

OK à Rouen le contexte était difficile je dirais que l on aurait pu ( du ?)reporté ce match .. pensées pour les coéquipiers.  

Mais ne pas parler de Grenoble comme surprise ?après ce gros match de plus à Bayonne. Le but est de me contredire Gadget?

Bourg est sur la pente ascendante depuis l arrivée d Estebanez j etais à deux doigts de jouer le nul winkmême  Vraiment ... 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#389

Jéhanno Florian a écrit :
Velours a écrit :

Si ça avait pu se jouer, avec les cas de Covid d Agen, je suis convaincu que Vannes aurait battu Agen et aurait le top 6 dans le viseur.

Je crois fort au come back des Bretons.

Du coup ce match reporté sera beaucoup plus équilibré et le come back des bretons moins prévisible...

Ce n'est pas si certain que ça.

Le RCV va continuer d'enregistrer quelques retours et il faut souhaiter qu'on ai le moins de blessures possibles à nouveau.

Le SUA devrait aussi se retrouver avec un meilleur effectif.

La confrontation se jouera de façon équitable et lamotivation sera forte du côté Vannetais, beaucoup de frustration à évacuer. Franchement pas certain que les Agenais se soient fait un cadeau en forçant le report...

Jeudi soir c'est ce que je pensais (j'ai d ailleurs modifié mon prono en ce sens). Vendredi après le report je n en suis plus si certain...

ALLEZ USON !

#390

Sont donc actuellement 4 équipes à ne pas avoir de repos entre les blocs : Montauban, Béziers, Vannes, Agen. 
Bien parti pour que Bourg et Aurillac rejoignent cette liste. 
Ceux qui joueront ces équipes en particulier à partir de mi-Février devraient etre avantagés, car ces équipes devront faire tourner, quoi qu'il arrive........ A part Montauban, ce ne sont pas des équipe de hauts de tableau pour l'instant. 

#391

bizuth56 a écrit :

Sont donc actuellement 4 équipes à ne pas avoir de repos entre les blocs : Montauban, Béziers, Vannes, Agen. 
Bien parti pour que Bourg et Aurillac rejoignent cette liste. 
Ceux qui joueront ces équipes en particulier à partir de mi-Février devraient etre avantagés, car ces équipes devront faire tourner, quoi qu'il arrive........ A part Montauban, ce ne sont pas des équipe de hauts de tableau pour l'instant. 

Allez, on rajoute Narbonne-Provence compromis aussi. 

Le top 6 va sans doute se conforter si eux se reposent (hors Montauban)

Dernière modification par bizuth56 (26/01/2022 21:01:42)

#392

Bon, ben finalement, on aura une demi journée de championnat le Jeudi 3 Fevrier puisque 8 équipes joueront 4 matchs. 
 

Pro D2