Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Saison 2021-2022 - Attentes et suivi de la ProD2

#393

bizuth56 a écrit :
bizuth56 a écrit :

Sont donc actuellement 4 équipes à ne pas avoir de repos entre les blocs : Montauban, Béziers, Vannes, Agen. 
Bien parti pour que Bourg et Aurillac rejoignent cette liste. 
Ceux qui joueront ces équipes en particulier à partir de mi-Février devraient etre avantagés, car ces équipes devront faire tourner, quoi qu'il arrive........ A part Montauban, ce ne sont pas des équipe de hauts de tableau pour l'instant. 

Allez, on rajoute Narbonne-Provence compromis aussi. 

Le top 6 va sans doute se conforter si eux se reposent (hors Montauban)

C'est confirmé, pas de Narbonne - Provence, on va avoir un statu quo en bas de tableau et les clubs vont devoir enchainer 6 matchs minimum de suite ca risque de compliquer les choses pour ces équipes car quand tu va enchainer, tu va mettre les organisme a rude épreuve, le banc va être un atout majeur sur cette phase du prochain bloc.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#394

Les Oyomen bégayent un peu au bout de 10 minutes face aux Columérins.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#395

Les Oyomen coulent face aux Columérins, sous la vigilance de Mr Coulon laugh

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#396

Dommage que les Carcassonnais n'aient pas les épaules financierement quand on voit ce qu'ils font avec si peu d'argent.

Christian Labit commence à en avoir marre d'après ce que j'ai lu, vraiment dommage frown

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#397

Jéhanno Florian a écrit :

Dommage que les Carcassonnais n'aient pas les épaules financierement quand on voit ce qu'ils font avec si peu d'argent.

Christian Labit commence à en avoir marre d'après ce que j'ai lu, vraiment dommage frown

Les grands esprits se rencontrent, je me faisait la même remarque.wink

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#398

Quand on voit que D Jones qui part du SAXV pour aller à Nice, Labit l'appel à Carca. et le mec depuis, il enchaine 5 .Matchs, 5 titus, une moyenne de 13.2 pts par match, quasi 1 essai tous les 2 matchs.

Bravo.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#399

Gadget5863 a écrit :

Quand on voit que D Jones qui part du SAXV pour aller à Nice, Labit l'appel à Carca. et le mec depuis, il enchaine 5 .Matchs, 5 titus, une moyenne de 13.2 pts par match, quasi 1 essai tous les 2 matchs.

Bravo.

Ouai, il était moins flamboyant à Angoulème.

Un ouvreur Gallois à Vannes, ça me botterait bien devil

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#400

Jéhanno Florian a écrit :
Gadget5863 a écrit :

Quand on voit que D Jones qui part du SAXV pour aller à Nice, Labit l'appel à Carca. et le mec depuis, il enchaine 5 .Matchs, 5 titus, une moyenne de 13.2 pts par match, quasi 1 essai tous les 2 matchs.

Bravo.

Ouai, il était moins flamboyant à Angoulème.

Un ouvreur Gallois à Vannes, ça me botterait bien devil

Les grands entraineurs font les grands joueurs et c'est vrai qu' à Angouléme, il a pas été gâté.Mais bon les bons joueurs font aussi les grands entraineurs, et la à Carca. il se retrouve et bien.

Un Gallois à Vannes pourquoi pas, mais ce n'est pas le même dragon;laughlaughwinkDe Caradoc à Perceval ma foi .......c'est pas fauxlaugh

Armes de VannesDrapeau de Pays de Galles

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#401

Jéhanno Florian a écrit :

Dommage que les Carcassonnais n'aient pas les épaules financierement quand on voit ce qu'ils font avec si peu d'argent.

Christian Labit commence à en avoir marre d'après ce que j'ai lu, vraiment dommage frown

ne vous inquiétez pas pour nous Christian Labit reste à carca et le conflit avec la mairie est en passe d'être réglé et la ville va engager les travaux de modernisation réclamé ( nouvelle pelouse, terrain d'entraînement synthétique , loges etc)

on aura jamais votre budget mais ça devrait progresser...

 

 

#402

"À compter du lundi 7 février, le passe vaccinal sera exigé pour les joueurs en jour de match, conformément aux dispositions législatives. La LNR a également fait savoir que les tests des cas symptomatiques remplaceront les tests systématiques de tout l'effectif, également à compter du 7 février.

Le protocole de tenue des matches appliqué depuis le début de la saison et jusqu'au 29 décembre, sera de nouveau appliqué à compter du 7 février. Ainsi, les matches seront maintenus dès lors qu'une équipe peut aligner 19 joueurs dont cinq joueurs de première ligne, conformément aux dispositions réglementaires habituelles."
 

Donc, si je lis bien, pas de controles tant quun joueur n'est pas symptomatique. Bref, y'aura plus tellement de matchs annulés. 
Apparemment 93% des joueurs sotn vaccinés. Ca veut dire que un ou deux joueurs par clubs peut-etre ne pourront plus jouer. 

#403

J20 avec 2 incertitudes pour moi 

La 1ère concerne le match entre Carcassonne et Bg en Bresse où l'on trouve 2 groupes équilibres mais l'avantage sera pour Carca à domicile 

En 2ème Rouen contre MdMarsan où il y aura une bataille pour les pts mais avantage aux Landais sur ce coup là

Pour les autres et bien rien de nouveau , peut être des Bonus par ci par là mais avantage à ceux qui jouent à domicile

Allez les Bleus

Dernière modification par delcaro (09/02/2022 12:36:11)

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#404

Décidément, meme si je suis le seul que ça gene peut-etre, je ne me fais pas à cette façon de reprendre l'antenne 10 secondes! après le coup de sifflet finale du match de proD2..... Peut-etre qu'ils reparleront une minute du match mais je ne crois pas....... C'est tellement impoli, irrespectueux...... on demande pas grand chose, une mini analyse (2 minutes), une interview ( 1 minute) bref, le minimum syndical .....que Canal ne veut pas faire car ils n'en ont rien à branler de la proD2, ils ont juste les droits et des trous dans leur grille......

#405

yes

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#406

delcaro a écrit :

J20 avec 2 incertitudes pour moi 

La 1ère concerne le match entre Carcassonne et Bg en Bresse où l'on trouve 2 groupes équilibres mais l'avantage sera pour Carca à domicile 

En 2ème Rouen contre MdMarsan où il y aura une bataille pour les pts mais avantage aux Landais sur ce coup là

Pour les autres et bien rien de nouveau , peut être des Bonus par ci par là mais avantage à ceux qui jouent à domicile

Allez les Bleus

Il y a le Montauban - Provence qui devrait valoir son "pesant de cacahouêtes" Montauban restera t'il invaincu à domicile ou Provence réalisera l'exploit pour pouvoir se replacer et se remettre en ordre de marche pour les PO......

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

Pro D2