Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Saison 2021-2022 - Attentes et suivi de la ProD2

#421

PICARD-GIRARD a écrit :

nul victoire défaite victoire..............et une succession de  9 10 et 11 ème place au classt........tu parles d'une dynamique !!!! cheeky

Des chiffres toujours des chiffres mais on peut les lire et les interpreter comme on veut , ce qui compte c'est la sensation du moment et je te dis qu'ils surf et forcement en méditerranée c'est plus lent wink

le TOP 14  

“ le plus beau Championnat du Monde ”

#422

delcaro a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

nul victoire défaite victoire..............et une succession de  9 10 et 11 ème place au classt........tu parles d'une dynamique !!!! cheeky

Des chiffres toujours des chiffres mais on peut les lire et les interpreter comme on veut , ce qui compte c'est la sensation du moment et je te dis qu'ils surf et forcement en méditerranée c'est plus lent wink

Vannes bat Montauban sans BD, Provence fait pareil contre Carca et Nevers l'emporte avec le bonus à Colomiers ......ça, sa aurait de la gueule laughlaughlaugh

Dernière modification par Gadget5863 (16/02/2022 22:07:46)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#423

Gadget5863 a écrit :
delcaro a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

nul victoire défaite victoire..............et une succession de  9 10 et 11 ème place au classt........tu parles d'une dynamique !!!! cheeky

Des chiffres toujours des chiffres mais on peut les lire et les interpreter comme on veut , ce qui compte c'est la sensation du moment et je te dis qu'ils surf et forcement en méditerranée c'est plus lent wink

Vannes bat Montauban sans BD, Provence fait pareil contre Carca et Nevers l'emporte avec le bonus à Colomiers ......ça, sa aurait de la gueule laughlaughlaugh

Oui grosse journée et si cela se passe ainsi et bien j'en serai très heureuxwink

le TOP 14  

“ le plus beau Championnat du Monde ”

#424

Bon petit match à venir et avec un beau soleil au rendez vous laugh

Rouen devra faire fort pour se maintenir en cette fin de championnat et cela commence avec ce match à domicile contre Aurillac 

MdMarsan va encore marquer le pas contre Agen qui n'a pas encore trouver son rythme

BenBresse doit prendre des pts contre les bretons mais attention car Vannes vient avec une belle équipe à l'exterieur wink

Le duel du sud pour C Labit qui connait bien les 2 clubs , la logique devrait être respecté

Oyo se déplace à Sapiac avec l'intention de gagner et cela va encore faire mal au Montalbanais

Nevers va récupérer des pts après leur petite mésaventure contre Colo

qui a bien mérité sa leçons de rugby contre les Bayonnais devil

Ah pour Grenoble et Beziers même équipe même combat pour exicter dans ce championnat ultra relevé cheeky

Allez les Bleus

 

le TOP 14  

“ le plus beau Championnat du Monde ”

#425

Au revour Montauban. Chamboulé un effectif, ça fait mal. Chaud pour la 15 place par contre. 

 

#426

bzh44 a écrit :

Au revour Montauban. Chamboulé un effectif, ça fait mal. Chaud pour la 15 place par contre. 

 

Montauban gagne je crois et ils se replacent smiley 

le TOP 14  

“ le plus beau Championnat du Monde ”

#427

delcaro a écrit :
bzh44 a écrit :

Au revour Montauban. Chamboulé un effectif, ça fait mal. Chaud pour la 15 place par contre. 

 

Montauban gagne je crois et ils se replacent smiley 

Narbonne pardon, je me suis embrouillé. Dodo alors 

#428

bzh44 a écrit :
delcaro a écrit :
bzh44 a écrit :

Au revour Montauban. Chamboulé un effectif, ça fait mal. Chaud pour la 15 place par contre. 

 

Montauban gagne je crois et ils se replacent smiley 

Narbonne pardon, je me suis embrouillé. Dodo alors 

wink

le TOP 14  

“ le plus beau Championnat du Monde ”

#429

Pour le maintien, plus que le classement, je regarde le nobre de matchs gagnés. Meme si les bonus sont très importants, à l'arrivée, c'est souvent ce qui donne les relégués. 
Et là, on voit que 11 équipes ont gagné 10 matchs. En général 11 ou 12 matchs, ça suffit. Donc sauf écroulement.......
Les 5 dernières équipes n'ont gagné que 7 matchs. On peut donc penser que la dernière place se jouera entre Agen, Grenoble, Rouen et Bourg en bresse tous à 7 victoires. Narbonne a gagné 4 matchs.  

#430

bizuth56 a écrit :

Pour le maintien, plus que le classement, je regarde le nobre de matchs gagnés. Meme si les bonus sont très importants, à l'arrivée, c'est souvent ce qui donne les relégués. 
Et là, on voit que 11 équipes ont gagné 10 matchs. En général 11 ou 12 matchs, ça suffit. Donc sauf écroulement.......
Les 5 dernières équipes n'ont gagné que 7 matchs. On peut donc penser que la dernière place se jouera entre Agen, Grenoble, Rouen et Bourg en bresse tous à 7 victoires. Narbonne a gagné 4 matchs.  

Avis perso. Narbonne avec 11 points de retard sur le 1er non-relégable a un pied 1/2 en National..l'autre place se jouera entre Bourg et Rouen ... Grenoble  devrait s'en sortir en plus si ils récupèrent les absents  mème si çà leur chauffe et Agen remonte au Class. avec des recrues

#431

Allez pour cette 23 ème journée, je dirais comme Delcaro wink victoire à la maison à 99%, et Nevers qui confirme me stats laughlaughlaugh

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#432

Nouvelle journée avec du suspense cette fois-ci

Malheur au vaincu entre Narbonne et BenBresse ou encore pire un match nul frown

L'autre match concerne Aurillac contre Agen avec la logique d'une victoire d'Aurillac

Vannes devrait ressortir avec la victoire pour garder la Rabine invincible et cool plus haut

Colomiers n'a rien à craindre sur cette journée car Montauban restera derrière en affrontant MdM , et cela ne sera pas facile à arbitrer avec 2 équipes rugueusesdevil

L'Aviron B de déplace à l'Est pour prendre des pts mais Provence reste difficile sur ses terres

Et enfin Grenoble va peut être manquer de maîtrise pour gagner ce match face à Nevers qui veut rester à la 4ème place pour recevoir en POff

Allez les Bleus

 

Dernière modification par delcaro (03/03/2022 21:51:10)

le TOP 14  

“ le plus beau Championnat du Monde ”

#433

Fin de match a Provence et je n'ai malheureusement pas pu tout suivre mais quel score surprise.Nous étions en journée porte ouverte ou alors les attaques ont ecrasées les défenses

46 - 29 et surtout , 6+4 = 10 essais .....on ne doit pas être moin d'un record wink

Bon Provence se replace, c'était presque prévu mais Bayonne qui prend 6 essais, il va falloir se ressaisir pour pouvoir jouer la montée.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#434

Je notais ' journée porte ouverte" pour Provence Bayonne et bien Nevers a Grenoble c'est opération cagade et va y que j'oublie les placages.Pas de touche, pas de mêlé,  enfin aucun basique.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

Pro D2