Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Saison 2021-2022 - Attentes et suivi de la ProD2

#85

Est-ce à considérer que le Top14 n'est pas préparatoire au Prod2 ?

Vite, un édito...

#86

MARCFANXV a écrit :

Est-ce à considérer que le Top14 n'est pas préparatoire au Prod2 ?

Vite, un édito...

J'adore! laugh

#87

Euh, l'en avant de Grenoble sur l'essai. A quoi sert la vidéo ? Même à vitesse réelle, ça se voyait.....
Quand on pense à d'autres essais refusés après 10 ralentit et rien de flagrants.....

#88

bizuth56 a écrit :

Euh, l'en avant de Grenoble sur l'essai. A quoi sert la vidéo ? Même à vitesse réelle, ça se voyait.....
Quand on pense à d'autres essais refusés après 10 ralentit et rien de flagrants.....

Ouai, ça me rappelle un essai invalidé pour une passe légale mais invalidée car l'inertie non prise en compte...

Là, clairement en avant, même avec l'inertie et rien...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#89

11-03 pour Grenoble à la 35ème. 
Sans erreurs d'arbitrages, possiblement 06-06. Embêtant.......

#90

Complètement stupide cette dernière combinaison du SUA

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#91

Agen, maudits (?) et cocu ce soir.  

#92

Jéhanno Florian a écrit :
bizuth56 a écrit :

Euh, l'en avant de Grenoble sur l'essai. A quoi sert la vidéo ? Même à vitesse réelle, ça se voyait.....
Quand on pense à d'autres essais refusés après 10 ralentit et rien de flagrants.....

Ouai, ça me rappelle un essai invalidé pour une passe légale mais invalidée car l'inertie non prise en compte...

Là, clairement en avant, même avec l'inertie et rien...

Encore avec ça? Ça faisait longtemps. La digestion est difficile... 

Dernière modification par Sergueï le tracteur russe (09/09/2021 22:43:03)

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#93

............on dit que sur une saison , les erreurs s'équilibrent............je vais tenir les comptes pr vérifier  cette '' théorie '' !!! cheeky

Premier match qui donne matière à discuter le résultat final...et surement pas le dernier !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#94

Sergueï le tracteur russe a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :
bizuth56 a écrit :

Euh, l'en avant de Grenoble sur l'essai. A quoi sert la vidéo ? Même à vitesse réelle, ça se voyait.....
Quand on pense à d'autres essais refusés après 10 ralentit et rien de flagrants.....

Ouai, ça me rappelle un essai invalidé pour une passe légale mais invalidée car l'inertie non prise en compte...

Là, clairement en avant, même avec l'inertie et rien...

Encore avec ça? Ça faisait longtemps. La digestion est difficile... 

Je veux pas parler en son nom mais je pense que c'était une remarque plus générale que faisant référence à un match J2 de la saison 2020-2021. Juste que l'essai est dur pour Agen et qu'il aurai du être refusé car il était """flagrant""" tandis que d'autres sur une passe dans la course (J2 mais aussi d'autres) sont refusés alors que c'est parfois plus limite que ça. 

Je l'ai plus vu comme ça qu'une digestion difficile qui pour le coup est pour Agen ce matin. 

3 matches, 3 défaites et un promu à la maison au prochain match. Il faudra gagner pour le moral des troupes

#95

Ah oui, en effet, c'était une remarque générale, malheureusement sur une saison, il y a plusieurs cas de ce type. Si j'avais voulu parler d'un cas précis, je l'aurais fait. 

#96

Je viens de regarder Narbonne / Montauban.

Mon dieu que Narbonne est faible...autant devant ils font avec les moyens du bord mais alors derrière...à part le 12...c'est pas du tout du niveau Pro D2 !!

le saison va être looooooongue pour eux.

 

#97

bizuth56 a écrit :

Ah oui, en effet, c'était une remarque générale, malheureusement sur une saison, il y a plusieurs cas de ce type. Si j'avais voulu parler d'un cas précis, je l'aurais fait. 

je parlais pas de toi mais de Jehanno qui revenait sur l'essai accordé a Aix il y a un an. 

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#98

Quand on voit les résultats, les différentes équipes, tu as quand même l'impression qu'il y a des chocs CHAQUE journée entre des équipes jouant le top 6. Entre ceux qui ont joué le top 6 la saison dernière, ceux qui ont envie d'y retourner (mdm, Montauban ,ASBH, Provence etc) cela donne un championnat, un PUTAIN de chapionnat même.

Pro D 2 mon amour wink

Pro D2