Et oui, les clubs parisiens ont permis un gros resserement en haut de cette poule sur leurs synthétiques...
Chez nous le tournant du match a été un carton rouge au bout de 20 minutes pour ... le SCUF, ils ont sorti un grand match et on a eu tendance à déjouer suite au carton...Victoire surprenante de par son ampleur pour le RCP15 en tout cas.
En bas, grosse opération de Nemours à qui cette victoire va faire je pense un sacré bien.
Pour ce w-e dans cette poule 2
Bagneux vs Paris XV 1-4 Après cette victoire de prestige je ne les vois pas faire un faux pas à Bagneux même si ce sera très serré je pense.
Noisy le Grand vs Montesson X-X L'affiche de la journée dans la dernière opposition directe entre les 2 premiers de la poule...Victoire plus impérative pour nous que pour Montesson qui a déjà été gagné au SCUF et aura joué les 3 matchs allers de ce mini-championnat à l'extérieur. Gros match en vue en espérant avoir le sourire dimanche en fin d'aprem.
Nemours vs VGA 1-4 Nemours va mieux mais la VGA est quand même au-dessus à mon sens...Maintenant le temps est plus propice au jeu des sud Seine-et-Marnais et ce n'est pas au RCP15 qu'ils iront chercher des points la semaine prochaine.
Lagny vs Red Star 4-0. Lagny solide quand même à domicile et le Red Star qui semble la tête au fond du seau...
SCUF vs Montmorency 5-0. Je vois bien le SCUF prendre 10 pts lors des 2 derniers matchs et remporter le symbolique trophée de champion d'Automne.