Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

federale 2 poule 5 2021-2022

#1

je ne connait pas beaucoup les equipes qui joue dans notre poule je suis du cantal dans le sud vous devez pas nous connaitre

je vous souhait le boujour  et avoir votre avis sur la poule quelle sout les equipe qui vont jouer les premiers place  si le covid nous laisse tranquile  bon match a tous

#2

CHOUBA15130 a écrit :

je ne connait pas beaucoup les equipes qui joue dans notre poule je suis du cantal dans le sud vous devez pas nous connaitre

je vous souhait le boujour  et avoir votre avis sur la poule quelle sout les equipe qui vont jouer les premiers place  si le covid nous laisse tranquile  bon match a tous

 

Salut ! Perso, d'après les dernières saisons et le recrutement annoncé, les équipes qui devrait dominé la poule : Agde, Gaillac, Gruissan, et pour le dernier je ne sais pas trop ... 

#3

bonjour  d Arpajon

A mon avis Cahors et Millau vont jouer les premieres places avec Agde Gaillac et Guissan comme tu site

Levezou et Negrepelisse ont les a jouer ill y a bon momment en Federale 3 de belle equipe dur a la maison

pour nous on a changè de president et d entraineur ?

on va jouer avec des juniors qui montes + 2 ou 3 recruts ?. comme ces une saison blanche on verra ce que cela donne

le budget va passer dans les deplacement  manque d,argent dans les petits club ....

Dernière modification par CHOUBA15130 (11/08/2021 18:07:37)

#4

Bonjour à tous, étant supporter de Narbonne j'ai toujours un oeil sur Gruissan notre chère voisine. Cette équipe se perfectionne d'années en années, leur mélange d'anciens Narbonnais et d'autres joueurs semble porter ses fruits, l'équipe paraît prête pour relever le défi de la Fédérale 1 et compte bien tout faire pour, c'est pour cela que je les vois terminer premier.

 

"Un jour Hulk a voulu faire des mêlées contre Pascal Cotet...Depuis ce jour il vend du maïs"

#5

CHOUBA15130 a écrit :

bonjour  d Arpajon

A mon avis Cahors et Millau vont jouer les premieres places avec Agde Gaillac et Guissan comme tu site

Levezou et Negrepelisse ont les a jouer ill y a bon momment en Federale 3 de belle equipe dur a la maison

pour nous on a changè de president et d entraineur ?

on va jouer avec des juniors qui montes + 2 ou 3 recruts ?. comme ces une saison blanche on verra ce que cela donne

le budget va passer dans les deplacement  manque d,argent dans les petits club ....

Salut l'ami ! Super d'avoir des infos sur nos nouveaux copains d'Aparjon car c'est le seule équipe que nous ne connaisont pas ou n'avons pas joué depuis quelques années. 

 

#6

Bonjour d/ arpajon

comme c'est une poule que nous connaisons  pas seul equipe de fédéral 2  dans le cantal

nous verrons  si les équipes du sud meritent leurs reputations.  pour nous j'ai peur du recrutement un peu faible. car les joueurs qui devaient  venir

demande de l'argent  avec un budget de 250 000 euros avec l'ecole de rugby nous ne pouvons pas payer les joueurs .le rugby dans le cantal va mal.je vois chaque saisson le niveau augmente .pas le budget

on a une bonne equipe de federale 3  (mon avis personnel) cette annèe blanche fausse tout  pourquoi recruter si personnes ne descend ou ne monte

samedi match amical contre tulle

#7

 samedi match amical contre Tulle

èquipe 1  Arpajon 12 2 èssaies       Tulle7

équipe 2  Tulle 28                             Arpajon 22                                

#8

Première journée, la poule semble très homogène, néamoins 3 victoires à l'extérieur 

Arpajon 16-15 Cahors
Castelnaudary 14-15 Millau
Prades 15-17 Gruissan
Agde 22-9 Saint-Sulpice la Pointe
Levézou Ségala 17-14 ES Catalane
Nègrepelisse 17-22 Gaillac

Dernière modification par prime (13/09/2021 09:32:14)

#9

prime a écrit :

Première journée, la poule semble très homogène, néamoins 3 victoires à l'extérieur 

Arpajon 16-15 Cahors
Castelnaudary 14-15 Millau
Prades 15-17 Gruissan
Agde 22-9 Saint-Sulpice la Pointe
Levézou Ségala 17-14 ES Catalane
Nègrepelisse 17-22 Gaillac

En effet les matchs sont très équilibrés et se jouent pas à grand chose.

Je pense que Millau Agde Gaillac et Gruissan seront légèrement au dessus des autres.

Allez le Stade Toulousain et le CAB

#10

Les équipes gagnantes à l'exterieur ont pris une option pour la suite mais attendons les 4 à 5 matchs suivant pour avoir une meilleure idée.

 

#11

R.O.Agde 15  S.O.MIllau 8

pour être LE favori de la poule, Agde n'a pas été à la hauteur de sa réputation. Malgré de très nombreuses absences (mariage, blessures, repos,..) en particulier de 3 ou 4 pièces maitresses et plusieurs blessés en cours de match, Millau a fini plus fort en dominant la 2ème mi-temps et la victoire n'aurait pas été un scandale.

Bravo à l'équipe 2 qui continue sur son excellent début de saison en l'emportant 27 à 15

 

 

#12

Grasale a écrit :

R.O.Agde 15  S.O.MIllau 8

pour être LE favori de la poule, Agde n'a pas été à la hauteur de sa réputation. Malgré de très nombreuses absences (mariage, blessures, repos,..) en particulier de 3 ou 4 pièces maitresses et plusieurs blessés en cours de match, Millau a fini plus fort en dominant la 2ème mi-temps et la victoire n'aurait pas été un scandale.

Bravo à l'équipe 2 qui continue sur son excellent début de saison en l'emportant 27 à 15

 

 

La poule est très homogène et les équipes ont a peu près toutes le meme niveau. Agde a quand meme une belle équipe tout comme Millau ou encore Gruissan, Gaillac, Argelès...

Allez le Stade Toulousain et le CAB

#13

Le forum de cette poule 5 est très peu actif c'est bien dommage au vu de la qualité de certaines des équipes qui y figure.  

Voici le classement après le premier match de la face retour, malgrès des matchs en retard (2 max), je pense que les 2 premiers seront les équipes actuelles, mais dans quel ordre ? Et pour les places 3 et 4 , ça va être la guerre entre Gaillac, Millau et Castelnaudary. 

Dernière modification par prime (18/01/2022 10:06:46)

#14

Tu oublies l'ES Catalane, au classement britannique (important avec les matches en retard), Milllau, Gaillac et les catalans sont à égalité. Et on y va dimanche...

Fédérale 2