Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Concours pronos poule 8 saison 2021/2022

#183

Ne pas mettre comme rencontre bonus le derby dordognot quel manque de considération!!! Outré!!!!

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#184

Cas24 a écrit :

Ne pas mettre comme rencontre bonus le derby dordognot quel manque de considération!!! Outré!!!!

Ah les US ramènent leur fraise...!!

#185

Le dernier match gagné vous a fait perdre toute humilité ..très cher.

Vive les derbys DORDOGNOTS!

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#186

Salut à tous wink

Malemort-Surgères : 1-4 : il va bien faloir qu'ils tombent les bienmorts indecision

Rochefort-Tulle : 1-4 : La surprise des promus est passée laugh

Sarlat-Causse-vezere : 5-0 : les pros doivent faire voir qu'ils meritent leur salaire car les ricains vont fermer les vannes , je vois bien du rouge dans l'air ( habitude ) angryfrown

Belves-Bergerac : 4-0 : Les Blacks vont avoir du mal sur le plateau , c'est la saison des chataignes angrycheekysurprise

Isle-Barbezieux : 4-0 : le plus indecis , c'est le 87 winkyes

St Junien-St Yrieix : 5-0 : 32-15 :  Il y a toujours eu de belles rencontres entre le 87 devil, mais St Junien se doit de gagner car les valises vont se remplir dans peu de temps , mais nous , on le sait ,, nous n'avons pas les dollards crying, on se contentera des madeleines de nos amis Culs Noirs cheekydevil

Dernière modification par al87 (09/10/2021 19:05:44)

#187

platinix a écrit :
Lapoule8 a écrit :

MALEMORT        18          SURGERES        9

ROCHEFORT  17  (bd)      TULLE               21

SARLAT    31 (bo)              CAUSSE VEZERE      21

BELVES       22                  BERGERAC         31

ISLE             14                  BARBEZIEUX JONZAC   21

ROCHEFORT  17 (bd)             TULLE      21

Dis lapoule8 si St-Ju t'embête faut le dire tout de suite et si ce sont les culs noirs itou..!!!

Bien vue platinix 

 

#188

Excuse Toti d accaparé le topic... pour rappel Machin87 et Lapoule8 y a un bins dans vos pronos à vérifier...

Al87 cette semaine j ai découvert la madeleine de st yrieix ...je ne connaissais pas un gars devant moi s en délecter  .. c était au sommet de l élevage à cournon que je vous invite à visiter si ce n est déjà fait... accompagné de vos enfants ou petits enfants c est encore mieux... tu en veux de l authenticité cas y faire un tour... ( l année prochaine maintenant..) à faire rentrer dans la 4ieme dimension un gars des USwink . Bonne soirée 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#189

Lapoule 8

Ayant un biarrot à la maison pour le week end...on a tellement pleuré que les larmes m'ont brouillé les yeux ..et le cerveau !!!!

ST JUNIEN    23   ST Yrieix   15

ALLEZ USB.........................

#190

Malemort 21 surgeres 18 bd

Rochefort 18 tulle 16 bd

sarlat 35 bo causse 6

belves 12 bergerac 26

isle 27 jonzac 16

st junien 24 St yrieix 9

 

#191

Tu as du plus que pleurer Lapoule8 , un carnage , dur le top14 wink

#192

Malemort 21surgeres 17bd

Rochefort 18 tulle 15 bd

sarlat 42 bo causse 15

belves 17bergerac 16bd

isle 19 bd barb/jonzac 23

st junien 22 St yrieix 18bd

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

#193

Machin87 je te compte le bonus défensif pour Causse  vu le score que tu as mis

 

#194

Belvès 19 / 38 bo usbergerac 

#195

Au classement général RF 1 point est à rajouter celui du BO pour Sarlat. 

Sarlat bat Causse 39/32 ( 5 essais a 2) 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#196

Cas24 a écrit :

Au classement général RF 1 point est à rajouter celui du BO pour Sarlat. 

Sarlat bat Causse 39/32 ( 5 essais a 2) 

Vous êtes tombés sur les snipers d'en face.....!!! 22 points au pied c'est beaucoup

Fédérale 2