Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Concours pronos poule 8 saison 2021/2022

#197

platinix a écrit :
Cas24 a écrit :

Au classement général RF 1 point est à rajouter celui du BO pour Sarlat. 

Sarlat bat Causse 39/32 ( 5 essais a 2) 

Vous êtes tombés sur les snipers d'en face.....!!! 22 points au pied c'est beaucoup

Comme prévu... Veyssieres n en a pas raté une seul 

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#198

Bon vite fait 

Rochefort est toujours devant ,ils ont du s'améliorer depuis leur visite au Chalet sad

Malemort surprend , mais font leur bonhomme de chemin surprise

Isle , je pensais un peu plus , donc Barbezieux est sur une lancée smiley

Sarlat !! Je n'ai aucun commentaire , mais les pros ne sont pas des pros vis à vis de leur résultats et salaires , les ricains commencent à s'impatienter , le feu dans la maison risque d'être plus violent qu'à St ju , vu que nous les dollards on ne connait pas , la semaine prochaine promet , j'ai hâte de voir , surprisesurprisewinkwinkun état de siège est prévu devildevil 

 

#199

Bon vite fait 

Rochefort est toujours devant ,ils ont du s'améliorer depuis leur visite au Chalet sad

Malemort surprend , mais font leur bonhomme de chemin surprise

Isle , je pensais un peu plus , donc Barbezieux est sur une lancée smiley

Sarlat !! Je n'ai aucun commentaire , mais les pros ne sont pas des pros vis à vis de leur résultats et salaires , les ricains commencent à s'impatienter , le feu dans la maison risque d'être plus violent qu'à St ju , vu que nous les dollards on ne connait pas , la semaine prochaine promet , j'ai hâte de voir , surprisesurprisewinkwinkun état de siège est prévu devildevil 

Belves à l'ouest par momment , donc les Blacks sont costauds , ho la la , cà va piquer la semaine prochaine , il faut 3 arbitres de top 14 , devilwinklaugh

Enfin St junien , le resultat est logique et mérité , 26 penaltes contre 11 , les entraineurs ont ils compris les nouvelles regles pour les transmettre, aux joueurs , je ne crois pas , mettons les gens à leur place , par contre une bonne seconde ligne qui va faire du bien , dommage , il y avait de la place , quand on continura avec les 8 pour enfoncerangry sans avoir les moyens , on va à la derive , bisangry 

 

#200

dimanche 10 octobre 2021

MalemortMalemort27bo-06SurgèresSurgères

RochefortRochefort33-29bdTulleTulle

 

 

SarlatSarlat39bo-32bd Vézère

BelvesBelves19-38boBergeracBergerac

IsleIsle18bd-23Barbézieux JonzacBarbézieux Jonzac

Saint JunienSaint Junien26bd-31Saint YrieixSaint Yrieix

Dernière modification par toti 24 (11/10/2021 00:09:51)

#201

Bon un seul a trouvé les 6 bon résultats,  bravo Tordo , dommage pour le point bonus inversé fallait le donner a Malemort,  donc cela fait 3pts pour toi de +

3 lascars ont trouvé St Yrieix vainqueur au chalet 

4 pts pour Hodi

2 pts pour Tordo et Cas24 exequo 

Celà fait 

1er Hegoack 51+10=61pts 

2) Tordo 30+22+3+2=57 pts

3) Cas24 42+2+12=56 pts

4)DJU 40+10= 50 pts

5) Hodi 31+14+4= 49 pts

6) toti24 34+14= 48 pts

7) exequo Lapoule8  35+12= 47 pts , IKU33  32+15 = 47pts

9) Eurerugby 34+12= 46 pts

10) Papsou 28+15= 43 pts

11) exequo Platinix 29+9= 38 pts, Rugby87 27+11= 38 pts

13) Lechamps 27+10= 37 pts

14) exequo Machin87 26+7= 33 pts, Beyalo 23 +10= 33 pts 

16) AL87 17+1= 18 pts

17) Sella  14+0= 14 pts

18) Elfino 5+0= 5 pts

Belle remontée Tordo bravo 

 

#202

Bon je ne suis pas tres bon et en plus je me suis planté, Désolé les gars !! mais quand meme vu le Bonnus de Causse loll  wink

Par contre pour nous , je ne l avais pas vu venir celle la!! une tristesse ..

Bon semaine a tous!! 

#203

dimanche 17 octobre 2021 5 ème journée est Cas24 a choisit la rencontre bonus usbergerac/ Sarlat 

 

 

TulleTulleMalemortMalemort

Causse VézèreCausse VézèreRochefortRochefort

BergeracBergeracSarlatSarlat rencontre bonus

Barbézieux JonzacBarbézieux JonzacBelvesBelves

SurgèresSurgèresSaint JunienSaint Junien

Saint YrieixSaint YrieixIsleIsle

Dernière modification par toti 24 (11/10/2021 13:49:38)

#204

N'importe quoi...le match c'est Tulle - Malemort..!!! Du sang et des larmes...des jaunes et du rouge...!!!
A la place on nous propose un petit match entre amis...sans grand intérêt.....

#205

la saison prochaine promis les gros ne seront plus là.. tu l auras...

J ai hésité avec les laitiers contre la promotion pistonné blushmais c était pas un derbycheeky

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#206

Cas24 a écrit :

la saison prochaine promis les gros ne seront plus là.. tu l auras...

J ai hésité avec les laitiers contre la promotion pistonné blushmais c était pas un derbycheeky

Ne me cherche pas.....Tu ne me trouveras jamais...!!!!  Allez les blacks.!! 

#207

Même si parfois je me demande si ce n est pas mieux que Bergerac gagne pour eux comme pour nous mais de la à souhaiter qu' il gagne Sarlat... je ne peux pas...

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#208

Salut a tous,

Tulle/Malemort...... 25- 16 . Un derby avec toutes les composantes psychologiques qui vont avec. ON -SE-SERRE surprise

Causse Vézère/ Rochefort......26- 21 bd. Les vezeriens ont laisser de l energie pour récupérer un pt de bonus à Sarlat attention au contre coup. VI-GI-LANT

Bergerac/ Sarlat rencontre bonus...22 bd- 24. Ça c est presque fait.. Le choc de la journée match très attendu en dordogne...au moins...le point le plus important à mon avis côté sarladais qui devrait tout conditionné est la DI-SCI-PLI-NE !blush

Barbézieux Jonzac/ Belves..... 23 - 10.  RAS

Surgères/Saint Junien....31 bo- 12. Les laitiers decevant en ce debut de saison mais sans bo ce serait une contre perf de plus tant les st juniauds sont MOYE-NNASSEsad

Saint Yrieix/ Isle..... 25- 13. En voilà un beau derby du 8-7 ... avantage au RE-CE-VANTsmiley

Dernière modification par Cas24 (12/10/2021 14:03:46)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#209

Bon m'en vais réajuster les pronos car le ricain fait fausse route...
Tulle - Malemort: 1 / 4 les absents tullistes vont permettre aux biens vivants de pousuivre leur route en rapportant le derby d'un petit point...
Causse - Rochefort : 1 / 4 la surprise du chef mais de peu...
Bergerac - Sarlat : 4 / 1 chacun gardera la main sur son terrain...26 - 19
Barbezieux - Belves : 4 / 0 bon les charentais vont bien finir par se reprendre..
Surgéres - ASSJ : 1 / 4 oui oui oui....le seul que les gantiers gagneront à l'extérieur...Les grues sont passées dans le bon sens , les taupes me démontent mon gazon et les cerfs brâment ..bref les augures sont avec nous...
St -Yrieix - Isle : 4 / 1 ils sont solides devant les culs noirs et Bamba leur fait un bien fou...

#210

Leve les yeux si tu veux me trouver au classement .... je ne veux influencer ... that' s all. Good game wink

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Fédérale 2