Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Concours pronos poule 8 saison 2021/2022

#239

Vraiment intouchable... dites le à Platinix...

Je suis surpris par le choix de LeChamps mais au moins ca change. 

Allez un conseil même si vous ne les aimez que modérément ... donnez sarlat vainqueur au moins les trois prochaines rencontreswink

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#240

ah retour sur la rencontre bergerac/ Sarlat avec le président de sarlat ce soir sur France bleu perigord après 18h.  sera t il contredit ?par un membre RF usbiste présent à ce match ??? cheeky

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#241

Je n'ai pas pu écouter, zut.

Mais j'ai eu peu d'échos sur le match si ce n'est que l'USB s'est cru au musée Grévin.  Donc parler du niveau de Sarlat qui a joué  contre des statuts de cire aux mains enduites de vaseline, ça va être difficile. :-)

Je dirais qu'on va avoir droit à des :

"Çà c'est fait ipicetou". "Ils ont gagné parce-qu'ils ont marqué plus de points"

Le pire, c'est que c'est pas faut !!

Pécharmant24 je resterai.

#242

Cas24 a écrit :

Vraiment intouchable... dites le à Platinix...

Je suis surpris par le choix de LeChamps mais au moins ca change. 

Allez un conseil même si vous ne les aimez que modérément ... donnez sarlat vainqueur au moins les trois prochaines rencontreswink

Il m'enerve John Wayne...!!! Nous c'est plutôt les Dalton version Averell..!!

#243

MouduGenou24 a écrit :

Je n'ai pas pu écouter, zut.

Mais j'ai eu peu d'échos sur le match si ce n'est que l'USB s'est cru au musée Grévin.  Donc parler du niveau de Sarlat qui a joué  contre des statuts de cire aux mains enduites de vaseline, ça va être difficile. :-)

Je dirais qu'on va avoir droit à des :

"Çà c'est fait ipicetou". "Ils ont gagné parce-qu'ils ont marqué plus de points"

Le pire, c'est que c'est pas faut !!

Vu le score il me semble que Sarlat fût plus fort ....une branbran...

Tu as le lien ci dessous replay ca cause plus du cascheeky que du match sorry....

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#244

Malemort 24 Causse 19 

Rochefort 16 / Bergerac 24

Sarlat 32 / Barbezieux 16

St Junien 12 / Tulle 26

St Yrieix 17/ Surgères 24

Isle 17 / Belves 21

 

Dernière modification par tordo (19/10/2021 15:18:42)

A 15 vaillants , rien d'impossible

#245

Malemort - Causse : 4 / 1
Rochefort - Bergerac : 0 / 4
Sarlat - Barbezieux : 5 / 0
St -Junien - Tulle:  0 / 5
St-Yrieix - Surgeres : 4 / 1
Isle - Belvès : 4 / 1 ( 25 -18 )

#246

Cas24 a écrit :

Vraiment intouchable... dites le à Platinix...

Je suis surpris par le choix de LeChamps mais au moins ca change. 

Allez un conseil même si vous ne les aimez que modérément ... donnez sarlat vainqueur au moins les trois prochaines rencontreswink

Comme c'est souvent les affiches de haut de tableau qui tournent en match bonus, je me suis dit que ça pouvait être intéressant d'équilibrer avec le match entre deux équipes du fond de classement wink

#247

Je demande à Toti de verifier que le CAS pompe pas sur mes pronos...Si jamais il met les même je suggère de lui retirer 20 points...!!! 

#248

Malemort - Causse : 29-22 (5-1)

Rochefort - Bergerac : 17-21 (1-4)

Sarlat - Barbezieux :  54-20 (5-0)

St -Junien - Tulle:  22-21 (4-1) 

St-Yrieix - Surgeres : 18-13 (4-1)

Isle - Belvès:  25-19 (4-1)

Allez le Stade Toulousain et le CAB

#249

platinix a écrit :

Je demande à Toti de verifier que le CAS pompe pas sur mes pronos...Si jamais il met les même je suggère de lui retirer 20 points...!!! 

Je demande à Toti le Grand Chef ...de ne surtout pas relever.  Il ne sera pas mis en porte à faux!  

je lui en prepare une à trinita platakiss

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#250

Cas24 a écrit :
platinix a écrit :

Je demande à Toti de verifier que le CAS pompe pas sur mes pronos...Si jamais il met les même je suggère de lui retirer 20 points...!!! 

Je demande à Toti le Grand Chef ...de ne surtout pas relever.  Il ne sera pas mis en porte à faux!  

je lui en prepare une à trinita platakiss

je pense que Cas24 a été acheté par l américain ( l argent ça achète tous)et qu il est obligé d etre le meilleur sinon il va l envoyer dans le Nord a st ju en pénitence comme mascottes mdr

#251

Enleve moi 500 points de suite!!!!!!!!!!!!! C est l oncle picsou la mascotte?

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#252

tordo a écrit :

Malemort 24 Causse 19 

Rochefort 16 / Bergerac 24

Sarlat 32 / Barbezieux 16

St Junien 12 / Tulle 26

St Yrieix 17/ Surgères 24

Isle 17 / Belves 21

 

Bonjour Tordo 

Plusieurs de tes scores on le bonus défensif non inscrits,  veux tu modifier tes scores  ou je tiens compte de tes scores donc bonus défensif ? Merci 

Fédérale 2