Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Concours pronos poule 8 saison 2021/2022

#253

Cas24 a écrit :

Enleve moi 500 points de suite!!!!!!!!!!!!! C est l oncle picsou la mascotte?

Y en a pas ...Trop chère...!!! reste juste la deudeuche fourgonnette ..tu peux eventuellement traverser le terrain avec, mais faut la démarrer à la manivelle ..C'est pas gagné..!!!

#254

C'set cà , que le ricain nous l'envoie , il va etre content du voyage cheekycheeky,jamais plus il ne franchira la frontiere de la dordognedevilangel

#255

Malemort 26-24 Causse Vézère (4-1)

Rochefort 19-14 Bergerac (4-1)

Sarlat 41-19 Barbezieux Jonzac (5-0)

Saint-Junien 19-26 Tulle (1-4)

Saint-Yrieix 23-12 Surgères (4-0)

Isle 26-14 Belvès (4-0) (rencontre bonus)

#256

al87 a écrit :

C'set cà , que le ricain nous l'envoie , il va etre content du voyage cheekycheeky,jamais plus il ne franchira la frontiere de la dordognedevilangel

À premier abord on a pas très envie d y mettre les pieds la bas... 

Sinon j étais pas bien loin lundi... on est pas si mal en sarladaiswink

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#257

Cas24 a écrit :
al87 a écrit :

C'set cà , que le ricain nous l'envoie , il va etre content du voyage cheekycheeky,jamais plus il ne franchira la frontiere de la dordognedevilangel

À premier abord on a pas très envie d y mettre les pieds la bas... 

Sinon j étais pas bien loin lundi... on est pas si mal en sarladaiswink

C est bien vrai,  un bel endroit le salardais 

Malgré la fessée qu on a pris,  je te garde en Dordogne,  c est trop cruel de t envoyer dans le norrrŕd !!!

Même leur 2cv ne veux pas demander tellement il y fait froid, chez nous elles sont decapotées mdr

Dernière modification par toti 24 (20/10/2021 19:56:43)

#258

toti 24 a écrit :
Cas24 a écrit :
al87 a écrit :

C'set cà , que le ricain nous l'envoie , il va etre content du voyage cheekycheeky,jamais plus il ne franchira la frontiere de la dordognedevilangel

À premier abord on a pas très envie d y mettre les pieds la bas... 

Sinon j étais pas bien loin lundi... on est pas si mal en sarladaiswink

C est bien vrai,  un bel endroit le salardais 

Malgré la fessée qu on a pris,  je te garde en Dordogne,  c est trop cruel de t envoyer dans le norrrŕd !!!

Même leur 2cv ne veux pas demander tellement il y fait froid, chez nous elles sont decapotées mdr

Faites attention vous commencez à ressembler aux capistes..!!! C'est dire...

#259

toti 24 a écrit :
Cas24 a écrit :
al87 a écrit :

C'set cà , que le ricain nous l'envoie , il va etre content du voyage cheekycheeky,jamais plus il ne franchira la frontiere de la dordognedevilangel

À premier abord on a pas très envie d y mettre les pieds la bas... 

Sinon j étais pas bien loin lundi... on est pas si mal en sarladaiswink

C est bien vrai,  un bel endroit le salardais 

Malgré la fessée qu on a pris,  je te garde en Dordogne,  c est trop cruel de t envoyer dans le norrrŕd !!!

Même leur 2cv ne veux pas demander tellement il y fait froid, chez nous elles sont decapotées mdr

laughlaugh

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#260

platinix a écrit :
toti 24 a écrit :
Cas24 a écrit :

À premier abord on a pas très envie d y mettre les pieds la bas... 

Sinon j étais pas bien loin lundi... on est pas si mal en sarladaiswink

C est bien vrai,  un bel endroit le salardais 

Malgré la fessée qu on a pris,  je te garde en Dordogne,  c est trop cruel de t envoyer dans le norrrŕd !!!

Même leur 2cv ne veux pas demander tellement il y fait froid, chez nous elles sont decapotées mdr

Faites attention vous commencez à ressembler aux capistes..!!! C'est dire...

Ouais et même qu il y en a certains qui sont gentils..... et qui meme supportent d autres clubs du département.... si si wink.

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#261

Malemort 25-20 Causse Vézère (4-1)

Rochefort 15-21 Bergerac (1-4)

Sarlat 53-16 Barbezieux Jonzac (5-0)

Saint-Junien 13-25 Tulle (0-4)

Saint-Yrieix 26-15 Surgères (4-0)

Isle 23-9 Belvès (4-0) (rencontre bonus)

#262

Malemort 25-30 Causse Vézère (1-4)

Rochefort 15-24 Bergerac (0-4)

Sarlat 42 - 6 Barbezieux Jonzac (5-0)

Saint-Junien 19-24 Tulle (1-4)

Saint-Yrieix 19-9 Surgères (4-0)

Isle 24-16 Belvès (4-0) (rencontre bonus)

#263

Malemort - Causse....... 19/16 (4-1) derby accroché 

Rochefort - Bergerac..... 17/27 (0-4) . Réaction attendue

Sarlat - Barbezieux ........25 / 16 (4-0) avec l une des meilleurs défenses de la poule les charentais ont les moyens de faire dejouer les locaux chez eux . Assurant la victoire priorité aux pénalités .  Et puis certains internationaux ( laugh...) ne voudront pas se blesser avec les prochaines échéances de novembre avec leurs équipes nationales (frown) d ailleurs c est mieux de rencontrer Sarlat  en novembre / décembre 

St -Junien - Tulle......24/ 14. (4-0) qui d autres va les donner gagnant? Même pas leurs plus fidèles supporterscheekyencore que al est capable de tout...( rien contre les tullistes bien au contraire...) et puis je ne suis pas à 10 points près et encore moins copieur n est ce pas mimiwink 

St-Yrieix - Surgeres.....29/21 (4-0)

Isle - Belvès......22/ 20 (4-1) RB

Dernière modification par Cas24 (21/10/2021 12:01:20)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#264

Aprés le John Wayne ,tireur d'élite , je m'y colle smiley

Malemort-Causse : 1-4 : Causse en progrés , mais Malemort chez lui est redoutable car à 16 sur le pré surprisesurprise, mais je vois Causse

Rochefort-Bergerac : 4-1 : Le Rocky ( seul mot en ricain) peut encore frapper angel

Sarlat-Barbezieux : 5-0 : Les Trump indecision vont encore frapper les charentais vont prendre le TGV via  Donald crying

Saint-Junien-Tulle : 5-0 : Tao va jouer en 8 , pour destabiliser l'adversaire laugh, nos ailiers en tronche surprise, et le tour est joué devil, que demande le peuple !!! , une victoiresurprisecheekyangel

Saint-Yrieix-Surgeres : 4-0 : Les culs noirs vont le faire smiley

Isle-Belves : 4-1 : 26-20 : Rencontre delicate wink

:

Dernière modification par al87 (21/10/2021 18:29:42)

#265

What? 5/0 ? Junien? Qui dit mieux ???

On est en plein doute ici je rappelle que votre ami Einhorn démissionne...

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#266

Cas24 a écrit :

What? 5/0 ? Junien? Qui dit mieux ???

On est en plein doute ici je rappelle que votre ami Einhorn démissionne...

No it's a joke..????

Fédérale 2