Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Concours pronos poule 8 saison 2021/2022

#281

toti 24 a écrit :

Salut a tous 

A ce jour il me manque les pronos de Beyalo, Hegoak,  Rugby87 et Sella  si j ai bien tous suivi ?

Al87 , Lapoule8 supporters de bergerac annoncé poste #60 par lui même 

Les gars du nord c est pas allumé partout  mdr

N'agaces pas les gantiers ....tu vas te faire souffleter par un Hermès que ça va pas trainer...!!!

#282

Malemort 26 causse 18

rochefort 18 bergerac 27

sarlat usa 42 bo barbezieux 6

st junien 6 tulle 32 bo

st yrieix 21 surgeres 16 bd

isle 24 belves 18 bd

 

#283

platinix a écrit :
toti 24 a écrit :

Salut a tous 

A ce jour il me manque les pronos de Beyalo, Hegoak,  Rugby87 et Sella  si j ai bien tous suivi ?

Al87 , Lapoule8 supporters de bergerac annoncé poste #60 par lui même 

Les gars du nord c est pas allumé partout  mdr

N'agaces pas les gantiers ....tu vas te faire souffleter par un Hermès que ça va pas trainer...!!!

Recrutement de fans .... le créneau est déjà pris les st jugnot.  

Sinon la b forfait sérieusement c est quoi ce bord......!!!??

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#284

Malemort 26 causse 15

rochefort 29 bergerac 23 bd

sarlat  39 bo barbezieux 17

st junien 17 bd tulle 24 

st yrieix 25 surgeres 16

isle 24 belves 18 bd

#285

Et Cas24 , prend le dictionnaire pour savoir comment s"appele les habitants de St Junien surprisesurprise, moi je sais que ceux de Sarlat s'appelent les sarlardais et le es pour les femmes ,(sans faire allusion à la salade ) cheeky, Pour la B , je suis ok avec toi , cryingje n'en sais pas plus , sauf que ca penalise les autres equipes et ceux qui sont là de St Ju pour faire leur sport cryingcrying , le pire aucun commentaire sur le site du club, une honte vis à vis des supportersangryangry, je pense que demain au Chalet , il va y avoir de l'ambiance reservée aux dirigeants winkwink, on ne sait meme pas l'heure de la rencontre maintenant sadvoilà mon cher Cas24 ,et bon match pour vous winkGentil ce soir car un peu à l'ouest devant ces annonces surpriseno

#286

al87 a écrit :

Et Cas24 , prend le dictionnaire pour savoir comment s"appele les habitants de St Junien surprisesurprise, moi je sais que ceux de Sarlat s'appelent les sarlardais et le es pour les femmes ,(sans faire allusion à la salade ) cheeky, Pour la B , je suis ok avec toi , cryingje n'en sais pas plus , sauf que ca penalise les autres equipes et ceux qui sont là de St Ju pour faire leur sport cryingcrying , le pire aucun commentaire sur le site du club, une honte vis à vis des supportersangryangry, je pense que demain au Chalet , il va y avoir de l'ambiance reservée aux dirigeants winkwink, on ne sait meme pas l'heure de la rencontre maintenant sadvoilà mon cher Cas24 ,et bon match pour vous winkGentil ce soir car un peu à l'ouest devant ces annonces surpriseno

Sérieusement  ( il y a des moments pour tout...) ça le fait plus....déjà l an dernier ils ont fait plusieurs fois forfait et cela recommence.... Après c est des forfaits sur les déplacements est ce du à des finances plus que limite?  

Moins serieusement ( il y a un temps pour tout)...  c etait pour la deconnade jugnot que j ai rencontré du reste ....quant à sarladais que je suis ( ce n est pas juste un habitant de sarlat ...)  ne prend pas de r entre le a et le d.... le dico .... ouvre le une bonne fois pour toutecheeky. Bonne soirée @+ à l Ouest aussi pour des raisons plus joyeuseswink

Dernière modification par Cas24 (23/10/2021 23:42:06)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#287

Malemort 21 causse 15 (4-1) Chaud le derby , avantage aux recevants

rochefort 16 bergerac 20 (1-4) Rochefort est solide mais les noirs voudront effacer la déroute du week end précédent

sarlat  36  barbezieux 17 (5-0) les charentais peuvent rivaliser devant mais çà ne suffira pas pour stopper l'armada sarladaise

st junien 17 tulle 17 (2-2) Je pense que st ju ne joue qu'à domicile et comme tulle n'est pas dans une grande forme en ce moment

st yrieix 30 surgeres 23  (4-1) les culs noirs sont costauds dans leur antre , du côté SCS encore pas mal d'absent derrière .

isle 22 belves 18 (4-1) très indécis , si les islois

Dernière modification par beyalo (24/10/2021 00:28:31)

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

#288

toti 24 a écrit :
iku33 a écrit :

Malemort - Causse....... 18/15(4-1) 

Rochefort - Bergerac..... 16/25 27 (0-4) . 

Sarlat - Barbezieux ........32 / 18 (5-0) 

St -Junien - Tulle......24/ 28. (1-4) 

St-Yrieix - Surgeres.....25/21 (4-1)

Isle - Belvès......22/ 18 (4-1) 

Bonjour IKU33 

Rochefort/Bergerac ?

J ai bloqué 16/25

#289

toti 24 a écrit :
tordo a écrit :

Malemort 24 Causse 19 

Rochefort 16 / Bergerac 24

Sarlat 32 / Barbezieux 16

St Junien 12 / Tulle 26

St Yrieix 17/ Surgères 24

Isle 17 / Belves 21

 

Bonjour Tordo 

Plusieurs de tes scores on le bonus défensif non inscrits,  veux tu modifier tes scores  ou je tiens compte de tes scores donc bonus défensif ? Merci 

Suite a ton MP j ai bloqué cela

Malemort 24/19bd Causse Vézère 

Rochefort 16/24 Bergerac 

Sarlat 32/18 Barbezieux 

Isle 17bd/21 Belvès 

St junien 12bd/16 Tulle

St Yrieix 17bd/24 Surgères 

#290

dimanche 24 octobre 2021

MalemortMalemort20bd-21Causse VézèreCausse Vézère

RochefortRochefort20-45boBergeracBergerac

SarlatSarlat59-14Barbézieux JonzacBarbézieux Jonzac              pas de BO pour sarlat Cas24 ?

IsleIsle35-27BelvesBelves

Saint JunienSaint Junien11-44TulleTulle

Saint YrieixSaint Yrieix22-21bdSurgèresSurgères

#291

toti 24 a écrit :

dimanche 24 octobre 2021

MalemortMalemort20bd-21Causse VézèreCausse Vézère

RochefortRochefort20-45boBergeracBergerac

SarlatSarlat59-14Barbézieux JonzacBarbézieux Jonzac              pas de BO pour sarlat Cas24 ?

IsleIsle35-27BelvesBelves

Saint JunienSaint Junien11-44TulleTulle

Saint YrieixSaint Yrieix22-21bdSurgèresSurgères

BO pour Sarlat et Tulle cher ami...

#292

Bon pour la faire très courte ....Sarlat et Bergerac sont intouchables et au niveau...Derrière je pense que Tulle et Causse vont revenir..Le ventre mou ...vous devinerez......et puis il y a deux équipes qui n'ont pas grand chose à faire ici enfin surtout une : l'ASSJ...Le niveau me parait bien faiblard hormis bien sûr les deux dordognots sus nommés...Si Bernard jette un oeil sur ma prose quid en cas de forfait général...??? Direction Honneur..??? Parce que c'est ce qui pend au nez des gantiers...

#293

Oui Toti sarlat 8 essais à 2 . Je n en mettrai pas ma main à couper mais il me semble que cette saison tu peux faire des forfaits et encore de forfaits 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#294

Ce serait vraiment dommage au point de vue pecunier pour les ricains de payer des joueurs au golf winkceci vis a vis des commentaires de platinix wink

Dernière modification par al87 (24/10/2021 19:31:58)

Fédérale 2