Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Concours pronos poule 8 saison 2021/2022

#323

Fais gaffe Cas24 ,les  <boars> sauvages sont dangereux en automne surtout dans les tribunesangry , prend soin de toi cheekycheeky

#324

Bergerac 28-13 Malemort (4-0)

Barbézieux Jonzac 21-17 Rochefort (4-1)

Belves 16-38 Sarlat (0-5) rencontre bonus

Causse Vézère 32-8 Saint Junien (5-0)

Tulle 24-16 Saint Yrieix (4-0)

Surgères 19-6 Isle (5-0)

#325

Bon soyons sérieux en ce jour des morts...
La Toti tu les gardes...!!!
Bergerac - Biensmorts : 5 - 0 ...Ils le seront tout à fait les corréziens..Journée noire pour eux
Barbezieux - Rochefort : 4 - 0 ..Ce sera la troisième défaite de suite pour les maritimes... Ric peut pas toujours louper ses coups de chausson..!!!
Causse - St-Ju : 5 - 0 veni vidi ..perdu et largement ( j'ose même pas imaginer le score ...!!!)..ils réservent les forfaits aux blacks et aux sarladais...!!
Tulle - St-Yrieix : 5 - 0 les arédiens se contentent de victoires à dom...Et les phases finales ils s'en tamponnent...!!!
Surgères - Isle: 4 - 0 vont passer à la baratte les banlieusards...trop tendres..
Belvès - Sarlat : 0 - 5 ( 17 - 42 ) ( 1 R 2J - 3J ) ( 6 dents et une machoire - 3 nez , une mandibule et deux malaires ( ça fait scientifique) ) et je parle pas des tribunes..!! 

 

Dernière modification par platinix (01/11/2021 17:54:41)

#326

he attends tu mets les bienmorts le jour des defunts , pas serieux  surprise

Dernière modification par al87 (01/11/2021 20:37:36)

#327

Bergerac 33-18 Malemort (5-0)                        Bergerac chez lui!! 

Barbézieux Jonzac 24-12 Rochefort (4-0)        Barbezieux une deception pour le moment , attention au reveil!!! 

Belves 26-28 Sarlat (1-4) rencontre bonus        je le sent serré celui la!! 

Causse Vézère 30-6 Saint Junien (5-0)            PFF comment dire, il faut etre la jusqu'au bout!! 

Tulle 29-16 Saint Yrieix (4-0)                            Tulle sans soucis, St yrieix a a ssuré les 3 match d'avant. 

Surgères 26-9 Isle (5-0)                                   Isle compliqué en deplacament

Bon paris !!

bpn match a tous!!

#328

Vu les messages que les sarladais font passer sur les réseaux sociaux (vraiment pas malin et très suffisants, même de la part du président) le seul pronostic que l'on peut proférer c'est que ça va être chaud bouillant entre Belvès et Sarlat!!!

#329

Bergerac / Malemort 4/0

Barbezieux / Rochefort 4/0

Causse / St Ju 5/0

Tulle / St Yrieix 4/0

Surgères / Isle 5/0

Belvès / Sarlat 0/5 14-32

A 15 vaillants , rien d'impossible

#330

cocodordogne a écrit :

Vu les messages que les sarladais font passer sur les réseaux sociaux (vraiment pas malin et très suffisants, même de la part du président) le seul pronostic que l'on peut proférer c'est que ça va être chaud bouillant entre Belvès et Sarlat!!!

Pour le bon prono pas besoin de president...un coup sûr c est celui de pronostiquer un bon accueil des locaux.... ne ne me remerciez pas ...j ai expérimenté... et ce depuis un certain nombre d années . Suis je le seulwink.

Et quevive les derbyssmiley

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#331

Cas24 a écrit :
cocodordogne a écrit :

Vu les messages que les sarladais font passer sur les réseaux sociaux (vraiment pas malin et très suffisants, même de la part du président) le seul pronostic que l'on peut proférer c'est que ça va être chaud bouillant entre Belvès et Sarlat!!!

Pour le bon prono pas besoin de president...un coup sûr c est celui de pronostiquer un bon accueil des locaux.... ne ne me remerciez pas ...j ai expérimenté... et ce depuis un certain nombre d années . Suis je le seulwink.

Et quevive les derbyssmiley

Ben écoute si tu es fier des paroles et des photos affichées sur facebook, c'est dommage, je te croyais plus intelligent que ça... Après moi aussi Belvès j'ai expérimenté avec Ribérac et je sais que c'est compliqué là-bas mais bon justement je vois pas pourquoi en rajouter et chercher plus que ce qu'il y a de prévu !!! 

#332

Merci pour ton jugement ...je pense avoir été assez critique sur les nouveaux dirigeants de mon club et c est sûrement pas terminé.  Après je n ai pas de compte Facebook donc je ne sais pas ce qui a été dit  ( j ai simplement lu que Sarlat se déplace à Belves en terrain hostile)  ..?

Quand tu as un poste à responsabilité et pour ne pas "heurter "certaines personnes peut être aurait-il dû employer un autre mot. Ok . 

Et que vive les derbys dordognots!... avec quelques marrons et du vin nouveauwink

Si tu ne va pas à montignac viens faire un tour à Belves je mets la mienne enfin ...qur dans  le cas ou tu  m expliques comment tu es devenu fan de ce clubcheekywink

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#333

Bonsoir messieurs 

Je rappelle que les débats se font sur le forum " la poule 8"  ici c est plus les pronos et les plaisanteries dessus,  merci 

#334

Ouf merci laugh

#335

Désolé de ne pas avoir répondu sur le bon post, je te fais une réponse sur le bon cette fois ci.

Cas24 a écrit :

Merci pour ton jugement ...je pense avoir été assez critique sur les nouveaux dirigeants de mon club et c est sûrement pas terminé.  Après je n ai pas de compte Facebook donc je ne sais pas ce qui a été dit  ( j ai simplement lu que Sarlat se déplace à Belves en terrain hostile)  ..?

Quand tu as un poste à responsabilité et pour ne pas "heurter "certaines personnes peut être aurait-il dû employer un autre mot. Ok . 

Et que vive les derbys dordognots!... avec quelques marrons et du vin nouveauwink

Si tu ne va pas à montignac viens faire un tour à Belves je mets la mienne enfin ...qur dans  le cas ou tu  m expliques comment tu es devenu fan de ce clubcheekywink

#336

Bergerac 24-13 Malemort (4-0)

Barbézieux Jonzac 24-18 Rochefort (4-1)

Belves 12-41 Sarlat (0-5) rencontre bonus et victoire de Belves 3 rouges à 1

Causse Vézère 36-16 Saint Junien (5-0)

Tulle 24-15 Saint Yrieix (4-0)

Surgères 24-18  Isle (4-1)

Fédérale 2