Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Concours pronos poule 8 saison 2021/2022

#393

Oui c'est vrai , mais maintenant je ne vais pas lui faciliter la tache , je vais me mettre à calculer angryalors la remontada winkpour les pronos et !!!!!!angelangelangel

Dernière modification par al87 (16/11/2021 20:56:33)

#394

dimanche 21 novembre 2021

Belves/Malemort..........11/20 rencontre bonus . Bon choix

Sarlat/Rochefort......33 bo/ 13

Barbézieux /Saint Junien......................36 bo /10

Bergerac/Saint Yrieix........................30 bo /11

Causse Vézère/Surgères......24 / 17bd

Tulle /Isle.................32bo / 16

Dernière modification par Cas24 (20/11/2021 15:11:26)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#395

Belves / Malemort  1-4 (19-24)

Sarlat / Rochefort 5-0

Barbezieux / St Junien 5-0

Bergerac / St Yrieix 5-0

Causse / Surgères 4-1

Tulle / Isle 4-1

A 15 vaillants , rien d'impossible

#396

Belves - Malemort : 0 - 4 ( 15 - 23 )
Sarlat - Rochefort : 5 - 0 
Barbezieux - ASSJ : 5 - 0 
Bergerac - St-Yrieix : 4 - 0 
Causse - Surgeres : 4 - 0
Tulle - Isle : 4 - 0 
 

#397

Je serai d'accord avec tes pronos platinix,  es ce bien pour toi vu ma nullité dans le classement ? Mdr

#398

toti 24 a écrit :

Je serai d'accord avec tes pronos platinix,  es ce bien pour toi vu ma nullité dans le classement ? Mdr

Mais c'est un honneur mon cher Toti.. Le seul qui n'a pas le droit de pomper c'est le cowboy avec son cache poussière.. Je sors sinon l'harmonica..!!

#399

Belves - Malemort : 4-1 ( 25-18 )

Sarlat - Rochefort : 5 - 0 (45-16)

Barbezieux - ASSJ : 5 - 0 (35-12)

Bergerac - St-Yrieix : 5 - 0 (42-11)

Causse - Surgeres : 4 - 0 (24-15)

Tulle - Isle : 5 - 0 (27-9)

 

#400

Belves-Malemort : 5-0 : 26-12

Sarlat-Rochefort : 5-0

Barbezieux-Saint-Junien :5-0

Bergerac--Saint Yrieix : 5-0

Caussa-vezere : Surgères :5-0

Tulle-Isle : 5-0 

Je peux pas rester comme ca , ce n'est pas moi , je vais certainement modifier tout ca , bis Toti laughsurpriseangry 

Dernière modification par al87 (19/11/2021 15:46:11)

#401

T es pressé ou quoi? wink

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#402

Non il sait maintenant que je sais pas compter  donc il m aide pour  qu avec lui je puisse pas faire  d erreur de 0 a 5 j y arrive mais d3s que ça dépasse 6 j ai plus de mal

Et comme il dépasse jamais les 5 pts mdr

Merci al87  de compatir a mon incapacité mdr 

#403

Belves-Malemort : 4-0 : 20-15    Belves chez lui, pas le choix.

Sarlat-Rochefort : 5-0     38-12   Sarlat pas photo méme si Rochefort est une belle suprise.

Barbezieux-Saint-Junien :5-0    41-12   Barbezieux pour le moment ma deception , ce week-end ca va le faire.

Bergerac--Saint Yrieix : 5-0       36-20    Les culs noirs sont accorcheurs au possible , mais de la casse et Bergerac nettement au dessus.

Caussa-vezere : Surgères :4-1     24-20   Match serré pour moi..Mais Causse chez lui.

Tulle-Isle : 4-0     28-24    idem que le precedent , meme si TUlle réussi mieux a l exetereiur qu'à domicile.

 

Bon vu qutout le monde est sur le Post de Bergerac , revenez , on s'ennuie ici lol!

Et Blck Is Back, continue tes commentaires , je suis fan!!! 

Bon proosn et bon match à tous.. 

#404

MACHIN 87 a écrit :

Belves-Malemort : 4-0 : 20-15    Belves chez lui, pas le choix.

Sarlat-Rochefort : 5-0     38-12   Sarlat pas photo méme si Rochefort est une belle suprise.

Barbezieux-Saint-Junien :5-0    41-12   Barbezieux pour le moment ma deception , ce week-end ca va le faire.

Bergerac--Saint Yrieix : 5-0       36-20    Les culs noirs sont accorcheurs au possible , mais de la casse et Bergerac nettement au dessus.

Caussa-vezere : Surgères :4-1     24-20   Match serré pour moi..Mais Causse chez lui.

Tulle-Isle : 4-0     28-24    idem que le precedent , meme si TUlle réussi mieux a l exetereiur qu'à domicile.

 

Bon vu qutout le monde est sur le Post de Bergerac , revenez , on s'ennuie ici lol!

Et Blck Is Back, continue tes commentaires , je suis fan!!! 

Bon proosn et bon match à tous.. 

Oh bordel, si même les hautauxviennois s'y attellent ça va tourner vinaigre, en plus ça risque faire de la peine à Toti.

Et vu le boulot qu'il fait pour les pronos de la poule 8, je veux pas lui faire de peine.

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#405

mais bon BIB  !!! TOTI fait un super boulot!!  En plus je remonte au classement , alors c est forcement bien. 

Vous etes complementaire loll laugh .  Le Perigord ( vert , noir , rouge , bleu ou autre couleur)  , vous vous ressemblez tous, mais vous ne voulez pas le voir. 

Nous dans le 87 , on est plus terre a terre!! 

Mais mefiez vous qu on ne revienne pas plus fort!! 

Au plaisir!! 

#406

BLACK IS BACK a écrit :
MACHIN 87 a écrit :

Belves-Malemort : 4-0 : 20-15    Belves chez lui, pas le choix.

Sarlat-Rochefort : 5-0     38-12   Sarlat pas photo méme si Rochefort est une belle suprise.

Barbezieux-Saint-Junien :5-0    41-12   Barbezieux pour le moment ma deception , ce week-end ca va le faire.

Bergerac--Saint Yrieix : 5-0       36-20    Les culs noirs sont accorcheurs au possible , mais de la casse et Bergerac nettement au dessus.

Caussa-vezere : Surgères :4-1     24-20   Match serré pour moi..Mais Causse chez lui.

Tulle-Isle : 4-0     28-24    idem que le precedent , meme si TUlle réussi mieux a l exetereiur qu'à domicile.

 

Bon vu qutout le monde est sur le Post de Bergerac , revenez , on s'ennuie ici lol!

Et Blck Is Back, continue tes commentaires , je suis fan!!! 

Bon proosn et bon match à tous.. 

Oh bordel, si même les hautauxviennois s'y attellent ça va tourner vinaigre, en plus ça risque faire de la peine à Toti.

Et vu le boulot qu'il fait pour les pronos de la poule 8, je veux pas lui faire de peine.

ici tout le monde est le bienvenu tant que cela reste courtois et de même ce n ai pas a moi de décider qui ou quoi , on évite juste les commentaires qui n ont rien a voir avec les pronos de la poule 8, c est si simple 

Fédérale 2