Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Concours pronos poule 8 saison 2021/2022

#421

Belves 28 malemort 12 (2 rouges 3 jaunes)

USarlat 48 Rochefort ou faible 12 bo

barbezieux 42 st ju 10 une alerte enlèvement est en cours pour rechercher les présidents 

bergerac 51 st yrieix 6 bo

causse 28 surgeres 9

tulle 27 isle 16

 

#422

Ils ont gagné un voyage à Barbezieux tous frais compris , femmes , enfants , pour le wweek end laugh, avec promos pour la semaine en gîte surprise, mais les joueurs ne sont pas au courant , les entraineurs en  dernier dans les vestiaires angry, et on continu à faire les beaux en ville ,  j'aurai honte crying,; pas eux ( les 2 presidents ) ils vont venir pavoiser au Telethon no

#423

Belves - Malemort  21-15 4-1

Sarlat - Rochefort   45-18  5-0

Barbezieux  - St Junien  24-18 4-0

Bergerac -  St Yrieix   32-18  5-0

Causse - Surgeres  23-18  4-1

Tulle - Isle 28-09 4-0

#424

Barbezieux  - St Junien  24-18 4-0 surprise

Iku, Toti va s arracher les cheveux . 4-1 ou modification du score ? Préservons-le pour les pronos.

Bon week-end à tous

#425

Belves.               18 (bd)        Malemort.       23     1/4

Sarlat                 38 (bo)        Rochefort        21      5/0

Barbezieux Jonzac 35 (bo)  Saint Junien     12      5/0

Bergerac            33  (bo)      Saint Yrieix       15      5/0

Causse Vezere  28               Surgeres          20      4/0

Tulle                   26              Isle                    16      4/0

#426

eyrerugby a écrit :

Barbezieux  - St Junien  24-18 4-0 surprise

Iku, Toti va s arracher les cheveux . 4-1 ou modification du score ? Préservons-le pour les pronos.

Bon week-end à tous

En plus je suis chauve !!!!!!!!

Il y en a qui suivent,  très bien,  ça fait voir que c est  intéressant  ce post,  merci 

#427

Je le sent bien ce prono cheeky, je vais enfin decoler à la vitesse grand V wink

#428

Je l espère toi tu oses... Bref...le footeux va encore me reprendre de volée..

Toti à quand les paris sur les reserves ?Bergerac/ Saint ju facile angry

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#429

Cas24 a écrit :

Je l espère toi tu oses... Bref...le footeux va encore me reprendre de volée..

Toti à quand les paris sur les reserves ?Bergerac/ Saint ju facile angry

La réserve, les juniors et les cadets, tu veux mon divorce ? Déjà qu il faut que j attende de madame aille au lit le dimanche pour m y mettre , alors soyons modeste 

#430

toti 24 a écrit :
Cas24 a écrit :

Je l espère toi tu oses... Bref...le footeux va encore me reprendre de volée..

Toti à quand les paris sur les reserves ?Bergerac/ Saint ju facile angry

La réserve, les juniors et les cadets, tu veux mon divorce ? Déjà qu il faut que j attende de madame aille au lit le dimanche pour m y mettre , alors soyons modeste 

Mets en ligne pendant plus belle la vie ou camping paradis blush ou alors sur les feminines .... tiens sarlat / Bergerac en levée de rideau de Sarlat/ Rochefort demain.

Sérieusement je connais trop bien ta situation tu m as enlevé une belle aiguille du pied... donc bravo pour le boulot et d animer ce sujet d une main de maitre . Un bon moment de détente merci Totiyes

Dernière modification par Cas24 (20/11/2021 17:11:40)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#431

Cas24 a écrit :

Je l espère toi tu oses... Bref...le footeux va encore me reprendre de volée..

Toti à quand les paris sur les reserves ?Bergerac/ Saint ju facile angry

Alors là j'ai le prono exact certifié Mme Irma....25/0...BO pour les ricains réservistes ...quoique non ce sont les petits gars du crû...eux..!!

Dernière modification par platinix (20/11/2021 19:16:16)

#432

iku33 a écrit :

Belves - Malemort  21-15 4-1

Sarlat - Rochefort   45-18  5-0

Barbezieux  - St Junien  24-18 4-0

Bergerac -  St Yrieix   32-18  5-0

Causse - Surgeres  23-18  4-1

Tulle - Isle 28-09 4-0

Salut iku33

24 / 18 pour Barbezieux j ai mis 4/1

#433

Mi temps barbezieux mène 26 à 0

#434

platinix a écrit :
Cas24 a écrit :

Je l espère toi tu oses... Bref...le footeux va encore me reprendre de volée..

Toti à quand les paris sur les reserves ?Bergerac/ Saint ju facile angry

Alors là j'ai le prono exact certifié Mme Irma....25/0...BO pour les ricains réservistes ...quoique non ce sont les petits gars du crû...eux..!!

Tu mélanges tout ! T es hors sujet! Allez ça c est faitsurprise.

On en parle de saint junien et sa b ? La saison dernière c était déjà le même topo forfait.  Sérieusement vous savez qu il y a des équipes certes a des niveaux en dessous  qui ont dû se résoudre à descendre d un étage car dans l impossibilité d aligner deux équipes et du coup ne pas répondre aux exigences fédération?  Je connais trop bien un cas ce club est en régionale 1 au lieu de prefederale  ( ancienne fed.3..) et puis le respect des clubs adversaires il est ou??? 

DSL Toti pour la reprise des pronos mais ca me chagrine pour pas dire plus .

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Fédérale 2