Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Concours pronos poule 8 saison 2021/2022

#435

Belves - Malemort  21-15 4-1

Sarlat - Rochefort   38-24 4-0

Barbezieux  - St Junien  49-7 5-0

Bergerac -  St Yrieix   32-10  5-0

Causse - Surgeres  23-18  4-1

Tulle - Isle 35-09 5-0

 

 

#436

Barbezieux bat st junien 68 a 0

#437

Et d'1 , 5-0 , bis aux présidents , ils vont pouvoir faire la fête en revenant angry, mais Merci aux joueurs qui se sont deplacés yeswinkheart

#438

rugby87 a écrit :

Barbezieux bat st junien 68 a 0

Désolé rugby87 

Tu n a pas marqué le bo sur cette rencontre donc tu auras que 2 pts 

Désolé je viens juste de m en apercevoir  , j ai pas pu te prévenir avant le match

#439

toti 24 a écrit :
rugby87 a écrit :

Barbezieux bat st junien 68 a 0

Désolé rugby87 

Tu n a pas marqué le bo sur cette rencontre donc tu auras que 2 pts 

Désolé je viens juste de m en apercevoir  , j ai pas pu te prévenir avant le match

pas grave  a st ju on voudrait surtout retrouver nos présidents qui ont disparus et se moque des supporters courageux qui restent au chalet 

#440

Entierement ok avec toi , il va falloir aller chez eux pour demander des explications !!surprisesurprise on va faire une manif ,cheekycheeky et la je suis sur et certain qu'ils vont remuer tous les 2 angryangry, avec 300 personnes cheekysurprise, ca doit le faire , bon courage messieurs si on peut encore vous appelez comme ca ,angryangry  seulement monsieur et encore laughangry

#441

al87 a écrit :

Entierement ok avec toi , il va falloir aller chez eux pour demander des explications !!surprisesurprise on va faire une manif ,cheekycheeky et la je suis sur et certain qu'ils vont remuer tous les 2 angryangry, avec 300 personnes cheekysurprise, ca doit le faire , bon courage messieurs si on peut encore vous appelez comme ca ,angryangry  seulement monsieur et encore laughangry

si tu vas sur le site de l ASSJ ces mrs trouvent encore des gens qui les défendent ! On a plus de réserve c est déjà honteux tous nos voisins en ont une ! Mais je pense que dans quelques semaines on aura plus de 1 ! Et ces mrs s accrochent à leur siège ! Je rend hommage aux joueurs et aux entraîneurs qui font ce qu ils peuvent ! Ce soir j ai honte pour mon ASSJ 

#442

Oui Rugby87 , comme toi je rend hommage , aux benevoles et aux joueurscheekycheekycheeky , mais pas à un entraineur qui faisait le beau devant un cafe et au telephone à 11h3o et fumant tranquilos angryangry, j,en deduit que ce ce petit monde est de pair pour flinguer l'assj  , bravo angryangryangry juste un truc , personne ne me connait sur mon pseudo , si 1 mais pas de problème ,et je l'adore j'en grandi avec lui kisskisskisset je sais qu'i iregarde ce que j'ecris ,on se voit au Chalet, Salut Cas24yesyesyes et platinix ,yesyesyes, j'ai mal pour les joueurs , mais bravo yesyesyes  mais j'adore ton  boulot tuti  heartcomme Cas24 avant , cheekycheekycheeky

Dernière modification par al87 (21/11/2021 00:36:56)

#443

Désolé les haut viennois  de votre souci  j ai dit a Cas24 que c était pas le poste de sarlat  mais des pronos alors je fais pareil avec vous , vous avez pas un forum st ju? 

Merci  les poulets 

#444

He bien salut , surprise

#445

al87 a écrit :

He bien salut , surprise

Bisous, bisous  mdr

Dernière modification par toti 24 (21/11/2021 03:04:01)

#446

Salut Beyalo,  il te reste jusqu'à 15h pour ton pronos moins celui de Barbezieux 

Allez il faut y croire 

#447

belves - Malemort  22-18 (4-1)

Sarlat - Rochefort   43-19 (5-0)

Barbezieux  - St Junien  trop tard pour moi , déja joué

Bergerac -  St Yrieix   33-19  (4-0)

Causse - Surgeres  25-27  (1-4)

Tulle - Isle 31-18 (4-0)

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

#448

St Junien a joué ??surprisesurprisesurprise non c'est pas possible blushblushblush , comme je ne marque pas sur un papier , je ne sais si j'ai mis ,5-0 devilwink , ha oui je vais demandé sur le site de St Junien cheekycheeky c'est vrai , je fais parti des couillons cryingcrying , bons matchts pour tous yes et que des 5-0 winkwinkwink

Fédérale 2