Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Concours pronos poule 8 saison 2021/2022

#449

al87 a écrit :

St Junien a joué ??surprisesurprisesurprise non c'est pas possible blushblushblush , comme je ne marque pas sur un papier , je ne sais si j'ai mis ,5-0 devilwink , ha oui je vais demandé sur le site de St Junien cheekycheeky c'est vrai , je fais parti des couillons cryingcrying , bons matchts pour tous yes et que des 5-0 winkwinkwink

Tu as pris la mouche ? Désolé c était pas mon but.  

#450

Tu rigoles ou quoi , j'aime charier et j'aime etre charier  ,c'est le but du forum , tout en respectant  le reglement , tu es super à la suite d'un mec super (Cas24 ) , continu , prend garde à toi , le froid arrive , à St Ju , nous avons de bons gants , pour toi je te faitsurprise un prix 68€ , ca te dit rien winkyes

#451

al87 a écrit :

Tu rigoles ou quoi , j'aime charier et j'aime etre charier  ,c'est le but du forum , tout en respectant  le reglement , tu es super à la suite d'un mec super (Cas24 ) , continu , prend garde à toi , le froid arrive , à St Ju , nous avons de bons gants , pour toi je te faitsurprise un prix 68€ , ca te dit rien winkyes

Mdr , pour mon fils peut-être il vient de partir pour Limoges,  il a pris son bonnet pour jouer avec ses potes cette semaine mais il a pas de gants 

#452

il chausse du combien , je parle pas de son tour de poitrine , car pour les gants c'est le tour de!!!!!!!!!!! cela depend de la façon que l'on utilise la peau du gant surprise juste un truc , tu as un fils , moi j'ai une arriere petite fille , mon humour reste le même , chapeau bas pour ton boulot , j'ai du boulot avec le telethon ( excuse du taf,) surprisesalut à tous , je prendrai bien un moment pour vous charier winkyescheeky

Dernière modification par al87 (21/11/2021 18:51:36)

#453

voici les resultats du week end

samedi 20 novembre 2021

Barbézieux JonzacBarbézieux Jonzac68 bo-00Saint JunienSaint Junien

dimanche 21 novembre 2021

BelvesBelves31 bo-09MalemortMalemort

SarlatSarlat36 bo-17RochefortRochefort

BergeracBergerac37 bo-09Saint YrieixSaint Yrieix

Causse VézèreCausse Vézère31-25 bdSurgèresSurgères

TulleTulle18 bd-20IsleIsle

#454

bonsoir a tous 

personne a 6 bon resultats,  Ilse a surpris tous le monde et Belves un peu de monde ausssi

pas de gros score aujourd hui  a par AL87 et oui vous avez bien lu !!!!

 c est le seul a avoir trouvé le bon resultat pour la rencontre bonus donc il marque 4 pts supplementaires

 

1er Cas24  120+9 = 129 pts

2) DJU 113+10 = 123 pts

3) Eurerugby 106+12= 118 pts

3) Hodi 106+12= 118 pts

5) Lapoule8  102+10= 112 pts

6) Papsou  102+9= 111 pts

6) Tordo 101+10= 111 pts

8 ) Platinix  97+10= 107 pts

9) rugby87   92+12= 104 pts

10) Machin87   91+12= 103 pts

11) Lechamps 91+9= 100 pts

12) iku33   84+11= 95 pts

13) Beyalo  90+3= 93 pts 

13) Hegoak   82+11= 93 pts

15) toti24  82+9= 91 pts 

16) al87   49+12+4= 65 pts 

bravo al87 tu vas finir par me ratrapper cheeky

#455

Bonjour a tous 

Rugby87  a choisi la rencontre bonus Malemort/ Sarlat,  vous avez le temps car le championnat reprend le 5 décembre 

Attention Beyalo t y prend pas au dernier moment,  cela t as perturbé pour le pronos dernier que 3 petits points de marqué 

Bouuuuuuuuuuuuu mdr

Allez faîtes vos jeux !!!!!!

dimanche 05 décembre 2021

Malemort Malemort15h00SarlatSarlat  rencontre bonus 

IsleIsle15h00RochefortRochefort

Saint JunienSaint Junien15h00BelvesBelves

Saint YrieixSaint Yrieix15h00Barbézieux JonzacBarbézieux Jonzac

SurgèresSurgères15h00BergeracBergerac

TulleTulle15h00Causse VézèreCausse Vézère

Dernière modification par toti 24 (23/11/2021 07:30:58)

#456

Toti alors comme ça on me retire des points en douce      .........

Belves 0.Barbezieux 3.  Bergerac 3. Causse 3. Sarlat 3.Tulle -1.

Total de 11non . J ai pas regardé pour d autres winkmais Platinix moi j y aurai bien mis moins 10 car je suis sur et certain !!! Qu il a vu mais s est tux !

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#457

Cas24 a écrit :

Toti alors comme ça on me retire des points en douce      .........

Belves 0.Barbezieux 3.  Bergerac 3. Causse 3. Sarlat 3.Tulle -1.

Total de 11non . J ai pas regardé pour d autres winkmais Platinix moi j y aurai bien mis moins 10 car je suis sur et certain !!! Qu il a vu mais s est tux !

 

Le sportif amateur que je suis se moque bien d'un point en plus ou d'un en moins ..!!! Alors que les pros US c'est une autre histoire..!!! Vous en aurez tellement de points à la fin que vous ne saurez qu'en faire...Ah si en refiler comme les RTTs aux pauvres gantiers ...!!!

#458

Oh misère les pauvrets.  Va falloir à m en donné faire le distinguo...... 

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#459

Cas24 a écrit :

Toti alors comme ça on me retire des points en douce      .........

Belves 0.Barbezieux 3.  Bergerac 3. Causse 3. Sarlat 3.Tulle -1.

Total de 11non . J ai pas regardé pour d autres winkmais Platinix moi j y aurai bien mis moins 10 car je suis sur et certain !!! Qu il a vu mais s est tux !

 

désolé Cas24 mais  tu as modifié ton score le 20/11/21 sans me prévenir alors que tu avais fait ton prono le 16/11/21 si personne me préviens de changement de prono, moi une fois qu il est marqué sur ma tablette je revérifis pas désolé je l avais annoncé le:

22/09/2021 06:53:19#141

  • toti 24
  • Membre
  • 14/12/2016
  • Msg : 844
  •  
  • MP
  •  

 

bonjour a tous, ceux qui n ont rien d autre a faire que de lire nos conneries wink , mais c est un jeu et on a le plaisir d y jouer, alors pour continuer a prendre du plaisir ,je reprend le flambeau de Cas24. j espere y arriver aussi bien que lui, soyez indulgent avec moi, on ne change rien au reglement et au classement deja en place, juste une petite précisionenlightened, si vous voulez faire des modifs sur votre prono avant les 24h du debut des matchs, prevenez moi  en MP , car je note vos pronos des que vous les publiez. MERCI

de toute façon comme dirait un certain usbiste " VOUS ALLEZ TOUS PRENDRE DES TAULES"cheeky

#460

Ah z avais pas vu.. 

J ai modifié en retirant le bd a Belves donc 10 et non 9 mais on s en fout..! Je ne suis pas à un pt près...... et surtout je vous ai réveillé! cheeky.

Encore que... Dju j aimerai juste être champion d automne pour UNE fois... Après ce sera open barwink. Merci d avance

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#461

Cas24 a écrit :

Ah z avais pas vu.. 

J ai modifié en retirant le bd a Belves donc 10 et non 9 mais on s en fout..! Je ne suis pas à un pt près...... et surtout je vous ai réveillé! cheeky.

Encore que... Dju j aimerai juste être champion d automne pour UNE fois... Après ce sera open barwink. Merci d avance

j avais noté  16 bd / 20 donc -1  

#462

toti 24 a écrit :
Cas24 a écrit :

Ah z avais pas vu.. 

J ai modifié en retirant le bd a Belves donc 10 et non 9 mais on s en fout..! Je ne suis pas à un pt près...... et surtout je vous ai réveillé! cheeky.

Encore que... Dju j aimerai juste être champion d automne pour UNE fois... Après ce sera open barwink. Merci d avance

j avais noté  16 bd / 20 donc -1  

Laisse faire ...

Par contre j ai une idée.....et si

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Fédérale 2