Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Concours pronos poule 8 saison 2021/2022

platinix a écrit :
toti 24 a écrit :

Je vais pouvoir préparer des modifications sur le comptage et attribution des points pour les matchs retour , car en arrêt jusqu'au fêtes 

Voilà d etre bon samaritain d une vieille dame avec une tuile décalé,   mais des anges me surveillent sûrement car tombé du toit de la vieille dame (trop glissant) avec seulement un doigt cassé comme quoi la racaille s en sort toujours !!!

C'est le doigt de Zemmour..??? tu vas te faire remarquer...fais gaffe ,surtout plâtré en érection,...lol.. !!! Si c'est l'annulaire c'est madame qui sera ronchon car il faudra enlever l'alliance..Toi moins ...!!!  Le petit... c'est con pour tes oreilles...!!! quant au pouce tu vas te faire remarquer sur les bords de route ..L'index ..y sert pas à grand chose au final..Après si c'est au pied c'est une autre affaire...Soigne toi bien...!!!

Obligé de la couper..... l alliance 

toti 24 a écrit :
platinix a écrit :
toti 24 a écrit :

Je vais pouvoir préparer des modifications sur le comptage et attribution des points pour les matchs retour , car en arrêt jusqu'au fêtes 

Voilà d etre bon samaritain d une vieille dame avec une tuile décalé,   mais des anges me surveillent sûrement car tombé du toit de la vieille dame (trop glissant) avec seulement un doigt cassé comme quoi la racaille s en sort toujours !!!

C'est le doigt de Zemmour..??? tu vas te faire remarquer...fais gaffe ,surtout plâtré en érection,...lol.. !!! Si c'est l'annulaire c'est madame qui sera ronchon car il faudra enlever l'alliance..Toi moins ...!!!  Le petit... c'est con pour tes oreilles...!!! quant au pouce tu vas te faire remarquer sur les bords de route ..L'index ..y sert pas à grand chose au final..Après si c'est au pied c'est une autre affaire...Soigne toi bien...!!!

Obligé de la couper..... l alliance 

Aie aie aie.. La fin de "saison" va être difficile... Ou pas..!!! 

Rochefort 28 malemort 16

USarlat 87 st junien 0 sauf si les ricains mettent la reserve

belves 26 st yrieix 18

barbezieux 31 bo surgeres 12

bergerac 36 bo tulle 7 

causse 29 isle 15

Il me semble que c est le match pour... que Sarlat rugby integre quelques éléments de la b . 

La b sera privé d un dernier match à domicile avant les fêtes.  Les dirigeants saint juniauds en ont décidé ainsi j espère que ceux de Sarlat leur offriront du temps de jeu en première.  Les dirigeants saint juniauds ont de bonne relations avec la fédération?...... tout porte à le croire!angrysurprise.........crying

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Cas24 a écrit :

Il me semble que c est le match pour... que Sarlat rugby integre quelques éléments de la b . 

La b sera privé d un dernier match à domicile avant les fêtes.  Les dirigeants saint juniauds en ont décidé ainsi j espère que ceux de Sarlat leur offriront du temps de jeu en première.  Les dirigeants saint juniauds ont de bonne relations avec la fédération?...... tout porte à le croire!angrysurprise.........crying

La fédé n'a jamais fait aucun cadeau à St-Ju...ça se saurait...!!! Ce match n'a aucun intérêt ...si les pros veulent passer 100 pions à des minots ...moi je trouverais cela triste...Donc je pense qu'ayant déjà perdu 4 pts les gantiers en perdront qqs uns de plus en ne se rendant pas en Perigord violet...Donc 25 - 0 et forfait ce sera le score...!! Et pis c'est tout..

Si les pros ne sont pas à leur place les haut viennois n ont rien à y faire non plus.  Déjà la saison derniere. 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Cas24 a écrit :

Si les pros ne sont pas à leur place les haut viennois n ont rien à y faire non plus.  Déjà la saison derniere. 

Et celle d'avant aussi...!! Nous sommes d'accord...

RochefortRochefortMalemortMalemort...24 / 13

SarlatSarlatSaint JunienSaint Junien... 51 bo/5. En faisant tourné puisque les réservistes sont dispos. 

BelvesBelvesSaint YrieixSaint Yrieix...25/ 14

Barbézieux JonzacBarbézieux JonzacSurgèresSurgères

..29/ 17. Alléchant. 

BergeracBergeracTulleTulle RENCONTRE BONUS. ....30/16

Causse VézèreCausse VézèreIsleIsle....22bd/24. Allez je la tente 

Dernière modification par Cas24 (09/12/2021 16:06:27)

Rochefort 21 malemort 13

USarlat 67   BO    st junien 3  

belves 24 st yrieix 10

barbezieux 26  surgeres 13

bergerac 31   BO     tulle 7 

causse 26 isle 13

Rochefort 30 malemort 24  (BD)

Sarlat 25  (BO)    st junien 0

belves 22  (BD)   st yrieix 24

barbezieux 24  (BO)  surgeres 15

bergerac 24 (BO)     tulle 9

causse 24 (BO)   isle 12

Dernière modification par papsou (10/12/2021 13:18:48)

Rochefort / Malemort 24 /16

Sarlat / St-Junien 51 bo /3

Belvès / St-Yrieix 22/22

Barbezieux / Surgères 26/14

Bergerac / Tulle 29bo/13

Causse / Isle 28/16

A 15 vaillants , rien d'impossible

Rochefort -  Biensmorts : 4 - 0  les biens nommés sont au point du même nom...Donc ils vont souffrir
Sarlat - ASSJ : 5 - 0 ( style 121 - 0 pour faire mieux que Nantes les autres pros de la Fed2 )
Belves - St-Yrieix : 4 - 1 sont forts devant les culs noirs et ça sent les chataignes...
Barbezieux - Surgeres : 4 - 0  ils commencent à jouer les copains de Ric ...
Bergerac - Tulle : 5 - 0 
Causse - Isle : 4 - 0 

eyrerugby a écrit :

25-0 pour Sarlat, perso je pense un peu plus.

J'avais pris un risque sur la dernière journée avec le réveil de saint junien et la défaite de sarlat. Ca n'a pas payé angry

Si tu veux pas écouter toi aussi..

No comment

Dernière modification par Cas24 (09/12/2021 23:35:21)

Pour suivre le subtil conseil de Cas 24, je modifie le pronostic de Sarlat/ Saint-Junien par 5/0 sans bonus offensif mais avec un score de 25/0

Un grand merci à lui pour ses précieux renseignements                                        

Fédérale 2