Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Concours pronos poule 8 saison 2021/2022

#533

Rochefort / Malemort 22 /20 bd

Belvès / St-Yrieix 15 bd / 18

Barbezieux / Surgères 25/17

Bergerac / Tulle 28bo/12

Causse / Isle 25/15

#534

eyrerugby a écrit :

Pour suivre le subtil conseil de Cas 24, je modifie le pronostic de Sarlat/ Saint-Junien par 5/0 sans bonus offensif mais avec un score de 25/0

Un grand merci à lui pour ses précieux renseignements                                        

Ok je prends note, 25/0 donc  4/0

#535

St junien forfait à SARLAT ! Le calice  Jusqu a la lie 

#536

Oh oh oh les gars réveillez vous j ai mis un lien hier intitulé no comment.. et forfait c est automatiquement 25/0 donc point de bonus 5/0.

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#537

Aie Aie surprise

#538

Cas24 a écrit :

Oh oh oh les gars réveillez vous j ai mis un lien hier intitulé no comment.. et forfait c est automatiquement 25/0 donc point de bonus 

 

Ok j avais pas lu le lien 

Cas24 avec ton expérience,  pour les pronos je compte 3pts  pour tous le monde ou j annule la rencontre ?

#539

Juste une chose , vous voyez Exal87200 , c'est bien moi al87 , j'ai du modifier mon pseudo car suite à un ennui technique mon ordi qui date de Clovis à été piraté , donc vous pouvez continuer à dire al87 , merci Pour ce qui est du forfait à Sarlat , j'étais déja au courant avant la rencontre de Belves , quand tu vois un talon en 1ere mi-temps qui joue au talon et aprés la pause 3/4 aile ( oui Monsieur ) tu te poses des questions? surprise Par contre ou je ne suis pas OK avec le reglement , pourquoi mettre 25-0 sans bonus of , alors que Sarlat n'y est pour rien et  que les autres ont eu bo avec des 68pts ce que St Ju aurait pris au minimun , salut à vous wink

#540

Ça changera pas grand chose annule va..

Sinon tout bon soutien de saint ju devrait demander -3 de lui même... au moinscheeky

Je plaisante mais je comprends leur colère. 

Al c est 5 pts automatiquement et si ça se joue au final au goal average pour éventuellement la 1 ère place... ça va ièchwink.

Encore que si forfait général tout le monde aura 10 points + 50 de différence match aller +retour  me semble t il

 

Dernière modification par Cas24 (10/12/2021 13:45:45)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#541

Exal87200 a écrit :

Juste une chose , vous voyez Exal87200 , c'est bien moi al87 , j'ai du modifier mon pseudo car suite à un ennui technique mon ordi qui date de Clovis à été piraté , donc vous pouvez continuer à dire al87 , merci Pour ce qui est du forfait à Sarlat , j'étais déja au courant avant la rencontre de Belves , quand tu vois un talon en 1ere mi-temps qui joue au talon et aprés la pause 3/4 aile ( oui Monsieur ) tu te poses des questions? surprise Par contre ou je ne suis pas OK avec le reglement , pourquoi mettre 25-0 sans bonus of , alors que Sarlat n'y est pour rien et  que les autres ont eu bo avec des 68pts ce que St Ju aurait pris au minimun , salut à vous wink

De toute façon  y a pas a discuter,  la règle du forfait  25 /0 et 5 pts terrain 

#542

Cas24 a écrit :

Ça changera pas grand chose annule va..

Sinon tout bon soutien de saint ju devrait demander -3 de lui même... au moinscheeky

Je plaisante mais je comprends leur colère. 

Al c est 5 pts automatiquement et si ça se joue au final au goal average pour éventuellement la 1 ère place... ça va ièchwink.

Encore que si forfait général tout le monde aura 10 points + 50 de différence match aller +retour  me semble t il

 

Si je pense que cela peut changer  surtout pour al87,  il a pas beaucoup de point a chaque fois je voudrais pas a en venir de lui faire des scores négatifs MDR

#543

Mes amis j'ai honte pour ne pas dire plus...Si les dirigeants en avaient un peu là où je pense et bien ce serait forfait général et direction Honneur...Pathétique...et ce qui l'est encore plus c'est qu'ils savent très bien ce qu'ils font ...Puisque Al confirme ce que je disais dès le début de la saison ..Nous n'irons pas à Sarlat , ni à Bergerac ..Triste mentalité..J'arrête car je vais devenir grossier...

#544

https://www.lepopulaire.fr/saint-junien-87200/sports/l-as-saint-junien-forfait-a-sarlat_14058840

St Junien - Trélissac en régionnal 2 l'année prochaine ???? En tout cas ça fera une belle affiche

 

#545

Rochefort / Malemort  32/18   4-0

Belvès / St-Yrieix         23/9    4-0 

Barbezieux / Surgères   42-12  5-0

Bergerac / Tulle             32-12    5-0

Causse / Isle                 12-15  1-4

 

 

#546

Pour les matches de saint Junien, on part certainement sur du 5/0 avec un score de 25/0.

Pour exemple, dans la poule 8, Aramits et son équipe B est forfait depuis le début de saison. L'équipe adverse marque 5 points terrain, mais le bonus offensif n'est jamais marqué dans la case "BO".

Toti 24, du coup pour les pronos on considère comment pour la suite : 5/0 sans BO (5 points terrain) ou 5/0 avec BO 4 points terrain + 1 BO)?

Bonne journée

Fédérale 2