Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Concours pronos poule 8 saison 2021/2022

#43

Isle-Malemort : 4-1 : Avec un petit doute , mais!!!! frown

St Junien-Rochefort::5-0 : Mais 4 , ce serait pas mal cheeky

St Yrieix-Sarlat : 4-1 : les Culs noirs ne vont as se laisser faire face à des pros angel

Surgères-Belves : 4-0: pas de repaire , mais les beurriers chez eux smiley

Tulle-Barbezieux : 4-0 : Tulle au mental wink

Causse vezere- Bergerac :4-0 : 21-12 : Les blacks vont etre surpris , et surtout pas de faute dans leur 50m , il y a une sacrée godasse à Causse crying 

Dernière modification par al87 (07/09/2021 18:25:25)

#44

Des pros avec plein de sous winkCENT PATATES!!!!  On ne prend pas de gant- ier pour le faire savoirblush 

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#45

Cas24 a écrit :

Des pros avec plein de sous winkCENT PATATES!!!!  On ne prend pas de gant- ier pour le faire savoirblush 

 

Faites pas les malins en Perigord jaune...!!! Les culs noirs ont un effectif un peu réduit certes, mais ils vont vous botter les fesses..!!!
Pour les bons pronos de la journée attendre vendredi...cheeky

#46

Un Culs noirs adore la salardaise , t'es mauvais joueur , tu voulais que la poule 8 se remue , nous sommes au debut , je t'adore wink

#47

Des gantiers qui vont finir en mitaines en fin de saison,  des cul noir qui vont l avoir rouge à force de ce le faire botté,  une godasse a causse qui va finir en claquettes  a force de courir après les jeunes de l usb 

Bonne saison a tous et surtout allez les blacks

#48

toti 24 a écrit :

Des gantiers qui vont finir en mitaines en fin de saison,  des cul noir qui vont l avoir rouge à force de ce le faire botté,  une godasse a causse qui va finir en claquettes  a force de courir après les jeunes de l usb 

Bonne saison a tous et surtout allez les blacks

Ah y manquait plus que les pros du Perigord bleu..!! Les jeunots qui courent très vite mais sans un ballon dans les pognes vaut mieux faire du trekking dans les gorges de l'Auvézère..!!!

#49

al87 a écrit :

Un Culs noirs adore la salardaise , t'es mauvais joueur , tu voulais que la poule 8 se remue , nous sommes au debut , je t'adore wink

laugh patate.. tu remarqueras mon sens du sacrifice...... 

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#50

Je le remarque et meme plus , je te felicite pour ton boulot , les patates c'est dans la salardaise , nous c'est le cuir , bis winkwinkwink

#51

wink.Bon demain je modifie mes pronos . Pas besoin d  attendre vendredi et le botteur de fesses( un peu de sérieuxsmiley) pour les bons tuyaux. À doumo 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#52

À l ensemble des pronostiqueuritous, 

Relire les premiers messages du sujet notamment le barème des points .... 

Papsou n oublie pas de rajouter les bonus ... À contrario si ils sont faux ils te coûteront des points .... parfois c est bien de faire un prono à 8 points d écart wink. Eh oui en amateur le bd est obtenu même avec 7 pts d écart. 

Elfino  ( quel club supportes tu déjà?  Barbezieux?) Tu n as pas donné les scores notamment de la rencontre bonus Causse / Usb qui rapporte des points à ceux qui se rapprochent le plus du score final... Pour les autres confrontations le score exact ( quasiment impossible à part pour un certain Cas24 A.Delon en 2019 le seul à avoir trouvé le score exact de la saison) rapporte 8 points

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#53

Isle / Malemort.......19/ 13 bd. 

Saint Junien / Rochefort...20/10. 

Saint Yrieix / Sarlat.......16/ 27.

Surgères / Belves.........31 bo / 11

Tulle / Barbézieux Jonzac......18/17 bd

Causse Vézère / Bergerac ( rencontre bonus )...... 22 bd /24.

 

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#54

Bon je ne vous fait pas languir plus longtemps...
JAI - Bienmorts: 4 - 0  Les Bayles retrouvent du public et les locaux me semblent assez joueurs pour battre des corréziens qui ont beaucoup perdu depuis le Covid..
ASSJ - Rochefort : 1 - 4 ...Je ne les sens pas les gantiers cette saison...Transition sans enjeu avant le prochain exercice et pis les promus en début de championnat ont les dents longues.
St-Yrieix - Sarlat : 4 - 1  les américains débarquent en pleine ouverture de la chasse et à 15h en plus..!!! Rallye de la pomme de surcroît ..Ce sera une tuerie et vont repartir en compote...
Surgères - Belvès: 5 - 0 les beurriers vont tartiner les visiteurs...( ça peut tarter aussi !!!)
Tulle - Barbezieux : 4 - 1 Les matchs amicaux c'est pas pareil..Alors ils ont le melon les charentais mais aller battre les armuriers à Cueille..J'y crois pas..
Causse - Bergerac : 4 - 1 (23 - 22....Veyssiere à la 82 ième ...55 mètres à gauche en regardant les tribunes ) ..Première défaite en 2 ans voire plus des trop jeunes blacks..!!!
Voilà voilà ..Tu comptes les points tout de suite le CAS ou tu attends dimanche soir..??
 

Dernière modification par platinix (08/09/2021 16:51:18)

#55

" St-Yrieix - Sarlat : 4 - 1  les américains débarquent en pleine ouverture de la chasse et à 15h en plus..!!! Rallye de la pomme de surcroît"

Remporté plusieurs fois par le sarladais Anto.Mora.... harrgh parti trop tôt Anto..pensées. 

Ne soit pas si impatient... savoure...jusqu a dimanche... de plus ça nous laisserz le temps de commenter tes commentaires surtout celui de st ju....tu renies ta patrie...et puis les tullistes vont bien s y mettre hein Pascali?  Bebs? Et ruguebi ou qu' il est passé? Tout les usbistes de la saison passé aussi ils sont ou? Et le basquomalemortois?  Dju hodi rugby87 etc etc???

 

 

Dernière modification par Cas24 (08/09/2021 22:24:20)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#56

Rugby87 is back !! Je m adapte au sarladais

isle 26 malemort 13

st ju 21 Rochefort 9

st yrieix 9 sarlat 28 bo sarlat is good 

Surgeres 27 belves 21 bd

tulle 18 barbezieux 21 bd pour tulle

causse 23 bergerac 19 bd veyssiere is good

Fédérale 2