Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Concours pronos poule 8 saison 2021/2022

#547

Pour info,

les BO dus aux forfaits n'apparaissent pas sur RF mais officiellement dans le règlement en cas de forfait c'est bien 4 points terrain + 1 point de BO pour le vainqueur et -2 points terrain pour le perdant.

#548

eyrerugby a écrit :

Pour les matches de saint Junien, on part certainement sur du 5/0 avec un score de 25/0.

Pour exemple, dans la poule 8, Aramits et son équipe B est forfait depuis le début de saison. L'équipe adverse marque 5 points terrain, mais le bonus offensif n'est jamais marqué dans la case "BO".

Toti 24, du coup pour les pronos on considère comment pour la suite : 5/0 sans BO (5 points terrain) ou 5/0 avec BO 4 points terrain + 1 BO)?

Bonne journée

Je marque 3 pts a tous le monde sur mes pronos 

#549

toti 24 a écrit :
eyrerugby a écrit :

Pour les matches de saint Junien, on part certainement sur du 5/0 avec un score de 25/0.

Pour exemple, dans la poule 8, Aramits et son équipe B est forfait depuis le début de saison. L'équipe adverse marque 5 points terrain, mais le bonus offensif n'est jamais marqué dans la case "BO".

Toti 24, du coup pour les pronos on considère comment pour la suite : 5/0 sans BO (5 points terrain) ou 5/0 avec BO 4 points terrain + 1 BO)?

Bonne journée

Je marque 3 pts a tous le monde sur mes pronos 

Y aura t'il des points administratifs..?? Genre la grande subtilité de certains posts..?? 

#550

Hé attendez smiley, St Ju n'est pas hors course surprise, aprés la treve , peut etre qu'ils vont vous surprendre sad, j'en doutewink , mais les miracles ne sont pas reserves à certains à Lourdeswinkj'espere que je ne choque personne smiley

Dernière modification par Exal87200 (10/12/2021 20:59:45)

#551

platinix a écrit :
toti 24 a écrit :
eyrerugby a écrit :

Pour les matches de saint Junien, on part certainement sur du 5/0 avec un score de 25/0.

Pour exemple, dans la poule 8, Aramits et son équipe B est forfait depuis le début de saison. L'équipe adverse marque 5 points terrain, mais le bonus offensif n'est jamais marqué dans la case "BO".

Toti 24, du coup pour les pronos on considère comment pour la suite : 5/0 sans BO (5 points terrain) ou 5/0 avec BO 4 points terrain + 1 BO)?

Bonne journée

Je marque 3 pts a tous le monde sur mes pronos 

Y aura t'il des points administratifs..?? Genre la grande subtilité de certains posts..?? 

On va être nombreux à ne pas en marquer ... en poule 8

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#552

Cas24 a écrit :
platinix a écrit :
toti 24 a écrit :

Je marque 3 pts a tous le monde sur mes pronos 

Y aura t'il des points administratifs..?? Genre la grande subtilité de certains posts..?? 

On va être nombreux à ne pas en marquer ... en poule 8

Comme tu es ...Subtilité n'était pas péjoratif...menfin..

#553

platinix a écrit :
Cas24 a écrit :
platinix a écrit :

Y aura t'il des points administratifs..?? Genre la grande subtilité de certains posts..?? 

On va être nombreux à ne pas en marquer ... en poule 8

Comme tu es ...Subtilité n'était pas péjoratif...menfin..

M enfin... lequel des posts te semble particulièrement être d une grande subtilité pour pouvoir trouver grâce aux yeux de notre cher bienfaiteur ?

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#554

Rochefort 21-15 Malemort (4-1)

Belvès 24-22 Saint-Yrieix (4-1)

Barbezieux Jonzac 19-7 Surgères (4-0)

Bergerac 31-18 Tulle (5-0)

Causse Vézère 35-21 Isle (4-0)

Sarlat 25-F Saint-Ju du coup... (5-0)

#555

Cas24 a écrit :
platinix a écrit :
Cas24 a écrit :

On va être nombreux à ne pas en marquer ... en poule 8

Comme tu es ...Subtilité n'était pas péjoratif...menfin..

M enfin... lequel des posts te semble particulièrement être d une grande subtilité pour pouvoir trouver grâce aux yeux de notre cher bienfaiteur ?

 

Devine..!!

#556

LeChamps a écrit :

Rochefort 21-15 Malemort (4-1)

Belvès 24-22 Saint-Yrieix (4-1)

Barbezieux Jonzac 19-7 Surgères (4-0)

Bergerac 31-18 Tulle (5-0)

Causse Vézère 35-21 Isle (4-0)

Sarlat 25-F Saint-Ju du coup... (5-0)

F c'est pas zéro..!!! Toti va te sanctionner

#557

Rochefort 22-12 Malemort (4-0)

Belvès 18-14 Saint-Yrieix (4-1)

Barbezieux Jonzac 25-29 Surgères (1-4)

Bergerac 33-20 Tulle (4-0)

Causse Vézère 30-18 Isle (4-0)

Sarlat 25-0 (forfait) Saint-Junien (5-0)

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

#558

Rochefort-Malemort : 0-4

Belves-St Yrieix : 0-4

Barbezieux-Surgeres : 0-4

Bergerac-Tulle : 5-0

Causse vezere-Isle : 0-4

wink

#559

Exal87200 a écrit :

Rochefort-Malemort : 0-4

Belves-St Yrieix : 0-4

Barbezieux-Surgeres : 0-4

Bergerac-Tulle : 5-0

Causse vezere-Isle : 0-4

wink

Tu es le roi des pronos mon cher AL..!!!

#560

platinix a écrit :
Cas24 a écrit :
platinix a écrit :

Comme tu es ...Subtilité n'était pas péjoratif...menfin..

M enfin... lequel des posts te semble particulièrement être d une grande subtilité pour pouvoir trouver grâce aux yeux de notre cher bienfaiteur ?

 

Devine..!!

Celui de al en dessous!!!! C est mon Idole smiley

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Fédérale 2