Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Concours pronos poule 8 saison 2021/2022

#645

Rochefort.     36.             St  Junien.    12.     ( 5/0)

Sarlat.           42.              St Yireix.       14.    (5/0)

Bergerac.      28.             Causse Vezere 21. (4/1)

#646

Rochefort.     42          St  Junien.    12.     ( 5/0)

Sarlat.           37          St Yireix.       14.     (5/0)

Bergerac.      32        Causse Vezere 24.   (4/0)

 

 

A 15 vaillants , rien d'impossible

#647

Hegoak a écrit :

Rochefort 37-9 Saint-Junien (5-0)

Sarlat 47-12 Saint-Yrieix (5-0)

Bergerac 37- 12Causse Vézère (5-0)

Hegoak tu as un MP merci 

#648

Iku33, Beyalo et rugby87 manque toujours a l appel !!!!!!

#649

Bon pas de classement cette semaine mais les points sont comptés 

Pour l instant  4 ont bénéficié du nouveau comptage ils doublent leur points sur la rencontre bonus Lapoule8, DJU, Hodi et Lechamps 

Bravo messieurs 

La suite le 13 février pour cette journée de championnat 

#650

Moi j dis si je me fais doubler ce sera d'la faute à toti car le lundi voir le mardi ch ui inspiré mais après je connais de grandes décon -venuescrying

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#651

Punaise Cas24  tu attendais mon prono pour le modifier  surprise tu ne me fais plus confiance  winkwinkwink

#652

T es trop sérieux encore lache toi pour de bon et promis je te copiewink

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#653

Cas24 a écrit :

Moi j dis si je me fais doubler ce sera d'la faute à toti car le lundi voir le mardi ch ui inspiré mais après je connais de grandes décon -venuescrying

Et ce n'est qu'un début petit...!!  Par exemple tu vois dimanche, si tu mets que les copains du Président et de la poste viendront gagner au Chalet et bin...tu vas encore perdre des points...Après c'est toi qui vois....cool

 

#654

platinix a écrit :
Cas24 a écrit :

Moi j dis si je me fais doubler ce sera d'la faute à toti car le lundi voir le mardi ch ui inspiré mais après je connais de grandes décon -venuescrying

Et ce n'est qu'un début petit...!!  Par exemple tu vois dimanche, si tu mets que les copains du Président et de la poste viendront gagner au Chalet et bin...tu vas encore perdre des points...Après c'est toi qui vois....cool

 

Entre les anciens et les nouveaux potes du président mon coeur balance devil

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#655

désolé , pris par le boulot a cause de ce covid

comme certain on laché ou ne me réponde pas au MP .je décide de la rencontre bonus en urgenceangry

j espere que cela vous plaira?

merci de votre compréhension

DIMANCHE 16 JANVIER 2022

Saint JunienSaint Junien  15h00 MalemortMalemort         

Saint YrieixSaint Yrieix15h00RochefortRochefort

SurgèresSurgères15h00SarlatSarlat

TulleTulle15h00BelvèsBelvès                                            

Causse VézèreCausse Vézère15h00Barbezieux JonzacBarbezieux Jonzac    rencontre bonus         

BergeracBergerac15h00IsleIsle

 

#656

toti 24 a écrit :

désolé , pris par le boulot a cause de ce covid

comme certain on laché ou ne me réponde pas au MP .je décide de la rencontre bonus en urgenceangry

j espere que cela vous plaira?

merci de votre compréhension

DIMANCHE 16 JANVIER 2022

Saint JunienSaint Junien  15h00 MalemortMalemort         

Saint YrieixSaint Yrieix15h00RochefortRochefort

SurgèresSurgères15h00SarlatSarlat

TulleTulle15h00BelvèsBelvès                                            

Causse VézèreCausse Vézère15h00Barbezieux JonzacBarbezieux Jonzac    rencontre bonus         

BergeracBergerac15h00IsleIsle

 

Courage Toti ceux qui restent sont avec toi ! Merci pour le temps passé à nous divertir . Pour la RB c est l opposition la plus alléchante de la journée yes.  Encore qu un St ju. / Malemort... heu non je déconne cheekycheekywink

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#657

Cas24 a écrit :
toti 24 a écrit :

désolé , pris par le boulot a cause de ce covid

comme certain on laché ou ne me réponde pas au MP .je décide de la rencontre bonus en urgenceangry

j espere que cela vous plaira?

merci de votre compréhension

DIMANCHE 16 JANVIER 2022

Saint JunienSaint Junien  15h00 MalemortMalemort         

Saint YrieixSaint Yrieix15h00RochefortRochefort

SurgèresSurgères15h00SarlatSarlat

TulleTulle15h00BelvèsBelvès                                            

Causse VézèreCausse Vézère15h00Barbezieux JonzacBarbezieux Jonzac    rencontre bonus         

BergeracBergerac15h00IsleIsle

 

Courage Toti ceux qui restent sont avec toi ! Merci pour le temps passé à nous divertir . Pour la RB c est l opposition la plus alléchante de la journée yes.  Encore qu un St ju. / Malemort... heu non je déconne cheekycheekywink

franchement j ai hésitéwink mais si tu veux un peu de suspense vaut mieux attendre st ju / isle , merde ça c est joué déja  !!!! donc il y aura plus de suspense laughlaugh

#658

Quelle bande de pénibles....!!!

Dernière modification par platinix (12/01/2022 09:03:59)

Fédérale 2