Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Concours pronos poule 8 saison 2021/2022

#57

Isle Malemort 4-1

Saint Julien Rochefort 4-1

Surgères Belvès 4-0

Saint Yrieix Sarlat 0-5

Tulle Barbezieux 4-0

Causse Vézère Bergerac 0-4 (15-26)

 

Allez le Stade Toulousain et le CAB

#58

Isle / Malemort.......26/ 15

Saint Junien / Rochefort...24/16. 

Saint Yrieix / Sarlat.......18/ 27.

Surgères / Belves.........28 bo / 12

Tulle / Barbézieux Jonzac......21/19 bd

Causse Vézère / Bergerac ( rencontre bonus )...... 25 /20 bd

#59

ISLE        18          MALMORT   12

SAINT JUNIEN  23   ROCHEFORT   15

SAINT YRIEIX   12    SARLAT            28

SURGERES    18      BELVES           15

TULLE             25       BARBEZIEUX JONZAC       20

CAUSSE VEZERE   22     BERGERAC    28

   

#60

Lapoule 8

Supporter BERGERAC

1  BERGERAC  2   SARLAT  3  TULLE  4   BARBEZIEUX JONZAC    5  BELVES   6   CAUSSE VEZERE    7   SURGERES   8   MALEMORT    9   SAINT JUNIEN   10 ROCHEFORT  11  SAINT YRIEX   12   ISLE

 

#61

Ah chouette ca se renouvelle...

Bienvenue lapoule8 l usbiste, 

Si tu peux rajouter les bonus offensif et défensif ce sera Nickel.  Histoire de me faciliter la reprise des pronoswink.

Papsou idem.... elfino les scores et éventuellement le club.... mercismiley

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#62

Tu biches Cas24 avec la venue de Lapoule 8 surprisewinkcheekycheeky , bienvenue à toi , mais Cas24  n'est pas trop black ,sadfrownangry 

#63

Tu te trompes ma poulekisswink...je préfère voir venir que partir... au contraire aucun problème avec les blacks . J'dis pas avec un belvesois ou un pro sarlat rugby ... 

Fais gaffe lapoule8 ils ( les saint juniauds et ils sont nombreux..)vont tout faire pour nous faire degoupiller ( nous les dordognots ...forcement on est légèrement au dessus...légèrement...surpriselaugh)ils nous détestent par contre leur trésorier se frottera les mains lors de notre réception.... dans leur forteresse perméable wink

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#64

Cas24 a écrit :

Tu te trompes ma poulekisswink...je préfère voir venir que partir... au contraire aucun problème avec les blacks . J'dis pas avec un belvesois ou un pro sarlat rugby ... 

Fais gaffe lapoule8 ils ( les saint juniauds et ils sont nombreux..)vont tout faire pour nous faire degoupiller ( nous les dordognots ...forcement on est légèrement au dessus...légèrement...surpriselaugh)ils nous détestent par contre leur trésorier se frottera les mains lors de notre réception.... dans leur forteresse perméable wink

C'est assez rare mais tu as raison.. Vu ce qui tombe en pays aredien.. C'est très très perméable..!!! 

#65

Si tu pouvais le dire à miss Cas....Ouais ouais pour ça ici c est pas mal hier soir 20h15 /22h 73 mm ça s est deboullyé du verbe débouiller à deux pas de madrazes ... tout a l heure 39 en 20 minutes...

Sinon t inquietes le pourpre comprend bien le noir..

Et sinon effectif au complet chez tout le monde? 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#66

Et v'la avec les bonus (c'est 7 pts je crois en fédéral pour le bd ? )

 

Isle 17 (bd)  - Malemort 24

St Junien 9 (bd) - Rochefort 13

St Yrieix 9 Sarlat 24 (bo)

Tulle 24 - Barbezieux 21 (bd)

Surgères 38 (bo) - Belves 12

Causse 24 - Bergerac 20 (bd)

#67

Salut les coquelets d' la 8,

C est vendredi jour pour faire un point sur les pronos à ce jour

Sur 14 qui sont rentrés dans le game . Pour les rencontres

IsleMalemort. 11 ont donné vainqueur la JA Isle pou 2 nuls et 1( Papsou) se démarque en donnant vainqueur les biênmorts .

Saint Junien/ Rochefort . 12 voix pour st ju Et 2 pour les maritimes dont un des locaux ( j' dirais pas qui..)

Saint Yrieix/  Sarlat . 12 voit vainqueur Sarlat à l exter.  2 du 87... donne les culs noirs.

Surgeres/  Belves . Unanimité 14/14 pour les laitiers. 

Tulle/ Barbezieux . 11 voix pour les guerriers.  3 pour les poulets de Barbezieux  veritable race.

Causse Vezere / Bergerac .  C est beaucoup plus indécis 7 à 7 ..

Bien sûr il est maintenant impossible de modifier son pronowink

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#68

Isle 15 (bd)  - Malemort 17

St Junien 43 (bo) - Rochefort 11

St Yrieix 9 Sarlat 14 

Tulle 33 - Barbezieux 33

Surgères 27 (bo) - Belves 3

Causse 29 (bo) - Bergerac 13 

 

#69

Cas24 a écrit :

Si tu pouvais le dire à miss Cas....Ouais ouais pour ça ici c est pas mal hier soir 20h15 /22h 73 mm ça s est deboullyé du verbe débouiller à deux pas de madrazes ... tout a l heure 39 en 20 minutes...

Sinon t inquietes le pourpre comprend bien le noir..

Et sinon effectif au complet chez tout le monde? 

Voilà pourquoi je suis plus que méfiant..!! Mais je peux me tromper.. ( je l'espère ) ..ICI

#70

Supporter du SAR

1 Sarlat

2 Tulle

3 Bergerac

4 Barbezieux Jonzac

5 Causse Vézère

6 Rochefort

7 Malemort

8 Saint-Yrieix

9 Surgères

10 Belves

11 Saint-Junien

12 Isle

Fédérale 2