Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Concours pronos poule 8 saison 2021/2022

#729

Salut du coup j'ai 0 point sur la journée ?

toti 24 a écrit :

salut messieurs, du changement avec la nouvelle comptabilisationcheekydes pronos

certains gagnent beaucoup de points et d autre en perdent cela va bouleverser le classement pour ceux qui ne seront pas vigilantangry

ceux qui ont doublé leur points de la rencontre bonus Papsou 5pts doublés+ 1 pts de classement , Cas 24 5pts doublés + 2 pts de classement et moi 5pts doublés +4pts de classement

CE QUI FAIT:

1 er) Cas24  166 +14+2=182 indétronnable pour l instantangry

2) Hodi  151 +2= 153    

2) Eyrerugby   141 +12= 153

4)Lapoule8   144+8= 152

5) DJU  145 +5= 150

6) toti24   124+21+4= 149

7) Rugby87   133 +11= 144

7) Papsou  122 +21+1= 144

9) Tordo   136 +5= 141

10) Platinix 130 +9= 139

11) Machin87  131 -1= 130

12) Lechamps  121+7= 128 

13) IKU33   124 pts

14) Hegoak   113+0= 113 

15) Beyalo   114 -2= 112 le grand perdand de la journéesad

16) AL87   82 +4= 86

17) Ram16 = 4

AL87  tu es plus derniercheeky comme st ju bientot surprises ils continuent comme cela yes

#730

Désolé Hegoak mais   c est toi qui fais tes pronos

24/20d = 2-1 = 1

27bo/12=2-1=1

32bo/13=3

24/20bd= -1

27/25bd=-3

30/23bd= -1

Le résultat est 0 pour moi 

#731

Cas24 a écrit :

Merci de ne pas insister je crois avoir compris puisque cela vous fait autant ch.. je vous embrasse fort et ce sera tout pour les pronos du mois de janvier for mee bye bye

Pourquoi ? ??????? 

J ai pas tous saisi !!!!!!!!!

#732

ah ok le mode de comptabilisation a du changer depuis Cas je n'ai pas tout suivi ça devient beaucoup trop compliqué pour moi et je vous souhaite bonne continuation sur ce topic je continuerai de suivre bonne fin de saison à tous 

#733

Hegoak a écrit :

ah ok le mode de comptabilisation a du changer depuis Cas je n'ai pas tout suivi ça devient beaucoup trop compliqué pour moi et je vous souhaite bonne continuation sur ce topic je continuerai de suivre bonne fin de saison à tous 

Lâcheur cheeky. On a besoin de toi qui est au courant de pas mal de choses .... pour nous donner des informations de rochefort car sar rugby est peu loquace... voir de malemort... voir de sarlat smiley

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#734

Je pense que sur ce forum , tous aiment la gonfle , alors je me tire ( je lai fait ) un coup de blouse et moi j'adore , on aime trop pour partir , et Cas24 ne sera plus en f2 , ce' que je souhaite pour eux , savez vous que la poule 8 en F2 est dans les tops des forums , yes 

#735

Non mais la poule 8 est la plus productive depuis des années...on peut même dire qu'elle est la plus reproductrice...avec de belles plumes...Le rUSIgby , le Black ...et j'en oublie !!! ( je cite pas les limougeauds usalistes et The Barge.... un renard !!!!  ni les jeunes coqs d'aujourd'hui...(le sarladais) ....!!!) et  pis y a cette vieille buse d'AL qui plane au dessus ...

Dernière modification par platinix (25/01/2022 23:34:37)

#736

Oui , mais à chaque vol je perds des plumes , mais tant que mes yeux persans d'aigle ( buse c'est petit ) analyseront la situation , je reste , j'aime trop tous ces mecs qui aiment notre sport winkwinkwink

#737

Hé mrs les anciens vous trouvez pas tout de meme que ce n est plus tout à fait ce que c etait ? Quand je me suis inscrit les débats étaient super animés avec les Tullistes en nbres idem pour les limougeauds et les capistes et je ne parle pas d avant avec les issoiriens lemas ? Lebas ? Je sais plus son nom je buvais du petit lait en vous lisant mais depuis ... alors il est vrai qu il faut faire gaffe à ce que l on dit sous peine de se faire traiter de tout ou encore mieux certains demandent à te viré... mais on perd en qualité "

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#738

Cas24 a écrit :

Hé mrs les anciens vous trouvez pas tout de meme que ce n est plus tout à fait ce que c etait ? Quand je me suis inscrit les débats étaient super animés avec les Tullistes en nbres idem pour les limougeauds et les capistes et je ne parle pas d avant avec les issoiriens lemas ? Lebas ? Je sais plus son nom je buvais du petit lait en vous lisant mais depuis ... alors il est vrai qu il faut faire gaffe à ce que l on dit sous peine de se faire traiter de tout ou encore mieux certains demandent à te viré... mais on perd en qualité "

 

Lemas pour ta gouverne ...c'est le stade d'issoire... Et tu as raison.. C'était mieux avant.. Avant le wokisme.. Le #tumetscequetuveuxderriere....mais au départ faut rendre à César ce qui lui appartient... même s'il préfère Vercingetorix.. Au départ c'est le rUSIgby quand même qui a donné l'impulsion à la 8... Et on lui fait la bise puisqu'il doit nous lire de temps en temps..

#739

déçu que tous le monde ce barresad, c est moi qui doit tous gacher? Cas24 doit il reprendre son bébé?

heureusement que certain essaye de suivrent les pronos malgres qu il est vrai que je n anime peut etre  pas assez le forum? mais mon taf me prend du temps et ma brune gueule parfois lolwink

Donc pour ceux qui veulent continuer , voici la prochaine journée

dimanche 30 janvier 2022

SurgèresSurgères15h00MalemortMalemort     la rencontre bonus choisi par MACHIN87

TulleTulle15h00RochefortRochefort

Causse VézèreCausse Vézère15h00SarlatSarlat

BergeracBergerac15h00BelvèsBelvès

Barbezieux JonzacBarbezieux Jonzac15h00IsleIsle

Saint YrieixSaint Yrieix15h00Saint JunienSaint Junien

FAITES VOS PRONOS ET SOYEZ BON!!!!!!!!!!!!

 

 

#740

C'est parti...
Surgères - Biensmorts : 4 /1 ( 23 / 19 )
Tulle - Rochefort : 4 / 0 
Causse - USA  :  0 / 4
Bergerac - Belvès : 5 / 0 
Barbezieux - Isle : 5 / 0 
St-Yrieix - ASSJ : 1 /4  ( a priori les arediens ont perdu Samba et sans leur grande tour c'est plus pareil ...)

Dernière modification par platinix (26/01/2022 13:39:39)

#741

Si les administrateurs te donné un ptit billet à chaque post ? Tu trouverais le temps ?cheeky. Moi j demanderai juste au moins un ptit commentaire sur les pronos de chaque participant peut être pas à chaque journée mais de temps en temps par ci par là.. j dis ça j dis rien aucunement envie de reprendre et puis c est très bien comme cela t inquiètes ! Juste Histoire de nous faire causer...

Hegoak pour l avoir pratiquer un peu la saison dernière voir un peu frotter du temps ou il était le fan de malemort... je crois qu il a du mal à accepter de ne plus dominer le concours surprisecheeky... 

Vous me poussez à la faute notamment platinix broken heartchef afin que je perde la tête du classement ( pas un sarladais pour rien..) donc impasse sur la prochaine journée mais attention soyez BONS !!laugh

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#742

Surgères - Biensmorts : 4 /0 ( 23 / 15 )

Tulle - Rochefort : 4 / 1

Causse - USA  :  0 / 4

Bergerac - Belvès : 4 / 0 

Barbezieux - Isle : 5 / 0 

St-Yrieix - ASSJ : 4 /0

Fédérale 2