Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Concours pronos poule 8 saison 2021/2022

#799

dimanche 20 février 2022

rencontre bonus choisi par Lapoule 8

MalemortMalemort15h00TulleTulle

RochefortRochefort15h00Causse VézèreCausse Vézère

SarlatSarlat15h30BergeracBergerac  rencontre bonus sans surprise!!!!!!!

BelvèsBelvès15h00Barbezieux JonzacBarbezieux Jonzac

Saint JunienSaint Junien18h30 samediSurgèresSurgères

IsleIsle15h00Saint YrieixSaint Yrieix

Faites vos pronos soyez encore meilleur wink

Dernière modification par toti 24 (16/02/2022 20:26:57)

#800

St junien c est samedi à 18 h 30

#801

Biensmorts - Tulle : 1 / 4....Vous verrez..sauf si covid..!!!
Rochefort - Causse: 4 / 1  serré
Sarlat - Bergerac : 5 / 0  ( 35 / 14 ) pour l'honneur...!!! et pis c'est un derby et pis les blacks finiront premiers ...
Belvès - Barbezieux : 1 /4 
ASSJ - Surgeres: 4 / 1 de justesse et sur la faim...( ou la fin )!!!
Isle - St-yrieix : 4 / 0 trop d'absents chez les arediens..

 

Dernière modification par platinix (16/02/2022 20:01:19)

#802

rugby87 a écrit :

St junien c est samedi à 18 h 30

merci pour l info 

#803

Malemort 21-17 Tulle (4-1)

Rochefort 24-19 Causse Vézère (4-1)

Sarlat 37-12 Bergerac (5-0)

Belvès 17-19 Barbezieux Jonzac (1-4)

Saint Junien 16-11 Surgères (4-1)

Isle 22-22 Saint Yrieix (2-2)

#804

Malemort 25-16 Tulle (4-0)

Rochefort 22-16 Causse Vézère (4-1)

Sarlat 25-17 Bergerac (4-0)

Belvès 21-15 Barbezieux Jonzac (4-1)

Saint Junien 23-12 Surgères (4-0)

Isle 23-17 Saint Yrieix (4-1))

#805

Malemort 26-17 Tulle (4-0)

Rochefort 22-13 Causse Vézère (4-0)

Sarlat 31-19 Bergerac (4-0)

Belvès 15-23 Barbezieux Jonzac (0-4)

Saint Junien 16-19 Surgères (1-4)

Isle 15-09 Saint Yrieix (4-1)

#806

Isle - Saint-Yrieix annulé (cas de Covid à Isle)

#807

Malemort / Tulle 2-2

Rochefort / Causse 1-4

Sarlat / Bergerac 1-4 (24-27)

Belvès / Barbezieux Jonzac 1-4

Saint Junien / Surgères 2-2

Isle / St Yrieix 2-2

A 15 vaillants , rien d'impossible

#808

Alors là tordo respect yes. N est ce pas Al ..

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#809

Punaise il me rediculise surprise oui respect , enfin un gars qui sait s'amuser winkj'espere qu'il ne va pas me piquer ma place au classement sadLa il fait tres fort yes

#810

Journee compliquée à pronostiquer la différence va t elle se faire là ( dommage que la rencontre bonus n est pas était le derby correzien ... juste pour chambrer un peu les blacks cheeky)

MalemortMalemort17bd- 22TulleTulle.  Un derby important pour la qualif 1°et deuxième derby perdu à la maison pour les biensmorts..

RochefortRochefort18- 26 Causse VézèreCausse Vézère . Important pour la qualif 2°. Je tente le pari des voisins

SarlatSarlat44 bo - 19BergeracBergerac  rencontre bonus sans surprise!!!!!!! J attends que la compo tombe pour modifier ou pas..

BelvèsBelvès16 bd-  21 Barbezieux JonzacBarbezieux Jonzac. Important pour la quali 3° . Et puis la possibilité de se retrouver directement en seizième...pour Barbezieux donc à eux de jouer..

Saint JunienSaint Junien25 - 13SurgèresSurgères. Important pour la qualif 4° et dernier.. Le match des rouges et noirs que toute la fédérale 2 nous envie. Avantage aux locaux en net regain de forme

IsleIsle27 - 11Saint YrieixSaint Yrieix

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#811

Cas24 a écrit :

Journee compliquée à pronostiquer la différence va t elle se faire là ( dommage que la rencontre bonus n est pas était le derby correzien ... juste pour chambrer un peu les blacks cheeky)

MalemortMalemort17bd- 22TulleTulle.  Un derby important pour la qualif 1°et deuxième derby perdu à la maison pour les biensmorts..

RochefortRochefort18- 26 Causse VézèreCausse Vézère . Important pour la qualif 2°. Je tente le pari des voisins

SarlatSarlat44 bo - 19BergeracBergerac  rencontre bonus sans surprise!!!!!!! J attends que la compo tombe pour modifier ou pas..

BelvèsBelvès16 bd-  21 Barbezieux JonzacBarbezieux Jonzac. Important pour la quali 3° . Et puis la possibilité de se retrouver directement en seizième...pour Barbezieux donc à eux de jouer..

Saint JunienSaint Junien25 - 13SurgèresSurgères. Important pour la qualif 4° et dernier.. Le match des rouges et noirs que toute la fédérale 2 nous envie. Avantage aux locaux en net regain de forme

IsleIsle27 - 11Saint YrieixSaint Yrieix

Tu n'as pas tort ....car entre le rouge et noir et le noir et rouge..c'est compliqué..!!!  Heureusement il y a du vert..Allez les verts...!!! ( fallait que je le case car depuis qqs temps j'étais au fond du seau..)

#812

platinix a écrit :
Cas24 a écrit :

Journee compliquée à pronostiquer la différence va t elle se faire là ( dommage que la rencontre bonus n est pas était le derby correzien ... juste pour chambrer un peu les blacks cheeky)

MalemortMalemort17bd- 22TulleTulle.  Un derby important pour la qualif 1°et deuxième derby perdu à la maison pour les biensmorts..

RochefortRochefort18- 26 Causse VézèreCausse Vézère . Important pour la qualif 2°. Je tente le pari des voisins

SarlatSarlat44 bo - 19BergeracBergerac  rencontre bonus sans surprise!!!!!!! J attends que la compo tombe pour modifier ou pas..

BelvèsBelvès16 bd-  21 Barbezieux JonzacBarbezieux Jonzac. Important pour la quali 3° . Et puis la possibilité de se retrouver directement en seizième...pour Barbezieux donc à eux de jouer..

Saint JunienSaint Junien25 - 13SurgèresSurgères. Important pour la qualif 4° et dernier.. Le match des rouges et noirs que toute la fédérale 2 nous envie. Avantage aux locaux en net regain de forme

IsleIsle27 - 11Saint YrieixSaint Yrieix

Tu n'as pas tort ....car entre le rouge et noir et le noir et rouge..c'est compliqué..!!!  Heureusement il y a du vert..Allez les verts...!!! ( fallait que je le case car depuis qqs temps j'étais au fond du seau..)

M'en parle pas et du bleu et noir au marine et blanc ... Le cauchemar sad

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Fédérale 2