Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Concours pronos poule 8 saison 2021/2022

#71

Isle 22 - Malemort 17 (BD)

St Junien 17 (BD) - Rochefort 24

St Yrieix 24 Sarlat 24 

Tulle 24 - Barbezieux 15

Surgères 27 - Belves 15

Causse 18 (BD) - Bergerac 20 

#72

Lapoule8

Isle   4      Malemort  1        18/12

St Junien   4     Rochefort  0      23/15

St Yrieux  0       Sarlat     5       12/28

Surgeres  4      Belves 1         18/15

Tulle      4   Barbezieux Jonzac  1      25/20

Causse Vézère   1     Bergerac  4    22/28

#73

Isle   4      Malemort  1        21-15

St Junien   4     Rochefort  1      26-19

St Yrieix  1      Sarlat     4      17-22

Surgeres  4      Belves 0         36-24

Tulle      4   Barbezieux Jonzac  1      24-20

Causse Vézère   4     Bergerac  1    19-18

Dernière modification par beyalo (11/09/2021 12:00:15)

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

#74

Salut ,

Quelques heures encore et le coup d envoi de la saison sera donné...Yes!!

Pour le concours Elfino les scores notamment de la rencontre bonus il est encore temps de les lâcher smiley 

Hegoak à consonance basque les saisons d avant tu supporté Malemort et maintenant Rochefort? 

Quand aux saint juniauds en effet l effectif est un peu just.  Quid de la b?

Côté sarladais les compos sont tombées  

En première un avant et deux arrières recruté l an dernier...sont titulaires les 12 autres sont des nouveaux arrivants............

En b quand tu vois le capitaine l an dernier de la première ...remplacant en b ainsi que l ailier tu te dis que ça devrait aller aussi ... elle me plaît particulièrement avec tout ses jeunes sarladais.  

 

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#75

Tu te dis surtout que le fric a tout emporté sur son passage !! 

#76

Ouais, tu as les pour qui vont te répondre il faut pas se leurrer maintenant sans fric tu ne peux avoir d ambitions .

Tu as les ouais mais le temps qui seront à la tête du club on verra du jeu du beau rugby ...ouvre tes yeux régale toi et arrête de roundiner  ( du français râler....) 

Puis tu as les autres qui te disent tu as raison...

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#77

Le st juniaud ne roudine jamais 

#78

                 1er       2      3      4      5      6     7      8     9      10      11      12

           

 toti24

           

Bergerac 

           

Sarlat Bergerac  Barbezieux Tulle Surgeres Malemort Saint Junien JA Isle Causse Vezere Belves Rochefort 

           

Saint Yrieix 

           

           

Cas24

           

Sarlat

           

Bergerac Sarlat Barbezieux Surgères TulleCausse vezereBelvesSaint Yrieix Saint Junien JA IsleMalemort Rochefort 

           

Platinix 

           

SaintJunien 

           

SarlatBarbezieux Bergerac TulleCausse Vezere Surgeres Belves Saint Junien Malemort Saint Yrieix JA Isle Rochefort

           

al87 

           

SaintJunien 

           

Causse Vezere Tulle Sarlat Barbezieux Bergerac Saint Junien Belves Malemort Surgeres Saint Yrieix JA Isle Rochefort 

           

pascali    

 

Tulle

           

Bergerac Sarlat Causse Vezere Tulle Belves Surgeres Barbezieux Saint Junien Saint Yrieix Malemort JA Isle Rochefort 

           

Elfino

           

Charentais

           

Sarlat Bergerac Barbezieux TulleBelves Surgeres Saint Junien Malemort Saint Yrieix JA Isle Causse Vezere Rochefort 

           

Tordo 

Bourges

Bergerac Barbezieux Sarlat Tulle Belves Surgeres Saint Junien Causse Vezere Malemort JA Isle Saint Yrieix Rochefort 


dju


SaintJunien 

Sarlat Tulle Barbezieux Causse Vezere Bergerac Belves Surgeres Malemort Saint Junien Saint Yrieix JA Isle Rochefort 

 Le Champs


CVTUMASJSYJA

Bergerac Sarlat Tulle Barbezieux Causse Vezere Belves Surgeres Saint Junien Malemort Saint Yrieix JA Isle Rochefort 

 Iku33

Saint médard

Bergerac Barbezieux Sarlat Tulle Causse Vezere Belves Surgeres Saint Junien Malemort Saint Yrieix Rochefort JA Isle

  lequinze

??????????????????

Bergerac SarlatBarbezieux Tulle Saint JunienCausse Vezere Belves Surgeres Malemort Saint Yrieix Rochefort JA Isle 

  Papsou 

Sarlat et USV

Bergerac Sarlat Barbezieux Tulle Saint Yrieix Malemort Causse Vezere Surgeres Rochefort Saint Junien Belves JA Isle 

eyrerugby 

Sarlat et Salles

Bergerac Sarlat Barbezieux Tulle Saint Junien Causse Vezere Surgeres Belves Saint Yrieix Malemort JA Isle Rochefort 

Lapoule8

   Bergerac 

Bergerac Sarlat Tulle Barbezieux Belves Causse Vezere Surgeres Malemort Saint Junien Rochefort Saint Yrieix JA Isle 

  hegoak

     Rochefort

Sarlat Tulle Bergerac Barbezieux Causse Vezere Rochefort Malemort Saint Yrieix Surgeres Belves Saint Junien JA Isle 

Dernière modification par Cas24 (11/09/2021 22:57:38)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#79

Bonsoir CAS 24

Si ti ton dernier post fait le recap des pronos, tu m'as oublié (voir post 39)

Bons matches à tous pour ce week-end de reprise

#80

eyrerugby a écrit :

Bonsoir CAS 24

Si ti ton dernier post fait le recap des pronos, tu m'as oublié (voir post 39)

Bons matches à tous pour ce week-end de reprise

Oui c est cela eyrerugby 

Je galère... mais je vais y arriver ... manque plus que Papsou et bonne nuit....

Rugby87 De a côté de Sarlat je roundine quand je vois ce qui se passe dans ce club... mon club... 

 

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#81

Isle    Malemort   4-1 

St Junien    Rochefort   4-0

St Yrieix    Sarlat     0-5

Surgeres    Belves   4-1

Causse Vézère    Bergerac  4-1 (19-24)

Tulle      Barbezieux Jonzac  1-4  20-21

 

 

Dernière modification par iku33 (12/09/2021 08:06:11)

#82

Iku33 la rencontre bonus est Causse / Bergerac... score à donner

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#83

Merci pour ta modif iku mais du coup je prends quoi en compte ???? Vérifie stpwink

Pour la deuxième journée on essaie de faire mieux? C est valable pour ElFino le questionnement....histoire que je ne vous (m) embetes plus avec ça ...

Allez on est 18 ça manque de tullistes arediens Caussois vezeriens  ..belvesois . On stoppe à h- 1 donc pour les premiers matchs qui commencent à 15h et après péréquation cela doit nous faire 14h!!!cheeky

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#84

Voilà 5/6 pour moi , st junien ma fait faux bond !!!!

Pas mal pour la première journée 

Fédérale 2